Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de romback

  • seven123456789 — en réponse à rombach dans son message #56553

    rombach, le 26/08/2012 dit :
    C'est qu'il n'a pas misé sur le compte manuel dont je mets les résultats ici. Il a dû préférer les résultats potentiels plus élevés mais aussi plus risqués du système robot. J'ai +/_ 200 % de plus-value en +/- 18 mois en manuel (capitalisation comprise) mais ai aussi un petit compte robot qui traîne la patte (pour l'instant du moins).


    Il est vraiment marrant ce rombach. Marrant mais dangereux !
  • Da_blackst4r — en réponse à Da_blackst4r dans son message #56550

    Da_blackst4r, le 26/08/2012 dit :
    c'est marrant tous ces avis positifs :) j'ai un pote qui a déposé 10 000$ chez steffen , le compte est à - 9200$ ... :)


    robot ou pas,
    rien qu'avec cette mauvaise expérience je n'investirai pas un sous chez lui
    Il a l'air de s'en balancer des comptes individuels ...

    fin bref osef',
    a+
    Da_blackst4r a joint une image
    le-journal-de-romback-5609
  • manu94 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #56555


    effectivement le compte perso est près d'exploser...

    Etrange cette différence de gestion ???
  • zyrt

    Enfin des preuves tangibles de non performance... a quand les preuves de vrai perf...?
  • mirage (invité)

    slt,
    que des doutes ............
    on commence a etre vraiment decu , phil desole mais la la reponse que tu as donne au sujet des 10000$ investit aec le robot avec une perte de 800 $ n'est pas convainquante car tu as tjrs plaidoye que le robot fait des merveilles...
    ceci est pour les gens qui parlent bcp ds ce journal au lieu de trop parler pour ne rien dire est vivre eternellement ds le doute , vous n'avez qu'a investir ds un compte individuel pour 5000 euros et la vous serez fixe, c'est ce que j'avais l'intention de faire mais la je dois dire que je commence a en avoir marre de tout....
    certe peut etre qu'on va perdre de l'argent mais c'est un risque a prendre...
    moi perso si je gagne autant d'argent avec un trader comme stephen , certainement je ne viendrai pas ici et entendre les futilites de certain intervenant.
    a bon entendeur....
  • rombach

    Cela fait qd mm pas mal de temps que je ne parle plus du trading robot et me concentre sur le manuel. Je n'étais pas très chaud pr y participer et n'ai pas voulu entendre l'avis d'un ami trader très expérimenté qui me disait que les robots en gnl cela va bien un certain tps puis un jour ou l'autre, ds certaines conditions de marché ou autres, cela ne va plus aussi bien. J'ai dc misé un peu de mes belles plus-values du compte manuel et j'ai eu du 8% net/mois pdt qques mois. Puis est venue la crise de l'euro de cet été et je traîne - moi aussi- qques gros trades négatifs mais non clôturés (pour +/_ 25K EUR). Je me dis que je l'ai un peu cherché et serre les fesses en attendant que cela aille mieux, ce qui est déjà le cas par rapport à il y a un mois.Evidemment, avec ce que j'ai engrangé et engrange encore chq semaine en manuel, c'est facile de me consoler. Plus facile que pr celui qui a pris slmt le train du robot et cela juste avant l'été. Preuve que je garde tte ma confiance au trading manuel de Steffen, en 19 mois, je n'ai pas retiré un cent de mes plus-values alors qu'en investisseur expérimenté et avisé je sais que j'aurais dû depuis lgtps reprendre ma mise de départ et ne plus travailer qu'avec les plus-values!
  • edgar

    si on lit entre les lignes des propos tenus par un pros comme rombach et qui ne trade pas avec 3 centimes
    on constate que ses stop loss ne sont pas du type tp/sl sup à 1
    je l'ai répété plusiieurs fois
    peut etre que des personnes l'ont mal lu
    la crise ne date pas d'il y a quelques pips mais plusieurs centaines de pips
  • seven123456789

    Transparence transparence.....
  • rombach

    Pr info, je ne suis pas un pro mais un simple particulier pré-retraité et qui a accumulé des capitaux par son travail, ses investissements et par héritage. J'ai misé chez Steffen, prudemment en trois fois, un montant à 5 chiffres qui a triplé en un an et demi et compte mnt six chiffres mais ne représente qu'un petit pourcentage de mes investissementsfort diversifiés. J'ai aussi de petits comptes forex positifs chez d'autres traders (français) dont un bien connu et l'autre inconnu et en ai aussi eu qui se plantés (avafx et un autre trader allemand). Cela après que je me sois essayé moi mm sans gd succès au forex il y a 5-6 ans qd il m'avait fallu ouvrir un cpte chez Saxo au ... Danemark.
  • seven123456789 — en réponse à rombach dans son message #56657

    rombach, le 27/08/2012 dit :
    Pr info, je ne suis pas un pro mais un simple particulier pré-retraité et qui a accumulé des capitaux par son travail, ses investissements et par héritage. J'ai misé chez Steffen, prudemment en trois fois, un montant à 5 chiffres qui a triplé en un an et demi et compte mnt six chiffres mais ne représente qu'un petit pourcentage de mes investissementsfort diversifiés. J'ai aussi de petits comptes forex positifs chez d'autres traders (français) dont un bien connu et l'autre inconnu et en ai aussi eu qui se plantés (avafx et un autre trader allemand). Cela après que je me sois essayé moi mm sans gd succès au forex il y a 5-6 ans qd il m'avait fallu ouvrir un cpte chez Saxo au ... Danemark.


    et ?
  • rombach

    Trades manuels de la semaine du 20 août : 19 trades de 19 lots en EURUSDD dont 2 négatifs. Plus-value avant commission : 21470 USD, soit la plus importante jsq maintenant.
  • zyrt

    Je donne 200usd par mois a celui qui me donne son mot de passe investisseur (lecture seule) pour voir les trades de Steffen.
    Me contacter en PM. Confidentialité garantie.

    200usd pour un mot de passe, changeable a tout moment.
  • edgar — en réponse à zyrt dans son message #57139

    zyrt, le 01/09/2012 dit :
    Je donne 200usd par mois a celui qui me donne son mot de passe investisseur (lecture seule) pour voir les trades de Steffen. Me contacter en PM. Confidentialité garantie. 200usd pour un mot de passe, changeable a tout moment.

    j'ai mis quelques trades d'un compte pamm et depasse largement rombach, je n'avais pas fini l'histoire
    la perte relative est de 13% sur 3 semaines je rappele qu'il a multiplié son compte par 1380
    ça m'interesse drolement de connaitre sa strategie
    quelques indices :il fait du hedge,n'utilise pas d'indicateur,trade pendant les news,il cloture tous les trades intraday
  • zyrt

    Edgar, quel rapport avec mon message?
    Sinon a mon sens il trade le price action mais je ne suis pas sur.
  • Da_blackst4r

    @edgar, tu te trompe de topic,
    ton message devrait être sur la file de weedly il me semble
  • mirage (invité)

    ce message est adresse a mr. zyrt au lieu de payer de l'argent pour savoir si c'est vrai que stephen est un bon tradeur et que rombach n'est pas un menteur tu n'as qu'a verser 5000 euros ds un cp individuel et tu sauras quoi en une semaine puis tu nous feras le cadeau de nous dire tes resultas, c'est facil personne ne te volera ton argent peut etre que tu vas en perdre mais la tu es pret a verser 200....
    et jusqu'a maintenant que du bla bla

    rombach laisse nous un numero de telephone ou on peut joindre stephen...

    bonne journee
  • zyrt

    Mirage non je ne veux pas mettre 5000 euros dans un compte ou je n'ai pas l'historique.
    Par contre (relis bien mes messages) je n'ai jamais dit que Rombach soit un menteur au contraire j'ai plutot tendance a le croire. Seul bémol c'est que ca serait pas sorcier de créer un Myfxbook. Mais c'est son choix de ne pas le faire.

    C'est aussi mon choix de proposer une telle offre.

    Si tu n'es pas content c'est pareil. Fin de discussion avec toi.
  • seven123456789

    Oui moi aussi ca me tente bien de filer 10 000 euros à Casper :P
  • MIRAGE (invité)

    bjr,

    zyrt bien sur tu es libre de faire ce q tu veux , c'etait juste une proposition pour sortir du doute, je n'ai jamais dit que tu as traite rombach de menteur , c'est juste l'impression qu'on a lorsqu'on lit certain intervenant, ne te fache pas..... calme et maitrise de soi c'est ce qu'il faut avoir ds le forex...
    en plus je suis comme toi et j'aimerai bien croire a cette machine certe pas infaillible mais reguliere a generer de l'argent qui est stephen mais jusqu'a present pas de preuve tangible....

    encore une fois zyrt c'est juste un journal et pas un champ de bataille ne te fache pas.
  • zyrt

    Ok ok je suis pas faché pas de souci.
    Et ma proposition tient toujours, 200usd pour un mot de passe...