Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • jvalau

    Disons que le time frame n'entre pas en compte pour le super adx puisque tu auras d'autres signaux a d'autres moment.
    C'est par rapport a la stratégie du croisement du dinapoli et du % que je pense que le m30 et le H1 sont les plus profitables avec le H1 comme meilleur compromis.
  • miczou1

    achat usd chf croisement dina + % avec barre blanche (un peu agressif je trouve) a 0.9227
    miczou1 a joint une image
    G2416FE
  • Malinio67

    tout dépend de ta stratégie de trading, mais je pense que le 30 min est le minimum. Plus tu monte en TF et moins de faux signaux tu aura.
  • Malinio67

    Moi j'attends le croisement du sto...:)
  • miczou1

    maitre yoda sort de se corp!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Malinio67

    :))))) même pas fais exprès.
  • Lorka85

    je ne comprend pas car sur mon superadx avec les parametres 9 26 26 4 je n'ai pas le meme resultat que miczou sur l'usdcad en H1, voyez ce montage que j'ai fait, en un coup d'oeil on voir que ca ne correspond pas (le mien est en bas)

    Lorka85 a joint une image
    G2417ED
  • Malinio67

    Je ne l'explique pas non plus. Peut-être que ça dépend du broker.
  • miczou1

    ah j ai deja vu ce probleme la mais je n ai pas d explication
    as tu les meme courbe que moi
  • miczou1

    quel broker?
  • Lorka85

    vous avez bien ce paramétrage et ces options, pas en plus, pas en moins ? (la dernière c'est numberbar)
    Lorka85 a joint une image
    G2418CE
  • Lorka85

    Fx pro en demo.
  • Malinio67

    moi je suis sous AAAFX et j'ai les mêmes graphs que miczou1
  • miczou1

    moi je suis aussi chez AAAFX
  • Malinio67

    voici mes paramètres.
    Malinio67 a joint une image
    G2419AC
  • Lorka85

    daccord, merci, qui n'est pas chez AAAFX et qui pourrait vérifier ça sur l'usdcad en h1 ?
  • miczou1

    tes paramètres sont les bons
    je pense que c est au niveau du broker et de son gmt
    avec jvalau vendredi dernier sur EUR USD on n avait pas le même graf en h4 et pas les même barres
  • Lorka85

    il est en gmt+2 fxpro, je ne sais pas pour aaafx. de plus je veut cree un compte demo, aaafx mais sans succes. jvalau a quel broker tu te rappel ?
  • miczou1

    je sais pas sur quel broker il est
  • Lorka85

    il est gmt+2 aussi aaafx ? :)