Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    si tu regarde bien oui chez il est bientot 19h et sur mon MT4 c est bientot 17h
  • Malinio67

    il est en gmt
  • jvalau

    Je suis chez askobid
    http://fr.askobid.com/?cl
    Ils sont basés a chypre et viennent de passer également a l'heure d'été donc actuellement ils sont a GMT+3
  • Lorka85

    jevalau et ta pu voir ou était la barre blanche chez toi en usdcad en h1 sur le superadx ? moi c'est a 11h00.
  • miczou1

    donc je comprend mieux le decalage avec toi sur TFH4
  • jvalau

    Voir screen
    jvalau a joint une image
    G2421GC
  • jvalau

    Tu peux nous faire un petit bilan de ta journée stp ?
  • miczou1

    comme on peut le voir sur le screen 3 trades plutôt agressif on été fermer avec 30 pips de perte chacun soit -90 pips
    4 autres trades on été bouclé avec mon SL modifié a 20 pips après ouvertures soit+ 80 pips
    avec les 2 pip de gagner sur les deux premier tarde hésitant d hier
    donc pour le moment -8 pips aujourd hui
    miczou1 a joint une image
    G2423HB
  • miczou1

    4 autre trades en cours
    j hesite a en fermer quelqu un
    a voir
    miczou1 a joint une image
    G2424FB
  • Lorka85

    oué jvalau moi aussi la bougie adx est positionné au meme endroit du court que toi.
  • miczou1

    donc pareil que moi
  • jvalau

    Si vous tradez demain pensez bien a placer un dmi pour essayer de repérer les signaux dont j'ai parlé tout a l'heure dans la section stratégie.
    J'ai besoin aussi de vos compte rendu de trad pour valider ou invalider certaine phase de la méthode.
    Merci d'avance
  • miczou1

    on a du avoir une transmition de pensé car j ai remis le DMI sur mes charte donc c est ok
  • Lorka85

    miczou, ta bougie blanche est sous le 2eme bougie montante de la tendance aussi ?
  • miczou1

    oui
  • miczou1

    prise de position gbp cad 1.5592 en short
    avec croisement du % a la baisse et une bougie ADX blanche
    le DMI est toujour acheteur mais flechissement
    miczou1 a joint une image
    G2426GE
  • miczou1

    rapport journalier avec le nombre de pip gagner / perdu et au fils de la journée les screens avec les prises de positions argumenter
    rapport hebdo avec les meilleurs signaux ainsi que les plus mauvais qui m on fait gagné / perdre les pips
    ATTENTION je suis en demo MAIS j ai ouvert un compte de 1000 euro et je trade un max de signaux pour en faire le trie fin de semaine
    je tiens a précise qu il y a des risque a me suivre même si en temps réel je decide d arrêter un trade pour tel ou tel raison
  • Lorka85

    tu a une alert qui te signal ça ? très vive reaction miczou.
    au fait, rappelez moi qu'elle est l’indicateur superposé au super adx avec les 2 lignes vertes et rouges ?
  • miczou1

    le dmi
  • jvalau

    C'est le dmi (Directional Movement Index)