Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    screen
    miczou1 a joint une image
    G2411AC
  • miczou1

    comme l évolution est plutôt bonne mais que j ai déjà -90 pip a mon actif sur les 3 premier trades de ce matin j ai décidé que sur 4 paires le SL est de 20 pips en dessous des cour d ouverture short comme ça au cas ou j ai 80 pips potentiel de gagné si jamais

    miczou1 a joint une image
    G2412EB
  • miczou1

    c est pas des dollard mais des euros
  • Djmisterjon

    dommage que yai pas gens dans le meme monde que moi , !!!
  • miczou1

    pas toute suite t inquiète cela fait plus de 6mois que je m intéresse au forex et plut d un an a l économie mondiale
    certes jen ai pas de bagage mais j y ai vu un certain intérêt en se qui concerne le profit

    bientot je serai en mesure d investir une bele somme
  • sam12

    Oui $ ou €, ça dépend la devise de ton compte. Après c'est vrai qu'en € c'est plus intéressant ;)

    @dj: Quand je dis que 50$/j est pas mal, c'est pour en vivre. Si tu as les moyens de gagner plus avec tes stratégies etc... tant mieux.
    Personnellement, je cherche quelque chose pour en vivre (ou au pire arrondir les fins de mois), pas forcement pour se mettre 10 millions de coté ;)
    Quoique ça me dérange pas hein! :)
  • miczou1

    c est pas beau ça
    miczou1 a joint une image
    G2413HB
  • miczou1

    prise de position long
    miczou1 a joint une image
    G2414FD
  • jvalau

    Si tu n'avais pas pris tes deux trads agressifs de ce matin ca pourrait être encore mieux!
  • Lorka85

    c'est normal que le lundi ca sois en "range", genre moins de 80 pips de fluctuation l'eurusd, gbpusd ?
    cela fait 3 lundi de suite qu'il y a pas de grosse vague dans la journée....
    deja que certains deconseil de trader le vendredi, si meme le lundi s'y met...

    Djmisterjon, ca fait combien de temps que tu est gagnant ?
  • Lorka85

    ha oui ,et djmisterjon, comme t'es sur le continent americain ta peu etre une autre mentalité que La France, car nous on ai complexé avec l'argent (enfin pas nous sur le forum, normalement).
    Mais si tu souhaite donner des chiffre de ton capitals, gains moyens, pour se faire une idée, n'hésite pas!
  • miczou1

    mais il n y a pas que deux paire a trader
  • Lorka85

    miczou c'est juste, le gbpjpy et eurjpy on une volatilé extreme mais 4 ou 5 de spreads.

    les auutres pair se corrèlent tous sur l'eur/usd (sois dans le meme sens ou l'inverse) de toute façon j'en connais pas d’indépendante reelement, mais je demande qu'a me tromper si vous en savez plus la dessus :)
  • miczou1

    EUR CHF et GBPCHF fermé par le SL modifié a +20pips soit +40 pips
  • Lorka85

    sl modifié manuellement ? tu utilise un ea de trade management ?
    bravo pour ce gain :)
  • miczou1

    genre de signaux a na pas loupé + de 50 pips a clé pour l instant
    miczou1 a joint une image
    G2415BB
  • miczou1

    oui modifié manuellement
  • jvalau

    Hé oui!
    Plus ça va et plus je suis content de ma trouvaille sur le paramétrage du super adx car quand ça croise sur une barre c'est bingo!
  • Malinio67

    On ne te remerciera jamais assez :)
  • Lorka85

    bravo jvalau , sincerement :)
    et le timeframe favoris pour ce reglage de super adx est le h1 c'est ça ?