Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    je suis rentrer en short nzd usd
    miczou1 a joint une image
    G2399HE
  • sam12

    Vivement la vidéo pour comprendre tout ça en détail.
  • Djmisterjon

    ton sthocastique , la tu fusionner avec un autre indicateur ?
    Le resulta semble interessant.
  • jvalau

    Le stochastic est associé avec un "williams percent range" voir explications ici:
    http://www.forexagone.com/forum/t/5336-stategie-dinapoli-range-super-adx.html
  • Djmisterjon

    merci jvlau, mais kan je dit fusionner esque tu parler de sur la meme ligne ,
    je parlai , Si setai le cas , ' car il est possible pour certain indicateur de les chevaucher dans un meme graphique.
    Si ses le cas jvai lire ton post merci
    Toujours interessant tes reponse. :)
  • miczou1

    c clair qu entre le TF m30 et H1 cela devient interressant car avec cette technique ont peu prendre 20 a 30 pips si on est attentif sur qelque paire en M30
    exemple NZDUSD AUDUSD USDCAD GBPUSD EURJPY EURCHF depuis hier soir a l ouverture
  • Djmisterjon

    Tu trade avec quoi comme TF ? simple curiositer ?
  • miczou1

    j ai du mal a saisir se que tu dis djmister jon
  • miczou1

    la je trade en H1
  • Djmisterjon

    oki et quoi comme levier ?
    jminforme dsl si jecrit mal sa marrive souvent.
  • miczou1

    levier 1:50
  • Djmisterjon

    cest tres faible, je ne jugerai pas les levier des gens mais pourtant je suis depuit quelque année en levier 400 et tout va bien.
    Un levier gros implic un plus gros pret des bank , et comme la vie fonctionne ainsi, plus tu peut emprunter , plus tu peut fair dargent.
    Comparon sa a quelqun ki a plein projet et peut emprunter a la bank beaucoup dargent pour batir des hotel et commerce.
    Le but pour fair plus dargent est toujours demprenter au max, les millionnaire , on toute emprunter bcp pour batire les gross bizness.
    Dans le metier des finance le principe est pareille , pourkoi emprunter moi kan on peut emprunter plus.
    Cela reste evidament mon avis et mon experience.

    :)
  • jvalau

    C'est quand même a double tranchant car seulement 25 pips de marge par rapport au marché avec un levier de 400 il faut quand même être sur de partir dans le bon sens non?
  • miczou1

    le levier est faible mais je peux jouer avec les lots
  • Djmisterjon

    lorsque mon trade par dans le mauvais sence , le pire , tu va trouver je suis effronter , mais je mise encor plus par la suite.
    Example si mon premiere trade exanmple Achant decent trop bas - 50 %
    Jinjecte dans le stop loss et jouvre un autre trade au meme niveau.
    Lorsque le premier commence a rapporte , de ou limportance dinjecter un stop loss fort, qui respect kan meme un certain MM ,
    Tu te retrouve avec 2 mise et ton profis rapport X2 le pips.
    , mais 25 pips de marge , je te dirai un peut moin car avec euro/usd faut aussi calculer les 3 pip de spread, ma devise preferer dailleur.
    le gros de mon astuce reste davoir plusieur ecrant , javai 2 ecran ya quelque mois , et mintenant jme suis payer une carte graphique , et jai 6 ecran brancher sur la meme carte ,
    Se qui me permet detre tres performant pour visualiser tout les TF,
    Car je croi que (mon opignon perssonnelle) reside dans les TF,
    Jai presentement en levier 400 je trade sur du TF 5 , mais je voi aussi les TF 15 TF 30 et TF 1 et ainsi que les evenement economique sur un autre avec alert , bref , je susi full equipe, evidament sa coute chere , mais je croi que ses un inverstissement incontrounable pour tout personne qui desirerai se lance rdans le trading , de sequipper en consequence.
    Cela devien facil de trader en TF 5 lorsque lon na le TF 15 TF 30 et TF 1 dans la meme dirrection ,.
  • miczou1

    screen
    miczou1 a joint une image
    G2409ED
  • Djmisterjon

    Forexagone ne parle pas beaucoup des gens qui trade des gros montant , kan je regarde meme en mode demo les gens , Autant en reel ki trade de petit montant je trouve sa dommage.
    Suis le seule a jouer avec dla grosse argent !
    jai vue le maximum chez forexagonne je croi dans les 300 a 400 de gain ,
    Yen na til ki comme moi jouse avec beaucoup dargent et desirerai partager leur experience. !
  • miczou1

    se qui m interresse pour le moment c est la technique utilisé pas l argent potentielle a gagné vu que je suis en periode de test pour cette technique
    apres on verra !!!
  • Djmisterjon

    30 $ ...........
    je suis dacor pour que les gens commence avec peut mais 30 $ ...........
    Je regarde tes date dexecution ..
    tu peut fair mieux mon amis.
    Dsl jveut pas encourager les newbi (nouveau) a investir et tout perde mais ya des limite 30 $ pour une journée ses peut , meme si je comprend que limportant est les pourcentage.
    Le but est de fair seulment quelque trade et fair bcp dargent.
    Si vous avez un bon ration lesser vous aller avec un depot de base elever.
    200 , ou meme 500 $ vous nirai jamai loin ( 500 etant mon premier montant javou )
    jai efectivement commencer par un petit montant , mais dite vous une chause , pour faire de largent , sa prend de largent , nesperer rien dun compte a 50 ou 500 $
    javai tout crammer sa en manque de stop loss.
  • sam12

    C'est déjà pas mal 30$ pour un test et la journee n'est pas finie ;)
    A partir de 50$/j ca devient intéressant :)