Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    Voila je vais trader certaine paire de devise avec ce système en vous donnant en live mes prises de position avec screen a l appui et pourquoi je prend ses positions
    après plus d un mois d analyse sur les indic et bien sur l aide des modo cet technique est valable MAIS bien sur pas le saint graal
    j’analyserai des paires, pour identifier les tendances, et le calendrier économique

    me considérant encore comme un novice j aimerai l appui des modos sur la pertinence de mes analyses si jamais .
  • jvalau

    Ne t'inquiète pas yorgo et moi serons là.
  • miczou1

    avec l annonce des taux d interet cet semaine de la bce je me concentre sur les paire dont la devise de base est l euro
    miczou1 a joint une image
    G2374GE
  • miczou1

    un canal haussier interressant le court vient de buté sur les 50 de fibo
    miczou1 a joint une image
    G2375AA
  • miczou1

    pareil le canal est haussier et on a tapé sue le 50 des fibo pour cloturer au dessus des un 1.3710 support qui etait la resistance du2 fevrier dernier
  • miczou1

    miczou1 a joint une image
    G2380GD
  • miczou1

    apres un range d une année voguant entre 105.50 et 115.50 la paire a casser la resistance et a rejoint les 61.8 de fibo prochaine etape les 100% a 127
    miczou1 a joint une image
    G2381BC
  • jvalau

    On a coutume de dire qu'en général, quand les 61.8 fibo sont atteint on a 50% de chance que le retracement atteigne les 100% espérons qu'il va s'avérer exact!
  • miczou1

    mon SL de départ sera a 30 pips et mon TP a 90 pips pour certaine parité et 40 120 pour d autre
    selon les trades a tous moment je deplaçerai le SL et TP pour optimiser mes gains pertes

  • miczou1

    oui et sur pas mal de paire comprenant l euro on est vers les 61.8
  • jvalau

    En tous cas je vais suivre l'évolution de tes prochains trads avec grand intérêt.
  • miczou1

    merci poue tout encouragement
  • miczou1

    (merci poue tout encouragement)

    et pourtant j ai rien bu.....
  • Lorka85

    c'est pas 90% de chance d'atteindre les 100% sir les 61.8 de fibo sont atteint ?
  • jvalau

    Si 9 fois sur 10 un retracement qui a atteint les 61.8 fibo va taper les 100%, je trade plus que ce type de configuration lol
  • miczou1

    premiere prise de position short gbp/jpy a 135.627 tp90 sl 30
    miczou1 a joint une image
    G2387CE
  • miczou1

    passage du% timide mais on verra car le dina sto flechi
  • miczou1

    comme je m en douter un peu le SL a été touché -30 pips
  • miczou1

    pris une position short 4 heure aprés le croisement des dina avec le % fléchissant
    miczou1 a joint une image
    G2388EA
  • jvalau

    Quels sont tes points d'entrée SL etTP sur ce trad EUR/CHF ?