Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    voila les screen sur les trade ou je suis rentrer se matin
    miczou1 a joint une image
    G2389CE
  • miczou1

    aud chf
    miczou1 a joint une image
    G2390FB
  • miczou1

    gbpchf
    miczou1 a joint une image
    G2391EE
  • miczou1

    gbp jpy
    miczou1 a joint une image
    G2392FE
  • miczou1

    eur cad
    miczou1 a joint une image
    G2393EE
  • miczou1

    bonjour jvalau
    on ne pas mettre plusieurs screens en même temps?
  • jvalau

    Non malheureusement c'est impossible pour le moment.
    Pour tes trads 5 paires a suivre en même temps c'est chaud quand même! Je ne sais pas si tu est en réel ou pas, mais 2 voir 3 maxi me parait bien plus raisonnable.
    Par contre certains trads on été assez agressifs sans attendre vraiment la fin des bougies pour les croisements.
    Mais pas de pb je regarde ça avec attention.
  • miczou1

    en plus je viens de me positionner sur eurjpy en H4 cette fois
    et je te l accorde un peu agressif les trades on verra bien en fin de semaine pour en tirer des leçons
    je ferai une vidéo de la technique de base quand j aurai compris comment fonctionne le son sur cam studio!!!
    miczou1 a joint une image
    G2394HC
  • jvalau

    Fait quand même attention car tu prend pas mal de short sur des tendances de fond haussière
  • jvalau

    Quel était ton point d'entrée concernant ton trad EUR/JPY ?
  • Djmisterjon

    Je soutien son commentair , tu aura plus de chance, meme si les decente son belle de prendre en achant lorsque , la tendance est aussier.
    Moi sur tendance haussier je patiente et fait que des achat et sur les baissier , je fait que des vente, sa va sou le sence de la logique .
    Meme si defoi en tendance haussier ya beaucoup de pips a fair dans le sence contraire mieux vaux pas prendre de chance et sattaquer que sur la hause
    Example: patienter que la decente de la hause est attein son point critique et ensuite miser sur la monter.
  • miczou1

    119.53

    ok les gars je sais que toute ses tendance son sur fond haussier MAIS je suis le déroulement de tous mes trades et le cas échéant dans les trades en cour je verrai l évolution et mettrai un SL de façons a ne perdre aucun pip (juste a proximité de l ouverture de mes trades )
    j ai la chance d une part d être devant l ordi toute la journée et d autre part d avoir un temps pourri aujourd hui donc je ne bouge pas
  • miczou1

    contre tendance on verra bien mais signal agressif
    short 1.4192
    miczou1 a joint une image
    G2395DE
  • miczou1

    deroulement des trades
    miczou1 a joint une image
    G2397GD
  • Djmisterjon

    le marcher vien reprendre , je patiente toujours au moin 24 heure avant de trader les debut de semaine.
    Jme suis souvent planter en tradant dans les premiere heure douverture.

    Mai moi aussi je passe souvent mon temp devan les ecran jai pas le choix ses mon metier , et ai toujours le logiciel mt4 sur dautre ordi dallumer , etant tres impatien davoir de bon signal a trader.
  • jvalau

    A priori ça ne se passe pas trop mal.

    Surveille bien tes trads, trace tes retracements, fourchettes ect ect et surveille bien l'approche des pivots et résistances.
  • Djmisterjon

    Effectivement + 1 pour mettre plusieur screen dans un poste, sinon il existe des site de upload gratos
    , pour les programmeur du site forexagone il exister aussi une facon tres simple dadapter les site dupload gratuit sans passer sur votre serveur (donc les membre ne vous prenne pas despace) des petite scrypte PHB3 deja preprogrammer pour ajouter facilment un link, qui permet au membre dajouter a la balise texte des lien uploader pour les forum.
    mais bon ya beaucoup travail a fair , et personnelment pour une premiere version 2.0 de votre site , ses super alors prenner le temp de developper les futur mise a jour , meme si ya beaucoup pleinte yen aura toujours.
    Les gens aime se plaindre , meme lorsque ses tu travail gratuit.
  • miczou1

    deux trades agressif eurcad et eurusd ont été fermer par le SL cela fait -90 pip aujourd hui
    miczou1 a joint une image
    G2398GA
  • babs

    +1 pour Djmisterjon, la version actuelle est déjà une merveille.
  • babs

    +1 pour Djmisterjon, la version actuelle est déjà une merveille.