Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • olo06

    J'aurais pas pris ces deux trades là
  • olo06

    long USDCAD
  • olo06

    Breakeven, rien perdu rien gagné
  • miczou1

    plouf - 50$
  • miczou1

    j y retournerai bien en short mais je vais attendre quand meme
  • olo06

    l'ATR sur EURCHF atteint des sommets, il pourrait y avoir une forte remontée
  • olo06

    Ouai alors je crois qu'on va se le faire l'USDCAD
  • miczou1

    echappé belle j ai encore de l espoire pour etre au moin gagnant sur cette paire avec cette bell bougie
  • miczou1

    je viens de fermé nzd usd avec 30$ net
  • olo06

    Bien joué, t'es gagnant sur USDCAD ? J'ai plus rien depuis, ca bouge dans tous les sens !
  • jvalau

    Encore une série de faux signaux du croisement du % et du sto bien filtrée grâce a la second chart sur le GBP/USD ou l'on voit bien le % qui ne traverse pas la courbe des prix.
    @ olo06 suis en train de voir avec ton indic. Je te tiens au courant.
    jvalau a joint une image
    G2693BC
  • jvalau

    Un short a prendre sur l'eur/usd avec cette technique.
  • jvalau

    Par contre je viens de me rendre compte que le % n'a toujours pas croisé le di- alors a voir.......
  • miczou1

    je pense qu il faut attendre pour prendre une position
  • jvalau

    Tu as l'air d'avoir bien assimiler cette technique qui a priori te donne pas mal de trads gagnants.
    A ton avis que manque t'il encore pour la rendre plus performante?
  • miczou1

    d avoir coupé trop tot le nzd usd car il vient d atteindre 50 pips
  • miczou1

    je pense qu il faut bien faire attention au croisement du DMI c est primordiale
    j ai même rajouté des bande de bollinger et surtout il faut être très prudent lorsque l on trade a contre tendance (ou correction)
    enfin le plus dur a trouvé............. la maitrise de soi en analysant les indics
  • jvalau

    Es ce que tu te sers de la second chart dans ton analyse ? et si oui qu'es ce que tu en pense ?
  • miczou1

    je pense que histoire du % dans le cadre du DMI est une nouvelle piste en effet j ai remarqué que même avec mes 3 indic dans le même sens le trade par souvent de l autre car le % n avait pas traversé au moin un D- ou +
  • miczou1

    non je n utilise pas seconde charte j ai du mal a m y faire....