Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • olo06

    Long sur EURUSD en 0.5
  • olo06

    USDCAD short à venir
  • olo06

    Barre blanche, je vais m'abstenir
  • miczou1

    short limite 0.9512
  • olo06

    tu veux dire sell stop ? EN fin de compte, je suis rentré sur USDCAD en short
  • miczou1

    25$ levier 400
  • olo06

    Que penses tu de l'USDJPY, un peu tard pour rentrer ?
  • miczou1

    ça se passe pas trop mal
    miczou1 a joint une image
    G2689EE
  • miczou1

    je trade pas cette pair mais je pense que c est tard
  • olo06

    également
    olo06 a joint une image
    G2690EA
  • miczou1

    FERM2 AVEC 25$ 20% spread deduit
  • olo06

    EURCAD à venir
  • jvalau

    Je n'ai pas tradé cette semaine car pas mal de taf perso par contre j'ai remarqué quelque chose qui peut être intéressant quand on est pas en période de range.
    On place un % sur un dmi et on regarde les croisement entre le % avec le di+ et le % avec le di-
    Quand le % remonte et rattrape le di+ pour le dépasser, ça veut dire que les acheteurs sont en train de reprendre du terrain.
    ET EN PLUS
    Quand le % continu de remonter et croise le di- (qui lui est en train de baisser) cela veut dire que les vendeurs perdent du terrain
    La on prend position long.
    On quitte la position long quand le % va rebaisser et rattraper le di+ qui baisse (les acheteurs perdent du terrain) et en plus va croiser le di- qui est en train de monter (les vendeurs reprennent du terrain).
    Avec un screen ca sera plus clair.
    Je n'ai pas trop tester mais je pense que ça peu filtrer quelques faux signaux du sto et du %.
    A la limite on pourrais peut être considérer que quand le % se trouve entre le di+ et le di- on est en période de range.
    Peux tu y regarder et me dire ce que tu en pense?
    jvalau a joint une image
    G2691DA
  • miczou1

    bien vu je teste
  • olo06

    Intéressant, je vais essayer également.
  • jvalau

    Merci les gars car j'ai vraiment pas le temps de m'y coller en ce moment (trop de taf).
  • miczou1

    fermé avec un profit de 47$ au TP 50 pips
  • miczou1

    short 09493
  • miczou1

    long 1.6680
  • jvalau

    Je suis ton trad short usd cad avec cette histoire de croisement du % avec le di+ et di-
    et ton long sur gbp usd