Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    ok on n ouvre un compte a 100000 levier a 1:100
  • miczou1

    trad en m 30 ?
    paire
    EUR USD
    GBP USD
    GBP JPY
    USD CAD
    AUD USD
  • jvalau

    Tf au choix de toute facon l'interprétation des signaux sera la même.
    Ok pour ces paires la.
    Idem pour le choix de couper ou non pendant les events
  • miczou1

    en se qui concerne les indic et graph
  • jvalau

    Toujours la même base c'est a dire
    sto
    %
    adx
    ensuite chaqu'un est libre d'ajouter un indicateur de son choix en plus mais de mon coté je m'en tiendrais la.
  • Lorka85

    vous prenez toute les tendance, aussi bien short que long si le signal est la ?
  • miczou1

    le rapport du dernier jour avec 15 trades gagnants avec 284 pips et 7 trades perdant a 183 pips soit 101 pips de benefs
    donc sur la semaines -48 pips

    premier constat :au fur et a mesure de la semaine j ai changer quelque interpretation de l adx avec la lecture sto et % ce qui a eut pour effet d avoir une semaine qui avait commencer avec des journée en négatif pour finir au fur et a mesure en positif avec aujourd hui 101 pips de gagné

    je vais décortiquer tout cela ce week end et poster pas des screens qui mon semblerons pertinent pour l avancer de la stratégie
    @ lorka oui tout ce qui a trader par rapport a la technique
    amie du soir bonne nuit
    miczou1 a joint une image
    G2494EB
  • olo06

    Bravo les gars, j'admire l'assiduité, et cool la remontée. On peut voir le cheminement de ton interprétation. J'essairai de prendre des positions sur ces paires pendant mes créneaux libres cette semaine.

    @Jvalau : t'as un indic qui te permet de tracer les fourchettes d'andrews directement, je t'avoue ca serai bien pratique.
  • jvalau

    L'outil pour tracer des fourchettes d'andrews est inclus dans mt4.
    Si tu en veux un qui trace plusieurs // dis le moi je le mettrais en partage.
  • miczou1

    bonjour a tous
    bon gros week end au soleil j en est bien profité
    Par contre pas eut le temps d analysé mes trades de la semaine dernierre je me penche dessus des aujourd hui

    ceci dit qui participe au au petit concour qu on a mis en place avec jvalau?
  • miczou1

    bob ben pas grand chose a ce mettre sous la dans ce matin et vue le calendrier économique aujourd hui sa va pas etre la bousculade
  • miczou1

    voila voila un peu absent cette fin de semaine je m excuse auprès de tous (jvalau surtout pour le petit challenge qu on c était mis début de semaine) mais après des problèmes de connexion + j ai acheter un bureau tout neuf et j ai changer la place du bureau les fils a ralonger..... + depuis 2 a 3 heures j ai remis mes chartes a jour et donc la semaine prochaine sa rataque

    - je rataque en reel avec un de mes comptes sur AAAFX a 111 euro que j avais mis de coté il y a 4 5 mois apres avoir perdu 150 euros lors de son ouverture a 250 euros
    - moi j ai rajouté 2 MA une a 9 et une a 4 qui me paraisse un + pour filtrer les bon signaux et mauvais signaux
  • Lorka85

    bonne initative. on va parler de tous ça ce week pour attaque cette semaine !
  • miczou1

    50 pips de gagner sur cette paire sur un trade ouvert hier soir sur croisement des 2 MA et du sto dina, flechissement du % et du mom avec au prealable une indication sur L ADX barre blanche et violet
    j ai été absent la plus part de la journée alors je trouve ça pas mal
    miczou1 a joint une image
    G2583HB
  • miczou1

    voir screen
  • jvalau

    je n'ai pas fait de tests aujourd'hui pour raison familliales mais je reprendrais demain.
    Encore bravo pour ces 50 pips de bénef.
  • miczou1

    screen
    miczou1 a joint une image
    G2584GC
  • miczou1

    voila voila 6 trades sur 7 de gagnés 120.06 dollard avec 98 pips

    j ai rajouter un indic le TSV bullish and bearish qui ma foi ma donner plus de sérenité pour prendre mes trades

    screen
    miczou1 a joint une image
    G2642EE
  • miczou1

    voila les trades sont terminés 6 trades /6 de gagné avec 83 pips et 21 euros de benef
    resumé de la journée sur les 2 compte 100 euro de gagné en réel
    miczou1 a joint une image
    G2645CA
  • olo06

    Le TSV Bullish retarde ta prise de décision de rentrer non ?