Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de dyrcona

  • dyrcona

    BONJOUR

    Vous pouvez retrouver notre analyse technique vidéo de la paire GBP/USD
    A bientôt
  • dyrcona

    bonjour

    Signal de vente EUR/JPY : ENTREE : 102.90. STOP : 103.40. Objectif : 100.90.
    Retrouvez tous nos signaux de trading sur www.neoforex.fr
  • dyrcona

    mon analyse eur/usd et une stratégie de trading sur www.neoforex.fr
  • dyrcona

    bonjour

    Des nouvelles de notre compte de trading neoforex.fr...
    Ouvert le 3 novembre, nous avons dépassé les 8 %; avec 412 dollars de bénéfice.
    Nous allons bientôt mettre en place un système de signaux et d'alertes très innovants et surtout très performants...
    En outre vous pouvez nous contacter sur www.neoforex.fr pour des solutions de gestion de compte rubrique "contact".
    A bientôt
    dyrcona a joint une image
    G4590AD
  • yampi

    bravo dyrcona

  • BmBernie

    Salut Dyrcona

    Le 23/11 @ 11:13, tu short 2 positions sur l'eur/usd.
    Elles sont gagnantes, bravo à toi mais j'aimerai savoir pourquoi?

    En passant, merci pour ta stratégie toute simple donnée hier sur neoforex. Je me perdais avec une foule d'indicateurs, et là ça fonctionne!

    Bon trades
  • dyrcona

    salut BM bernie

    Merci pour vos encouragements.
    Pourquoi je suis rentré en position short sur eur/usd car nous avons cassé à la baisse un support à 1.3420.
    J'ai donc tradé selon une stratégie de "breakout".
    Cette stratégie consiste à trader dans le sens de la tendance mais sur accélération. Elle est plus risquée que celle que je présente sur ma vidéo
    Je joins une graph en H1;
    j'ai appliqué la même recette sur eur/jpy...
    dyrcona a joint une image
    G4591FE
  • ShipIt

    Ce n'est qu'un detail mais tu as placé ton support des 1,3420 au alentours des 1,3318 !! :)
    Ca change rien au raisonnement , mais tu as cloturé ces positions ? si oui pourquoi ?

    Par contre je trouve personnellement que le trading sur breakout est bien plus simple que le trading sur rebond, encore plus quand il s'agit de rebond sur moyenne mobile.
  • dyrcona

    Très juste. Je poste un graph H4;
    je suis sorti car support 1.3250.
    Support cassé à son tour.
    Pour le breakout, on se fait souvent piéger par des mèches.
    Ensuite on peut trouver autre chose qu'une MM pour déterminer une zone de rebond. Cependant ce dernier type de trading est très profitable car on peut limiter son risque et maximiser son ratio Risque/rendement.
    dyrcona a joint une image
    G4593BD
  • ShipIt

    Merci, c'est pas faux.

    Concernant Eur/Usd Effectivement je me tate a cloturer, je vais attendre la fin de la journée ou le passage du cours au dessus des 1,3250.

  • dyrcona

    bonjour

    Des nouvelles de notre compte de trading neoforex.fr...
    Ouvert le 3 novembre, nous avons dépassé les 8 %; avec 412 dollars de bénéfice.
    Nous allons bientôt mettre en place un système de signaux et d'alertes très innovants et surtout très performants...
    En outre vous pouvez nous contacter sur www.neoforex.fr pour des solutions de gestion de compte rubrique "contact".
    A bientôt
    dyrcona a joint une image
    G4595EA
  • NYKOES

    Merci encore, site excellent, j'attends le trading week avec impatience !
  • dyrcona

    salut à tous

    Notre point sur les marchés pour préparer votre semaine de trading
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • TradingBreakout

    Bonsoir,
    J'attends avec impatience ce nouveau système de signaux sur neoforex surtout si on peut les recevoir directement sur nos portable :)
  • dyrcona

    BONJOUR

    signal d'achat USD/CAD : entrée : 1.0290. Stop : 40 pips; objectif : 1.0440.
    Stratégie : on trade dans le sens de la tendance. On achète sur repli.
    www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une image
    G4618AC
  • dyrcona

    A sruveiller eur/Jpy. La paire teste une résistance à 104.40.
    En cas de cassure par le haut : on rentre à l'achat à .104.65; STOP : 50 pips; et on vise les 106.40
    dyrcona a joint une image
    G4625FD
  • dyrcona

    Nos signaux :
    90 pips sur eur/usd
    et 21 pips sur USD/CAD.
    Les stops ont tenus.

    www.neoforex.fr
  • NYKOES

    Bravo ! Quelle réussite, je comprends l'intérêt que les gens ont pour tes analyses et ton site. Ce qui serait sympa c'est de créer une newsletter et un forum éventuellement :)
  • dyrcona

    bonjour

    Suivi de nos signaux de trading :
    1/ EUR/USD : entrée hier à 1.3400. 130 pips de bénéf.
    2/ USD/CAD : entrée hier à 1.0290. 60 pips de bénéf...

    retrouvez nos analyses et nos signaux de trading sur www.neoforex.fr
  • Anonyme (invité)

    retournement de tendance sur les marchés. Tout est expliqué dans cette vidéo

    www.neoforex.fr
    Anonyme a joint une vidéo
    Video