Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de dyrcona

  • jvalau

    Je ne pense pas que forexagone soit sur le déclin.
    C'est un magnifique tremplin pour les personnes qui découvrent le forex et qui veulent y tenter leur chance.
    Ils peuvent y trouver les bases d'une bonne approche et je pense que c'est l'un des meilleurs forum du net sur ce point.
    Par contre, il est vrai qu'après une periode de découverte et au fil de l'expérience acquise, certain membres trouvent que le forum tourne en rond et n'apporte plus ce qu'ils recherchent niveau trading. (c'est tout du moins ce que j'en tire de l'expérience des différents membres qui nous on rejoint sur www.top-signaux.fr)
  • dyrcona

    bonsoir

    Notre trading week est un outil unique et indispensable pour vous aider à comprendre les marchés financiers. Il vous permet de préparer votre semaine de trading : lecture du calendrier économique, analyses techniques des paires de devises majeures ou mineures.
    Retrouvez nos signaux, nos analyses sur www.neoforex.fr
  • BmBernie

    Bonjour Dyrcona

    N'ayant plus de compte démo, je ne sais plus regarder les cours.

    Le signal donné sur la paire GPB/CAD, ça donne quoi?

    Merci
    Bernie
  • ShipIt

    C'etait pas vraiment un signal, il nous faisait remarquer l'approche d'une zone tres interessant. Une resistance qui a été à de nombreuse reprise testé.

    Pour le moment le cours reste tres proche de la resistance sans la casser ni rebondir dessus, wait and see ...
  • dyrcona

    bonjour

    Pour la paire GBP/CAD j'ai effectivement mis en exergue "une zone de résistance" comprise entre 1.6380 et 1.6400. J'ai posté un graph en hebdo dans un précédent post afin de montrer que cette résistance coiffait les cours depuis février 2010.
    Ensuite le cours est venu à plusieurs reprises s'échouer sur cette résistance. Sur le graphique en daily j'ai entouré en rouge ces tests de la résistance : par exemple 17/18 novembre 2010, le 18 août 2011, le 4 octobre 2011.
    A chaque fois les vendeurs ont reprise le marché en main et les cours sont repartis à la baisse. Premier support d'importance : les 1.5900.
    On peut donc envisager que si le cours revient flirter avec les 1.64, il se dirigent à nouveau vers les 1.59.
    Je recommande donc de vendre la résistance autrement dit si le cours arrive à 1.6380 vous rentrez à la vente avec un stop à 1.6460.
    Si vous êtes stoppés, c'est que la dynamique haussière se met en place. On passera alors acheteur avec un stop sous les 1.6380.
    J
    dyrcona a joint une image
    G4452EA
  • ShipIt

    J'ai un eu un signal short a 1,6260 sur une accélération baissière SL a 1,6300 pas de TP pour le moment , fonction de mes indicateurs.
    Mais une premiere cible a 1,6115 semble réalisable selon moi.
  • ShipIt

    avec les 1,59 en ligne de mire ... ;)
  • dyrcona

    très belle entrée Shiplt
  • ShipIt

    Ironique ou sincere ? :)
    Car l'acceleration baissiere a pris du plomb dans l'aile

    Je debute et j'ai l'impression que la volatilité sur cette pair est assez grande.
    en atteste les meches assez enorme des bougie en H4.

    C'est de la démo, donc pas de soucis, hein !!
  • dyrcona

    disons
    que la livre
    est en forme
    plus que l'euro
    Ironique non !
  • dyrcona

    Ainsi
    vous pouvez aussi regarder de près GBP/USD qui teste une résistance à 1.6060-1.0670. Les acheteurs se sont fait refoulés quelque fois mais il semble qu'ils ne lâchent pas l'affaire.
    dyrcona a joint une image
    G4454GE
  • ShipIt

    Dans ce cas merci. Ca fait toujours plaisir. :)
    Entré peut etre un peu aggressive mais pas dénué de sens, c'est l'essentielle selon moi.
  • dyrcona

    Bonjour
    vous pouvez retrouver nos nouveaux signaux sur www.neoforex.fr
  • dyrcona

    Bonjour à tous,

    Une des paires préférées des carry traders a évolué avec régularité dans une tendance haussière portée par une moyenne mobile exponentielle à 60 périodes (graph H4) et encadrée par une canal haussier.

    Or cette tendance s'est essoufflée dès le début du mois de novembre.

    Pour le moment la paire est ancrée à court terme dans un triangle avec des plus hauts de plus en plus bas et donc une probabilité de baisse dans les séances qui viennent et donc un possible retournement de tendance.

    Nous avons un support horizontal à 80.20 qui contient bien la baisse. Un second support à surveiller à 79.60.

    Recommandation :

    On attend une cassure du support à 80.20 : objectif : 79.60. Puis 78.40.

    www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une image
    G4467FC
  • dyrcona

    la classe
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • dyrcona

    BONJOUR

    attention AUD/JPY...
    on est posé sur le support évoqué dans un précédent post : En cas de rupture par le bas on passe à la vente avec un stop à 80.55.
    dyrcona a joint une image
    G4469DB
  • dyrcona

    cOMPTE TRADING NEOFOREX
    Résumé des positions
    dyrcona a joint une image
    G4471BB
  • dyrcona

    pour aud/jpy
    vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu...
    Retrouvez tous nos signaux de trading et nos analyses sur www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une image
    G4473BE
  • dyrcona

    nouveaux signaux de trading sur aud/usd et eur/usd sur www.neoforex.fr
  • dyrcona

    nouveau signal usd/cad sur www.neoforex.fr