Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de dyrcona

  • dyrcona

    Bonjour

    Voici un résumé des positions prises sur le compte neoforex.fr : dépot initial de 5000 $. Nous proposons un trading très sécurisé avec un très faible effet de levier.
    Bilan pour le moment 200 $ soit 4 % depuis le début du mois.
    dyrcona a joint une image
    G4482AD
  • dyrcona

    BONJOUR

    Vous pouvez retrouver notre nouveau signal de trading sur la paire EUR/USD sur www.neoforex;fr
    A bientôt
  • dyrcona

    Bonjour,
    Vous pouvez retrouver notre "trading week" pour la semaine du 14 au 18 novembre 2011;
    Notre trading week vous propose une lecture du calendrier économique de la semaine à venir et des analyses techniques des principales paires de devises. Nous proposons aussi dans cette vidéo nos signaux de trading pour la semaine à venir.
    C'est un outil indispensable pour vous aider à saisir des opportunités de trades.
    Bonne vidéo sur www.neoforex.fr
  • dyrcona

    bonjour
    suite à notre signal sur aud/jpy : 200 pips DE PRIS !
    Je vous rappelle que notre analyse vidéo "trading week" est en ligne. Elle propose des analyses tecchniques ... et des signaux, des niveaux d'entrée, de stops et de sorties. AInsi signaux de vente sur eur/usd, aud/usd, d'achat sur USD/CAD...
    Vous pourrez directement recevoir nos signaux sur mail cette semaine. Il suffit de vous inscrire sur www.neoforex.fr
    A bientôt
  • dyrcona

    Bonjour

    Un centaine de pips sur eur/usd ce matin, conformément à notre analyse dans notre trading week...
    Voici un résumé des positions ouvertes sur le compte de trading Neoforex.fr :
    dyrcona a joint une image
    G4504GA
  • FXYEAP

    J'avais fait la même
  • dyrcona

    bonsoir

    Vous pouvez retrouver notre nouveau signal sur GBP/USD sur www.neoforex.fr
    Au fait quand on vous donne un signal exigez l'analyse qui justifie la vente ou l'achat. Si votre fournisseurs de signaux ne le fait ,... quittez le. Conseil de trader !
  • dyrcona

    BONJOUR

    Vous pouvez retrouver notre nouveau signal de trading EUR/JPY sur www.neoforex.fr
  • dyrcona

    Bonjour

    La paire USD/CAD est fortement repartie à la hausse en ce début de semaine comme nous vous l'annoncions dans notra Trading Week et dans notre précédent signal sur la paire.

    On peut noter qu'un point de vue technique la paire USD/CAD après avoir rebondi sur son support à 1.0078, la paire a flirté ce matin avec une résistance clé à 1.0265.

    RecommandationS :

    1/ On peut vendre pour les plus agressifs la résistance avec un stop au-dessus de la résistance. On vise un retour sur les 1.0160.

    2/ Si la dynamique haussière est assez puissante on peut envisager une cassure à la hausse de la résistance : entrée : 1.0280; stop : 1.0240; objectif : 1.0400.
    dyrcona a joint une image
    G4512HA
  • dyrcona

    bonjour

    Signal d'achat eur/ Usd...
  • dyrcona

    Bonjour

    Beaucoup d'attentisme et d'incertitude en ce milieu de semaine.

    Pour la paire EUR/USD notre signal de vente de ce week end (voir video Trading Week) à 1.3800 aura porté tous ces fruits car la paire a presque décalé à la baisse de 400 pips.

    La tendance de fond reste baissière en journalier et en H4; la paire évolue dans un canal baissier tracé en bleu sur le graph H4.

    Cependant outre le test hier de la borne basse de ce canal, l'eur/usd consolide à plat entre 1.3421 et 1.3558.

    On peut observer en H1 la formation d'un triple bottom qui pourrait marquer un retrou de la hausse à court terme avec pour objectif la résistance oblique du canal baissier.

    Recommandations :

    1/ Pour les plus prudents, on continue de trader dans le sens de la tendance. On attend un test de la borne haute du canal pour rentrer à la vente.

    2/ Pour les plus agressifs et les plus pressés on va tenter de jouer la correction à la hausse : entrée : 1.3570, stop : 30 pips, objectif : 1.3640
    dyrcona a joint une image
    G4522HE
  • Arantis

    Je trouve ça vraiment con pour un modo : ou sont les traders ? Je parle de ceux qui tradent avec un compte d'au moins 10000 dollars ?

    Les autres on est quoi, désolé d'apprendre
  • Arantis

    Au fait Xavier aime ce genre de comportement pour son site ?
  • ShipIt

    Je suis de l'avis d'Arantis.
  • TradingBreakout

    Vous vous vexez pour pas grand choses sérieusement...
    Bref, je me suis amusé le week end dernier (dans la nuit de vendredi vers 5/6H du mat) à faire l'analyse de plusieurs paires dont tu as toi même fait l'analyse sur neoforex. Je suis content de voir que je commence (j'ai bien dit commencer) à comprendre l'analyse technique, quasiment les mêmes signaux pour toutes les paires étudier dans ton trading week (je sais que tu vas me dire que tes signaux ne sont pas infaillibles mais bon...). Très bonne semaine en tout cas, même si ça aurait pu être beaucoup mieux si j'avais mieux fixer mes TP...
  • dyrcona

    dsl es gars c'est déplacé...
  • Arantis

    Pas de soucis !
  • dyrcona

    bonjour

    Pour faire corps avec les analyses de Roland sur le matières premières, vous pouvez retrouver sur neoforex notre analyse sur l'OR.
    A bientôt
  • dyrcona

    bonjour

    Vous pouvez retrouver notre point complet sur le marché des devises (analyses techniques et lecture du calendrier économique) pour la semaine à venir.
  • dyrcona

    Bonjour

    J'espère que vous avez visionné notre trading week car c'est le jack pot !
    www.neoforex.fr