Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • geogeo38

    Les resultats de miczou en full auto si je ne me trompe pas :

    http://www.myfxbook.com/members/miczou/spoutnick/116795

    newman, sur instatrader je n'ai pas de prob perso.
  • miczou1

    non pas du tout en full auto
  • newman

    bonjour ;
    @geogeo38
    merci pour ton réponse, est-ce que possible de me montrer tes config SL et TP sur instatrader de ton robot spoutink? et tes imprimes ecrans ?

    merci d'avance
  • Furax

    Utilisation de la variable extérieure "MaximumRisk" :

    La variable extérieure "MaximumRisk" vous permet de modifier les valeurs des seuils pour l'incrémentation des lots.
    Par défaut cette valeur est de 0.036
    Pour diminuer la valeur des lots, diminuer la valeur.
    Pour augmenter la valeur des lots, augmenter la valeur, par exemple 0.05
    Allez y doucement dans vos changements sur cette variable et testez avant.
    Nous aurions besoin d'un tableau pour avoir un aperçu des différents réglages possibles mais c'est beaucoup trop long à tester.
    Solution: calculer. Je verrais si j'ai le temps ce weekend...:)
    Furax a joint une image
    G3267EE
  • MisterM

    Tu as mis 10 ? en TP
    Et donc plus de position ouvert Si j'ai bien compris Furax ?
  • Will

    Chose promise, Spoutnik" en full auto :
    http://www.myfxbook.com/members/TheFrenchFrog/spoutnik-v108-full-auto/119790
    Les paramètres seront ceux par défaut à savoir M30 T/P100 S/L65 3 pox max (broker fxpro), capital de départ 1000 euros.
  • MisterM

    Merci a toi
  • Anonyme (invité)

    merci Will , on va enfin savoir si furax avait raison ou non
  • Will

    Je viens de me rendre compte que le "spoutnik" installé hier soir n’ouvrait qu’une seule position par paire.
    Je pense que c’est lié aux modif sur Spoutnik que j’avais testé sur ce même MT4 (voir sujet « modif spoutnik »).
    Je viens d’ouvrir un nouveau compte démo avec cette fois-ci un MT4 totalement vierge.
    http://www.myfxbook.com/members/TheFrenchFrog/spoutnik-full-auto-108/120416
  • NYKOES

    Oui c'est sans doute dût à la modif que j'avais donné. En tout les cas, ce fut apparemment un bon jour pour ce robot !
  • Will

    On l'a tous plus ou moins essayé avec des variations importantes sur une journée, on verra sur la durée ce que cela donne.
    Avec SL à 65 pips et un TP 10 pips, le rapport win/loss reste très important.
  • Furax

    merci de tester mon robot Will, c'est cool... :)
    Je suis les tests sur myfxbook et ça met en confiance.
    Est-ce que tu es parti pour un test d'un an ? ...:) Quelle durée prévue si non ?
  • ollyv

    ;)
  • Will

    J'ai l'impression d’entendre des voix, un fantôme me parle...
    Il me semble me souvenir qu'une certaine autruche avait dit :
    "Vous me retrouverez donc dès la semaine prochaine sur les forums américain, si vous savez lire..."
    ha mince, déjà banni des forums US ?!

    Je ne me suis pas fixé de limite dans le temps.
  • Furax

    On traverse vite l'Atlantique à l'ère électronique et puis je me suis dis que je vous manquais peut-être ...:)

    Ok Will, donc tu testes sur 1 an jusqu’à l'Euro Million ?... :)
    Par contre, je vois que tu as 2 tests en cours. Ce serait bien, pour plus de clarté, de bien distinguer les 2 versions car pas trop évident vu d'ici. Encore merci.
  • Furax

    La version multi-paires à déjà dépassé la version 1 paire à la fois alors que le test a démarré bien après.
    Je dirais:" Sans surprise pour moi, suivant mes explications données sur ce forum..."
    Furax a joint une image
    G3294DB
  • Furax

    L'écart se creuse ... lol
    Furax a joint une image
    G3295DB
  • Furax

    Il y a 4 jour il a été dit :
    " prendre une position par paire est une ineptie et ça se comprends facilement :
    Quand Spoutnik prend une position, je pense que tout le monde s'accordera pour dire que c'est parce qu'il s'agit de la meilleure opportunité du moment.
    Si on condamne la prise éventuelle d'une 2ème position sur cette même paire on se prive donc de la meilleure opportunité du moment. "
  • PHIL670

    quelles paires sont à privilégier? les majors déjà .
    Celles à faibles spreads? pas de paires en corrélation ?

    xmeter en exemple ,est certes une martingale, mais ce qui est bien c'est qu'il est vraiment intelligent ,puisqu'il ne prend pas position sur paires corrélées!

    Il y a d'autres forums qui traitent de xmeter ,et sur des sites avec quelques quasi pro ,du moins lorsqu'on les lit !
    passage en mt5 avec des prog mt4 ,etc...
  • NYKOES

    Le fait de prendre 1 seule ou plusieurs paires à la fois ne remet pas en cause le code qui a déjà réalisé 3 pertes .. Prendre plusieurs paires à la fois aurait peut être ? sans doute ? multiplier ces pertes par 2 ... non ? Spoutnick a donc prit par 3 fois "la meilleure opportunité du moment" ... c'est faux , il a prit par 3 fois la mauvaise décision. CQFD.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin