Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • miczou1

    ça s arrete quand?
    furax t en est ou
    miczou1 a joint une image
    G3234DB
  • RYANROMAN

    SVP j aimerais avoir la page de ""comment caler spoutnik "car furax l a bien ici ,je l ai lu et je le trouve plus.
    SVP j en ai besoin.MERCI!


    Lorka

    Broker :Alpari UK
    Depot:3000 USD
    PositionTotal:10
    Lot:0.1 mais Spoutnik le multipli en fonction de ton capital
    Security:2000 USD
    SL:65 Spoutnik l atteint rarement
    TP:150 (5 digit) mais je coupe les gains sans attendre les 15pips

    Le secret de Spoutnik c est ; Security et le lot (a maitriser) et le lancer lorske vous finisser avec toutes les paires
    PS: TF30MN
  • RYANROMAN

    SVP j aimerais avoir la page de ""comment caler spoutnik "car furax l a bien ici ,je l ai lu et je le trouve plus.
    SVP j en ai besoin.MERCI!


    Lorka

    Broker :Alpari UK
    Depot:3000 USD
    PositionTotal:10
    Lot:0.1 mais Spoutnik le multipli en fonction de ton capital
    Security:2000 USD
    SL:65 Spoutnik l atteint rarement
    TP:150 (5 digit) mais je coupe les gains sans attendre les 15pips

    Le secret de Spoutnik c est ; Security et le lot (a maitriser) et le lancer lorske vous finisser avec toutes les paires
    PS: TF30MN
  • Lorka85

    merci de ta precieuse aide ryan

    par contre le stoploss est de 6,5 pips pour les broker 5 digits ? ou 65 pips pour les 4 et 5 digits ?

    a propos du calage, voila ce qu'a dit furax :

    http://www.forexagone.com/forum/t/5946-spoutnik-v1-08.html?page=21
    Code
    "J'ai relativement souvent parler de "caler" Spoutnik... Quoi qu'est-ce ?...:) Ma définition toute personnelle du terme "calé" pour Spoutnik est la suivante : "Calé" ou régler "Spoutnik" signifie optimiser les ouvertures de positions par débouclages successifs, la plupart du temps à perte et à l'ouverture de la cession de trading, des positions analysées dès leur ouverture comme perdantes dans le but " d' orienter " la cession de trading positivement pour les ouvertures de positions suivantes. glouppps ...:) Tiré par les cheveux ? A vous de me le dire ..:) En tout cas, c'est bien de cette manière que je procède et je me permet donc de procéder de même. "
  • RYANROMAN

    Lorka
    Pour le SL ,ke tu soit en 4 ou 5 digit le SL est 65.
    Mais pou le TP :150 pour 5 digits et 15 pour 4 digits

    Et merci pour la page 21!
  • RYANROMAN

    Voici un compte ke j avais ouvert sur market.com et ke je ne m en n occupait car le precedent sur market.com etait un mauvais souvenir.
    A ma grande suprise je verifie le compte et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUH.
    Regarder de vous meme .Spoutnik tu es merveilleux.

    PS:FULL AUTAMATIQUE.
    RYANROMAN a joint une image
    G3236EC
  • NYKOES

    RYAN, tes ordres ont été ouvert hier matin, ont vivotés sans contrôle et au relogin du compte tu empoches, c'est pas Spoutnick, c'est la chance, si ça tombe ces ordres ont peut être buté au SL plus de 10 fois sans que tu le saches !

    J'ai eu de bons résultats hier soir aussi.
  • Brrtony (invité)

    On attends, on attends...
  • RYANROMAN

    NYKOES

    C est pas de la chance puisk il a ouvert aussi chez toi t a permis de gagnner.Ce sera la chance si c etait sans analyse k il le fait.
    C est un Robot donc un programme fait a partir des analyses Furax donc une stragie ki est mise en place.
    La chance c est kand on fait kelke chose au hazard.

    Merci!
  • MisterM

    Il as pas tord ;)
  • MisterM

    Miczou ca va descendre pas mal encore je pense
  • NYKOES

    RYAN, le robot fonctionne que quand tu es loggé sur le compte ou tu ouvres les positions, si les positions restent ouvertes quand tu es déloggé, elles coureront à l'infini (sauf si ton compte est cramé avant).
  • Harrakis

    Hé bé Furaxounet ! q'est ce qui se passe sur Zulu ???
    T'es redescendu sous les 6K pips ??!!
    Les pauvres suiveurs live .... :/
  • oleo

    oui je confirme, grosse perte.
  • RYANROMAN

    NYKOES
    Merci a toi ,je comprends mieux!
  • newman

    Bonsoir,
    @Rayn,
    @brr
    en fait, j'ai reglé mes sl à 65 et TP à 150, mon broker à 5 digits
    mais tjs en auto il a pris des trades de euro/usd seulement et que des trades perdants( c'a dire qu'il prend des trades contre la tendance)

    je comprends pas " caler le robot" qq1 m'explique ça techniquement?!

    au secours les gars
  • oleo

    @newman
    Tes réglages sont ceux recommandés au cours de ce long topic.
    On a déjà abordé le probleme des trades uniquement sur la même paires. Cela venait du broker. Essai d'ouvrir un compte démo sur un autre broker, tu seras vite fixé. Sur fxpro, activtrades et alpari, l'EA fonctionne
    Pour ce qui est de "caler le robot", très franchement oubli. La "defintion" en page 21 ne veut absolument rien dire. Cet EA n'a rien d'intelligent (comme tous d'ailleurs). Il prend des positions suivant 3 indicateurs (laguerre, MA et alpha)
    Bon courage.
  • newman

    @oleo,

    je te remercie bien pour tes explications
  • newman

    @geogeo38

    Bonjour,
    je sais tu travailles instaforex, je veux connaître tes résultats concernant le robot spoutnik

    est -ce que ça marche bien chez toi?

  • Furax

    je vous confirme qu'il vous est nécessaire de "caler" le robot suivant mes indications page 21.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin