Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Furax

    chacun est libre de livrer ici son opinion, c'est clair.
    mais chacun est libre de lire et de comprendre aussi.
    Dire que "caler" le robot ne sert à rien est n'importe quoi ... et prouve qu'on ne comprends pas grand chose au fonctionnement au robot...
    Couper ses pertes ne veut rien dire pour vous ?
    + 120% ... vous voulez quoi comme démonstration supplémentaire ?... de l'argent sur votre compte bancaire ?... lol
  • Furax

    conseil du jour : acheter avec Spoutnik quand le WilliamsR14 est en sur-vente.
  • RYANROMAN

    Kan je demande a mon EA(spoutnik) de se lancer sur un template avec mes propres indicateurs il ne se lance pas.
    Il se lance ke sur les templates standard.
    Et je vois ke kand je fais (Cltrl+O) je suis obliger de cocher la case '' Autoriser Expert Consultant (sauf indicateurs personel et scripts)"'
    'Comment faire pour contourner cette difficulté (c est a dire lance l EA sur un template sur lekel mes propres indicteurs sont installes)?

    Merci pour votre aide!
  • oleo

    @furax

    Hello furax, je suis tout à fait d'accord avec toi : il est important de savoir couper ses pertes pour mieux gagner ensuite.
    D'ailleurs, j'aimerais que tu nous expliques pourquoi tu ne suis pas tes propres conseils sur zulu ? Tu as dernièrement laissé courir des pertes bien au dessus du SL de 65. Fais attention à ton "calage" ! ;)
    Malgré tout cet EA est extrêmement profitable. Mais ne le faisons pas passer pour quelque chose qu'il n'est pas : une chose pensante et intelligente.
  • NYKOES

    Furax a raison, il faut toujours "caler" un EA boiteux... bon je sors.
  • Warren Buffet (invité)

    Bon alors Furax, quand est-ce que tu nous publie sur MyFxbook les résultats de ton compte >>>> réel <<< avec Spoutnik ?
  • Furax

    Quel est le sens de ta question et que cherches tu ?
    J'ai déjà répondu, relis...
  • Furax

    canard boiteux... lol

    Furax mode OFF
    Furax a joint une image
    G3251AD
  • Warren Buffet (invité)

    le sens de ma question c'est pourquoi tu ne publie pas tes résultats sur MyFxbook de ton compte réel ?
    Elle est pourtant simple ma question.
  • RYANROMAN

    sa c est bien passe.
    Mais actuellemt (position prise depuis gbpjy et gbpusd en buy) perte.
  • Anonyme (invité)

    Je vois que certains constatent la meme chose.Meme Furax qui prend de lourdes pertes par moment !

    Avec Spoutnik, c'est vrai que cela ressemble à de la loterie

    Les EA les + évolués font du hedging ,ce qui semble assez intéressant ,mais je n'en ai pas vraiment testé.
    Ensuite les martingales comme xmeter qui est une martingale peu violente,mais faut prévoir un capital assez important ,meme en micro lot !
  • Furax

    évidemment que je prends de lourdes pertes, qui prétend le contraire ?
    Par contre les lourdes pertes en question sont issues de trades manuels et pas de mon robot. Je l'ai déjà dit.... et j'en ai marre de répéter... ça vous arrive de lire les pages précédentes les gars ?...:)
  • MisterM

    t’énerve pas furax XD
  • NYKOES

    Le fait est malgré tout que l'on encourage les gens lisant ces pages à utiliser l'EA en question en automatique et qu'il inflige de sévère déconvenue .. parfois .. mais c'est vrai que parfois il fonctionne .. et des fois à moitié.

    Moi j'ai un voeu : je veux un myfxbook Furax full auto Spoutnick, disons à partir de Lundi, pour voir !
  • Harrakis

    Oui ça serait bien ça ! et ça démontrerait bien l' efficacité du spout en live ... Comme ça plus bataille à savoir si il est efficace ou pas ...
    On à déjà miczou1 mais un Fxbook du créateur serait pas du luxe :)
  • Furax

    vous avez celui de Miczou et je garderai mes chiffres pour moi parce que c'est mon choix.
    Je deviens professionnel et je me dois à une certaine discrétion...
    Vous devrez donc vous contenter, ou pas, des stats de Miczou qui valent les miennes sans problème.
    Je vous invite donc à tester par vous même, ce sera encore mieux car qu'est ce que ça peut faire que je gagne 124% en 48 heures si vous ne pouvez pas le faire vous même ?
    Pour y parvenir vous savez comment procéder, "caler" le robot, etc, etc...
    C'est vrai qu'il y a des jours propices et d'autres qui les sont moins pour utiliser Spoutnik.
    Si je prends l'exemple de ces 2 derniers jours, ils sont formidables.
    A vous de limiter vos trades quand ça ne va pas, et ça, ça se sent assez rapidement...
    Donc quand ça roule, mettez le paquet et passez à 6 positions au lieu de 3 par exemple.
    A l'inverse, quand vous sentez des difficultés, limitez-vous dans vos trades.
    Ce n'est pas la loterie, le marché, ça se ressent...

    Maintenant, j'aimerais que vous arrêtiez vos provocations et que essayez sérieusement mon robot.
    Ce sera le plus profitable pour vous à mon avis puisque vous semblez vous y intéresser.

    + 47 % en 21 heurs... quand même...
    allez soyons fous, disons +50%... voulez-vous me l'accorder ?...:)
    Furax a joint une image
    G3258CA
  • Furax

    le 31.17€ à la fin c'est parce que j'ai laissé courir les gains et ça fait aussi partie de l'utilisation de mon robot mais je n'ai probablement nul besoin de le dire, quoi que ... pour certains...:)
    Furax a joint une image
    G3259EE
  • Will

    ok, moi je vais publier sur myfxbook une page publique de "Spoutnik" en full auto à partir de dimanche soir à l'ouverture des marchés.
    Les paramètres seront ceux par défaut à savoir M30 T/P100 S/L65 3 pox max (broker fxpro).
    Je viendrai poster ici l'url.
  • RYANROMAN

    Avant ke je recoive une clak de -1000 pour les position a partir de 16h30
    Profit en 2jour demi en full Auto. Capital demo=3000
    RYANROMAN a joint une image
    G3260DE
  • MisterM

    :) avec combien de départ 1000 .?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin