Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Will

    Dans la variable "security".
  • MisterM

    Dans la variable dans le script directement ? " Security 500 "
  • miczou1

    soit dans le script ou soit dans les parametre comme tu veux
  • MisterM

    En faite j'avais bien compris mes il me prend toujours des positions a contre tendance
  • Furax

    + 25% en réel à mi-journée et à contre tendance...:)
    Furax a joint une image
    G3224BA
  • MisterM

    Pour moi la tu est rentré en phase de tendance baissière donc moi

    Exactement a la même heure que la tienne il ma acheté GPB USD alors que toi il a fait le contraire :s
  • MisterM

    Mon lots et de 0.10 aussi et je ne respect pas beaucoup mon MM de cette façon je pense :)
  • Furax

    Mi journée en full auto
    Furax a joint une image
    G3225EE
  • miczou1

    un peu d aide a spoutnic quand la veille il me fait n importe quoi
    miczou1 a joint une image
    G3226GE
  • MisterM

    miczou tu peu allé sur le tchat pour 5 min Stp ?
  • PE (invité)

    salut je baskteste mai en remontant dans les années les backtests sont mauvais,
    qqn aurait til fait svp ?
  • Furax

    c'est vrai ?
  • MisterM

    Les backtests ne fonctionne pas ...
  • miczou1

    une pincé de spoutnick
    un zest de fsc
    une bonne dose de coronesse
    et voila
    https://www.myfxbook.com/portfolio/spoutnick/116795
  • Harrakis

    jolie remontée miczou1 !
    vu ta balance et les lots que tu as pris, c'est pas des corones qu'il faut. C'est des calosses en titane :).
  • miczou1

    oui et la journée n est pas fini
  • miczou1

    et voila me voici a + de 100% de profit sur mon dépot initial 500 euros de gains depuis 1 semaine

    pourvu que ca dur

    https://www.myfxbook.com/portfolio/spoutnick/116795
  • oleo

    furax, je vois sur zulu que tu n'as pas fais attention aux annonces économiques sur GBP/USD ... dommage.
  • RYANROMAN

    J ai commence avec spoutnik depuis le 31/05/2011 et banh probleme de manup sur market.com ouverture avec de gros lot et perte considerable (en demo avec capital de 1000.000USD).Alors je me dis ke c est un problem de manupl,j ouvre un compte demo sur ALPARI UK avec 3.000USD lot:0.1 security: 2000 position maxi :10 .
    Et je vous le dit ,je le fais en full automatique sans mon intervention et 24h/24 et le resulta est incroyable!
    Pour moi spoutknik est un robot ke chancun doit comprendre afin de pouvoir en profiter;c est un robot ki marche surtout bien avec Alpari car sur maket.com c est pas bon pour moi.

    FULL AUTOMATIQUE24H/24 PROFIT:1675 USD en 1j

    PS: Difficil de respecter le MM avec Spoutnik car il ne genere ke des gains LOL!
    RYANROMAN a joint une image
    G3232EB
  • Lorka85

    RYAN bravo, donne nous tes TP, sl, et autre paramétrés de ton spoutnick apprivoisé et docile ?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin