Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Furax

    tu peux aussi me demander Harrjkis sauf si tu es polémique et agressif évidemment...
  • Harrakis

    c'est bien ce que je dis lol ! Spout lance les dés et nous on les retourne derrière avec FSC pour avoir le double 6 :)
  • Harrakis

    je veux pas polémiquer, j'essai d'être objectif ! Mais en tout cas je continu les tests sur spout, il y a qd même quelquechose à faire avec ce bot ! Il faut encore travailler dessus et pas se reposer je pense ^^ Malheureusement j'y connais quedal en MQ4 ... je peux pas aider :(
  • azzerty5159

    Bonjour Furax,

    Où en sont les modifications que tu comptes faire sur spoutnik ?

    Courage !
  • Furax

    En ce moment je ne travaille plus aux modifs mais je trade en réel avec Spoutnik, comme Miczou qui s'inspire des propositions de Spoutnik.
    J'avais pensé à ajouter un trailing Stop mais en fait, étant donné le nombre limité de pips par position, je me dis que ce serait peut-être superflu, voir néfaste...
  • PHIL670

    Ou est passé Miczou ? il a parlé de bons résultats avec Spoutnik !

    Furax défend bec et griffes son EA ( qui est as vraiment le sien en fait ! ) normal pour une autruche :)
    Pourtant , c'est vrai , ce robot prend position un peu trop souvent ! donc en partie il faut de la chance !
    On est proche d'un EA loterie .Perso, que du négatif après montée brutale de 200% en démo heureusement !
  • Harrakis

    Il le défend avec mauvaise foie, contradictions et manque d'objectivité constant ! Sans vouloir offenser ni polémiquer :)
  • Furax

    que des perdants lol
  • Furax

    si mon robot ne vous plait pas, qu'est ce que vous faites là au lieu de trader ?...:)
  • miczou1

    desolé de ne pas etre plus present mais j attend un heureux evenement
  • Furax

    c'est quoi l'heureux évènement Miczou ? sur l'EUR/USD ?... lol
  • geogeo38

    Furax hors mis tes traides manuels, tu en es ou avec le robot ?
    Je crois que tu as commencé il y a a peu pres 3 semaines en rel ?
    Ta balance monte, stagne , descent ?
    histoire d'avoir du concret et pas des screenshots juste sur une journée !!
    Perso ya qu en le reglant en short ou long que j ai des resultats assez stable. Mais ça demande une analyse avant et revient a un trade manuel.
  • Harrakis

    C'est exactement ce que je dis.
    Il prends des positions que tu dois re-analyser derrière ... Autant faire du manuel lol.
    J'appelle pas ça un bot, mais un indicateur loterie :)
  • miczou1

    non un pti gars
  • PHIL670

    Félicitations !!!
  • Furax

    pensez ce que vous voulez... on s'en tape...lol
  • Furax

    Bravo Miczou, bel évènement...:)
  • Harrakis

    @geogeo38
    Tu les aura jamais les résultats réels de Furax !
    Tout simplement pasqu'il est bien loin de tout ce qu'il a annoncé jusqu'a maintenant ... Tu as pas remarqué qu'il met des screens que quand ya des coups d'éclats ? on à jamais le droit aux pertes ou au mauvais jours lol.
    Connaissant l'arogance et la prétention de l'animal, si le compte réel était aussi conséquent qu'il veut bien le dire, on aurait déjà eu droit à des screens ou des résultats de vantardise ...
    Tout ce fil ressemble à un gros Fake et à un délire d'un joyeux bonimenteur :)
  • Furax

    en tout cas les stats a harrakis... on les connait ... lol
  • Harrakis

    Non tu les connais pas lol ! j'ai publiés que mes essais sur spoutnik et FSC lol !
    Sinon le compte réel se porte très bien surtout grâce à p!xL. Qui lui est transparent dans sa façon de faire, donne de VRAIS explications, est responsable envers les personnes qui le suivent, ne pousse pas les gens envers une méthode sans avoir apporté de preuves, ne clame pas des résultats haut et fort sur du court terme et j'en passe ...
    tout le contraire de ce que tu fais en fait ! On voit le vrai tradeur, et l'amateur qui veut se faire passer pour un dieu :)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin