Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • furynick

    Dans MT4 tu vas dans les options, tu cliques sur le bouton modifier, tu choisis de modifier le mdp investisseur et tu mets celui que tu veux.
  • striker91210

    Merci Furynick et bons trades
  • leglac

    la suite de mon test

    le pdf
    http://forexcool.ovh.org/xmeter/xmeter_test26625-11.pdf

    régulier et rentable, pourvu que ça dure !!!

    80 jours de trades et + 76.81%
  • pr0se

    Salut,
    Mon xmeter 2.1 est à la traîne comparé à vos test sur la v3.1...
    http://www.myfxbook.com/members/pr0se/xmeter100000/148249

    Je voudrais bien mettre en test cette version moi aussi
    pr0se 59 223 AT gmail point com

    Merci !
  • furynick

    Ma v3.1 est en train de ramasser le compte à 100k ... 50% de drawdown ... énormissime !

    Je suis pas prêt de mettre cet EA en réel ... en tous cas avec ces paramètres.
  • Soufiane

    Bonjour à Tous,

    J'utilise xmeter 2.1 depuis plusieurs mois en mode réel !
    Je serais intéressé pour tester la version 3.1 en mode Démo, ou puis-je la trouver ?

    Merci



  • striker91210

    Salut Furynick,

    Je ne comprends pas ton commentaire sur ton test car je viens de voir à l'instant tes résulats, Depuis Vendredi Soir jusqu'à aujourd'hui, ton profit est monté en fléche (25% de Profit soit 25770 pour 100K de dêpots et l'équité est de -741). J'ai eu le même cas de figure sur mon test lancé il y a 2 semaines.
    le Drawndown était élevé (-140 sur 500 de dépôts), et puis ce matin, belle grimpée du profit est le DawnDown a baissé (-18 sur 500).
    Résultats depuis Vendredi le 22 Aout sur le test xmeter 3.1 en H4 - Lot: 0.01 et Risk à 0.01
    Dépôt : 500
    Profit : 620
    Equité : -18
    Par contre, j'ai lancé un autre test de xmeter 3.1 en H1, Et son Drawndown est très élévé. Il faudrait limité le nombre d'ouverture de Trades pour une même devise car j'ai 6 devises USD/CHF d'ouvert qui me plombe mon compte. Est possible de modifier l'EA pour le faire.
    Merci de ton aide
  • furynick

    Oui en effet, l'EURUSD s'étant finalement décidé à remonter (entrainant avec lui les paires corrélées) les positions ont pu être débouclées et faire un gros profit.

    Cependant, ce matin encore le drawdown était d'environ 50% (plus de 50k de perte latente) et si le support weekly n'avait pas tenu le compte aurait cramé. On a eu du bol sur ce coup là.

    Personnellement je vais attendre quelques mois avant de me prononcer sur cette version, j'essaierai de lancer une batterie de compte démo avec différents paramétrages pour me faire une idée du comportement du robot. Ensuite, je serais en mesure de proposer un environnement et un paramétrage du robot plus complet.

    D'ici là, patience.
  • trade26

    salut,
    de mon côté xMeter 2.2.6 à de bon résultat.
    xMeter 3.1 tien la route pour l'instant.

    600$ max de perte pour les 2.
    Et là -200$ (une bonne journée pour xMeter)
    Par contre, c'est en prenant le moins de risque possible... doucement, mais sûrement.
  • striker91210

    Après m'être exprimer et avoir rassurer tout le monde sur cette version, voilà la désagréable découverte de ce soir .
    J'aimerais avoir votre avis à ce sujet. On dirait qu'il y a eu une OPA sur la device CHF
    striker91210 a joint une image
    G4202HB
  • striker91210

    Et la suite n'est pas mieux. Alors que ce matin j'étais à -18.
    striker91210 a joint une image
    G4203DD
  • bestsan

    c'est pas bien compliqué, hier le franc suisse a perdu 800 points en +/- 1 h.
    donc Xmeter place des stops loss par défaut à 300 points ou plus et ils ont été touchés tout simplement. c'est une barrière afin d éviter l appel de marge et la perte du compte.

    j'ai aussi eu le même cas avec xmeter 2.1, mais ce n'est pas grave en sois, vu que 800 pips en 1h c'est très très très rare...
  • psbeauvais

    Bonjour à tous,

    Suivant de très prés cet EA, mode démo avec version 2.1, je serais preneur pour un lien
    vers la dernière version.
    Merci d'avance : [email protected]
  • Tokkers

    Salut j'aimerais savoir si mes paramètres sont convenable et si je peux les améliorer?

    Plateforme avafx MT4 et vps
    Donc j'ai un compte réel avec depot de 500€ (Balance 540€)
    Reglages de xmeter sur EURUSD en H4, cette semaine bénéf de +63€ avec les parametres ci dessous

    Maxusedmargin: 4
    Accountriskpercent: 0,00010
    Maxinitiallotsize: 0.01
    Breakevenpips: 3
    Slippage: 6
    Spreadlimit: 4 (Majeurs)
    timefilter: 5
    xmeterlookbackperiod: 84
    gridspacing: 30
    Martingale: 1.3
    Matringaleshield: 4

    Commentaires? Merci








  • Tokkers

    Ha oui petit oubli j'ai la version !xemeter 2.2fp
  • striker91210

    Salut Furynick,
    As-tu eu le temps de vérifier si les Bugs que tu as trouvé sur les précédentes version de xmeter ont été pris en compte sur la xmeter 3.1?
    Pour les tests, les temps sont dures. Le profit ne progresse plus. Je crois qu'on est parti pour faire du trading longue durée.
    As-tu testé d'autre EA. J'ai lancé un test avec Blessing 3.9.5 et Dracula V2. Je voudrais tester Vision zéro mais je ne trouve pas de fichier set pour lancer un test qui tienne la route. Aurais-tu de ton côté quelque chose sur cet EA.
    Merci de ton aide
  • pr0se

    http://www.myfxbook.com/members/pr0se/xmeter100000/148249

    Mon Mt4 n'était pas ouvert pour la reprise du dimanche soir, j'espère que ce n'est pas pour ça que j'ai touché 7 stop loss...
    Mon pc a du redémarré ce weekend.

    Je suis passé de 1069 à 932 et l'equity fait peur à voir: 650

    Question, quand l'EA est désactivé, le système perd toute sa logique de martingale ?
    Ce qui voudrait dire que les 7 trades perdus, ne seront pas rattraper par xmeter ?

    Je suis toujours intéressé pour tester la v3.1: p0se59223 at gmail point com
    Merci !
  • furynick

    S'il n'y a plus de trades sur une paire, comment xMeter pourrait savoir qu'il était en train de travailler dessus ?
    De plus, une martingale n'a d'intérêt que lorsque les positions sont toujours ouvertes, sinon les pertes sont trop importantes à rattraper.

    En conclusion, oui, quand l'EA est désactivé ET que les positions se clôturent, il n'existe pas de possibilité de rattraper.
  • furynick

    Non, pas encore eu le temps mais c'était des bugs mineurs qui ne gênait pas la logique de fonctionnement donc ça n'a que relativement peu d'importance (sauf si tu trades avec Trading Point).
  • striker91210

    J'ai actuellement 3 tests avec trading point comme Brokers en Démo. Pourrais-tu me dire l'impact que peuvent avoir ces quelques Bugs. Si elles sont non négligeables, cette version est-elle longue à corriger? Si oui, peux tu m'indiquer les corrections à faire ou bien m'envoyer l'EA corrigé (Si tu as le temps bien entendu).
    Un grand merci d'avance
    Striker91210