Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • furynick

    Il l'a publiée ? tu as un lien ?
  • striker91210

    Oui, il me l'a envoyé avec ces paramétres en réel. J'ai du mal à voir la différence entre ta dernière version et la sienne.

    J'ai une autre question concernant les comptes en démo. Je l'ai crée chez FXCM et sur mon serveur VPS installé chez ikoula avec MT4. Lorsque je rentre en Login avec identifiant et mot de passe, j'ai un message "connexion échoué". J'ai essayé avec le broker Trading Point, même chose. Y a-t-il une option sur MT4 à configurer ?
    Merci d'avance
  • furynick

    Tu pourrais me l'envoyer pour que je regarde les différences ?
    nico_forex at furyweb point fr

    Pour ton VPS je ne vois pas d'où peut venir le problème.
    Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau compte directement sous MT4 depuis ton VPS ?
  • striker91210

    Je t'ai envoyé par mail le fichier et ces paramétres. Pour mon serveur VPS, j'ai effectivement réussi à créer un compte Demo directement sur MT4.
  • furynick

    Je le mettrai en test la semaine prochaine.
    Pour MT4 si tu as réussi à créer un compte et à t'y connecter il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas faire de même avec un autre compte. Vérifie tes mots de passe.
  • striker91210

    Ok, je vais vérifier ça ce soir
    Merci de ton aide
  • trade26

    salut,

    Pour info, j'ai mis en test xMeter 2.2.6
    http://www.myfxbook.com/fr/members/mestrades/xmeter-226/153363

    J'ai vu qu'il existais aussi une 2.2.7.... à suivre.
  • trade26

    La perte du début sont volontaire, j'ai fermé manuellement les trades, car les lots était de 0.1.
    Alors que je les voulais à 0.01

    C'est sur Market.com
  • striker91210

    Salut Furynick,

    J'ai refait un test de login mais avec leur plateforme de trading de FXCM et ça fonctionne. Par contre, on ne peut pas mettre des EA sur leur plateforme. Donc, tu as raison, cela vient sans doute de mon login. Je leur ai adressé un mail pour connaitre leur serveur sur lequel il faut que je me connecte.
    Sinon, j'ai mis en test la version !xmeter 3.1 de Dmbsys avec ces paramétres en réel sur mon VPS en Login MT4 avec un compte à 50000 (somme que j'investirai en cents bien évidemment). Je mettrai mes résultats la semaine prochaine. Dès le lancement de l'EA, il m'a ouvert 4 trades en moins d'une minute. Il a l'air assez virulent.
    A suivre
  • shuriken

    Salut Striker,

    Moi aussi je serai intéressé par xmeter 3.1 de dmbsys et par ses paramètres.
    J'utilisais jusqu'ici xmeter 2.2.1 FP sur un compte démo et je viens de passer en réel car les résultats sont prometteurs !
    Mais vu les perf de dmbsys, j'aimerais lancé la 3.1 en démo pour comparer les perf des 2 EA en temps réel.

    Mon mail est : shuriken.eagle at hotmail.com
    Bons trades!
    @+
  • Furax

    Nous sommes vendredi après-midi et oh... miracle... enfin la première position de la semaine vient juste de s'ouvrir sur Fxpro... :)
    Franchement je n'y croyais plus.
    Plus c'est long, plus c'est bon... je vous dis pas... ça promet ... lol
    Furax a joint une image
    G4115GC
  • Furax

    et une deuxième... c'est la fête... un vrai festival.
    et en plus ça monte vite.
    J'ai du décoincer un truc ... :)
    Furax a joint une image
    G4116BE
  • Furax

    J'en reste ébouriffé... ah oui là ça décoiffe... :)
    Furax a joint une image
    G4118HD
  • furynick

    T'emballe pas ... ça va pas durer ;)
    Avec une balance de 500 et des lots à 0.1 ton compte est cramé je dirais d'ici 2 à 3 semaines.

    Ou alors tu as un bol monstre :D

  • bestsan

    hello,

    marge de 10% risque de 0.3%..... pourquoi pas directement cloturer le compte? bcp, bcp trop de risques.

    il devrait y avoir au max : marge 4% risque 0.04% enfin, c'est toi qui vois.
  • furynick

    Lots mini sur FxPro : 0.1
    Balance conseillée pour 0.1 lot : 100 000 USD

    Je rappelle que l'EA à été prévu pour fonctionner avec un capital en USD.
  • Furax

    @Fury et Bestan
    en fait le but était surtout de décoincer l'EA sur Fxpro.
    Maintenant que je vois que ça fonctionne, je vais paramétrer suivant vos conseil.
    Merci.
  • striker91210

    Salut Furax,

    J'ai envoyé la version de xmeter 3.1 à Furynick avec les paramétres installés sur compte réel par Dmbsys pour le tester (prévu semaine prochaine). Serais-tu intéressé pour tester cette version?
    Elle a tournée depuis Lundi dernier sur mon VPS et puis en installant un autre EA avec un DLL qui contenait un virus, mes comptes ont disparus de MT4. J'ai été obligé de réinstaller MT4 et de remettre xmeter 3.1 en marche donc ce matin. Avec cette version, les prises de positions sont plus rapides. Si elle t'intéresse, fais-le moi savoir.
    Bon trade
  • Furax

    @ Striker
    Bien sûr que cela m'intéresse, merci à toi de me proposer ...:)
    Mais concernant Myfxbook, j'ai déjà 4 comptes coincés et donc non opérationnels.
    Mais je peux tester en parallèle sur mes 3 ordis sans soucis.
    Je vous ferais mon rapport en fin de semaine en essayant d'afficher tous les trades.
    Tu peux demander mon e-mail à Fury, j'ai pris un abonnement ... :)
  • furynick

    je fais suivre ;)