Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • Furax

    @ Rod :
    Un peu de crédibilité à ceci ne nuirait pas.
    Alors voilà mes résultats pour la période concernée.
    Mieux que des chiffres, une photo.
    Il faut pouvoir prouver ce qu'on avance...
    Tous tes trades étaient hors tendance et surtout perdants...
    Furax a joint une image
    G555AB
  • rod9001

    Et bien dès que j'ai trouvé comment insérer des images de ma plateforme je vous en mets.
  • Furax

    bien sûr...:)
  • xlololx

    a drotie de ton post tu as parcourir (en gros tu fais des impr écran quand tu veux tu enregistre et tu cherche dans ton pc ;) P.S.: c'est au cas ou tu sache pas, ou peut-être d'autres ne savent pas, le prend pas mal, d'ailleurs faut coller dans paint et impr. écran c'est la touche à droite de F12 voilou :))

    A votre service

    See You
  • Furax

    Sur Windowws 7 c'est beaucoup simple : c'est dans le menu coté démarrage.
  • xlololx

    @ furax, de quoi dans w7? (je l'ai mais j'ai rien compris ^^)
  • Furax

    In your start menu you can find all what you need about how to make a screen shot.
  • yodda

    Snif ! Vous croyer que L'EUR/CAD va remonter juska

    1.4159 ? :( je suis a -731€ la :((((
    je commence a desesperer :P
  • hades75000

    Je ne suis pas sur cette paire

    Je ne sais pas non plus où se situe ton SL, mais un graphique est vivant et changeant, et donc les TP et SL aussi... ce qui etait valable il y a une heure ne l est plus peut maintenant! Il faut savoir coupé quand il faut... par exemple si le cours a explosé des resistances importantes.

    Voila j espere que ca t aidera quand même un peu
  • hades75000

    Tu as un resistance fibo a 1.4067 et une autre a 1.4028 j espere qu ils te sauveront mais, perso et cela n engage que moi, cela ne sent pas bon (CA RESTE QUE MON AVIS)

    tu as acheté à quel prix et a quel heure? et ce qui a motivé ce buy? stp. Merci :)
  • hades75000

    a 1.4028 est un support pivot et non Fibonnaci. Sorry
  • yodda

    Voila jespere t'avoir donner la reponse. Hum je met casi jamais de S/L...
  • yodda

    arf la photo na pas marcher desolé. hum

    Date d'execution : 2010.11.01 : 15h25
    Transaction : Buy
    Lot : 1.
    Symble : EUR/CAD
    Prix : 1.4159
    S/L : Rien car je l'ai pas mis !
    T/P : 1.4189
  • xlololx

    @furax ok friend but i'm sorry i don't speak english (de plus mon w7 est en français !! XD), bref en gros je clic sur démarrer et je vois de koi faire un screen shot?.. (moi perso je ss puis je colle sous paint, après ya plein de prog qui permettent de ss sans avoir besoin de coller mais j'aime po ^^, donc à part dans les jeux genre wow ou tu ss et c direct enregistré.. je m'égare bref, @yoda, comme dit hades, tu as des résistances (que j'y comprend rien mais sont très importantes) et malgré ce que tu suis sans ça tu cours à ta pertes (ou à des gains sans savoir pourquoi ils tombent...), comment tu es arrivé à -700$?! (en bref répond à la question de hades, son premier post des 2posts consécutifs et il t'aidera, nous comprendrons et j'aissairai de t'aider (et surement qu'il t'aidera à comprendre..)
  • yodda

    Xlololx Je suis a -967 a l'heure ou je te parle !

    Hades75000 : Ce qui ma motiver a buy l'action ? Hum sur forexagone il y a ecrit EUR/CAD ( Action ) Achat ! FORT SIGNAL !!

    Donc J'ai pas hesité fier de moi je vais allez Buy 5 min plus tard le cours es descendu ! Pensant que ca allez remonter d'un coup j'ai attendu ! attendu ! 15h58:37 CRY ! Crise de panique, que vais-je faire ? mettre un SL ? Couper la transac pour perdre 500$ ? et puis ensuite d'un coup ca remonte a 800$ PAS QUESTION je laisse mon TAKE PROFIT en place et ma Transac en place ! 2h47 Pris de PANIQUE je suis a -968 €!!!! FUCK OFFF :o
  • hades75000

    d accord je vois mieux...
    Deja cette paire a un gros spread (perso je ne les conseille pas)

    vu le nombre de resistance qu il y a au dessus de ton buy... ca me parait bien chaud (excuse du terme) en mm tps je travaille en intraday ou scalping mais sans une annonce, ou une intervention d un operateur........... mais la tendance est vraiment baissiere :/

    Ci joint mon graph
    hades75000 a joint une image
    G558EC
  • xlololx

    @hades, peut tu dire comment trouver les résistances des différentes paires de devises? (et si tu as le temp expliquer à quoi elle correspondent, sinon je ferais mes recherches plus tard mais j'en suis pas là... LOIN de là ^^)
  • hades75000

    l espoir est un facteur humain mais à enlever dans sa strategie de trading... ABSOLUMENT!

    les SL sont importants, il m arrive pleins de fois que le cours touche mon sl et puis finit dans mon tp... c'est rageant certes mais si je n avais pas mis de SL le cours aurait pue cramer mon compte et perdre 2-3 fois plus!

    ou sinon je te conseille c'est ce que je fait je met des trailing stop... que je fixe moi même, perso a partir de 15p effectuer dans mon sens, le sl se met automatiquement a 0, si il en fait 30, le sl se met a +15p et ainsi de suite c'est lui qui gere ;)
  • yodda

    Hum hades je fait normalement aussi du scalping c'est pour ca que je met jamais de S/L juste un T/P pour amorcée

    Hum dis moi ? Je coupe la transac tout de suite et jeffectue une perte de 967 € ou j'attends un peux avant de la coupé ?

    on peux attendre demain avant de la couper voir si le calendrier economique parle d'un evenement qui pourrait parler de EuR/CAD non ?
  • yodda

    Je n'ai jamais encore toucher au trailling Stop
    Je sais meme pas a quoi il sert :P