Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • Furax

    Parfois, un homme averti en vaut la moitié d'un...:)
    Ne vous dispersez pas les amis.
    Allez droit au but, la vie est courte et les bourses plates...:)
  • hades75000

    je vois a peu pres dans quel sens tu dis ca...
    "les conseillers ne sont pas les payeurs" en gros si jai bien compris.

    C'est pas denuer de sens aussi... apres, je me place du point de vue des 2 camps, si cela peut aider certaines personnes why not? et chacun est libre de suivre un conseil ou pas :)

    Il est vrai qu aujourd hui, je n ecoute que moi et mon raisonnement et mm si je fais une erreur j essaye de comprendre par moi meme... c'est tres formateur
  • yodda

    Mdr furax ! Tu as raison :))
  • yodda

    hum desoler je suivait pas le topic ! je viens de lire les topic :P Hum non hades75000 XD les nuit blanche c'est pas trop mon truc mais merci quand même de m'avoir aider car franchement si ca allez pas revenir a la normal jaurai couper tout au tard :P bah apres pour la strategie c'est vrai qu'on na pas la meme car je suis le PIFOMETRE du monde :P mais depuis que tu ma fait installer un EA je gererai mieux je pense merci bcp a toi :)
  • hades75000

    hahahaha l'EA! Ca va c'est bon t as enfin compris comment on ajoute les graphs :D

    ca été laborieux, mais l inmportant c'est qu il marche ;)


    PS: ooppps aller mon petit short scalp 10p sur EUR/USD vient de passer pendant que je t ecrivais ce message lol
  • yodda

    Tu l'a poser a 1.4022 ? :P
  • hades75000

    exact ;)
  • yodda

    lol je voulait la positionner mais apres jai trop eu peur de le faire pour avoir la meme boulette donc du coup jai pas positioner^^
  • Furax

  • Yorgo94

    C'est pas bientôt fini !
  • Anonyme (invité)

    pour Noël, c'est pas du via gras qu'il nous faut mais du foi gras... quoique ...:)
  • FXKarim (invité)

    bonjour chris, je suis tombé sur ton post et en lisant j'attendais de lire le post ou tu dirai que tu as tout perdu.... c'est arrivé!
    le money management existe pas pour rien.
    Je trade depuis 3 ans sur AT.
    faire entre 60 et 100% par mois c possible avec l experience et une certaine tolerance au risque (en utilisant qu'une partie de ton capital global) mais 4000% en 2 semaines c'st tout simplement ce qu'on appelle la "chance du debutant".

    je sui desolé de ce qui a pu t'arriver mais crois moi c une excellente lecon pour l avenir et en trading comme dans la vie, les erreurs font avancer! bonne continuation a toi ;)
  • Forex88

    Désolé d’être un rabat joie, mais quand je lis un topic comme cela on comprend mieux qu'il n'y a que 5% des traders qui gagnent de l'argent au forex de façon professionnel (long terme)...
    Continue comme cela et tu es sure de faire partie des 95% qui sont perdants...
    Le feeling n'a pas lieu d’être au forex, c'est une question de money management. Le forex n'est pas un jeu mais un business.
  • Deathmask99

    Pareil je trade un peu au feeling et j'attends et ça marche le plus souvent sans trop de méthode mais je m'instruit parce que je sens que ça va pas durer....
    Chpeau pour les gain!!
  • Djmisterjon

    le feeling est aussi tres important , en lisant les news et a fesant des deduction sur plusieur indicateur , tu arrive avec un feeling et tes resentiment.
  • MisterM

    A chaque fois que je passe sur ce post je suis toujours Heureux a la fois pour lui et Choqué !!! :DD
  • pixL

    "Le feeling n'a pas lieu d’être au forex, c'est une question de money management. Le forex n'est pas un jeu mais un business."

    Pas d'accord DU TOUT. Le feeling est une part majeure du trading, si ce n'est la plus importante.

    Après, si par feeling tu entends "mettre un trade au bol" alors là oui, c'est n'importe quoi. Mais le feeling, le vrai, celui que tu développes avec des années de pratique, celui là, il ne trahit JAMAIS.
  • guyanderson

    8000$ en 2 semaine? T'es un champion toi !
  • MisterM

    il a fait plus de 500% mdrr c'est un killer :P
  • erkanf

    Eh ben.. de l'amateur à une légende en 3 semaines, du jamais vu lol,

    Aujourd' hui voila ce que j'ai fait en démo j'ai pris mes positions avec reflexion mais quand j'ai vu que c'était dans le rouge j'hésitait a les fermais , je me suis dit tant pis je laisse faire les stop ma fois, mais surprise voici ce que ça a donné la preuve en image (confirmé par DayTrader). Je n'y croyait pas au début non plus mais ça me fait penser que et si c'est le contraire qui s'était passé en réel?... 2000$ perdu en 1 jour, oui la je les ai gagné XD mais en fictif. ça me fait penser que c'est hyper dangereux ce forex enfin ces leviers de 100 surtout.
    erkanf a joint une image
    G3413HC