Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • hades75000

    sur mon graphique, il y a comme indicateur :

    une moyenne mobile simple a 200 periodes
    une moyenne mobile exponentielle a 20 periodes
    un pivot journalier
    un pivot retracement fibonnaci

    ce sont pour moi les principaux indicateurs qui me permettent de voir les restistances ou supports ;)
  • yodda

    pourrait tu me contacter via skype sil te plait ?

    Mon Nom sur Skype

    Yodda60

    Merci j'aimerai te parler
    !
    :) Durgence :)
  • hades75000

    PERSONNELEMENT j aurais couper ma position il ya longtemps deja... je parle pour moi encore une fois, par rapport a mon money management, et mon compte j aurais deja stoppé l hemoragie, mm si le cours remonte apres... :)


    CELA N ENGAGE QUE MOI ;)
  • yodda

    BOn je vais larreter alors :(((( hum j'aimerai te parler sil te plait serait il possible ?

    Mon Skype
    Yodda60
  • xlololx

    @hades je te li juste ap, @yodda, si tu es en réel jamais jaurai accepté cette perte (sl = sureté), ce que tu peux faire c'est en mettre un à un pertes plus loin (genre si tu as 10000 tu peux mettre à 1000, ce qui te permettra si jamais le cours de renverse daccuser une moindre perte, ou d'avoir une perte à -1000. voilou c tout ce que je pense mais met un sl la prochaine fois !
  • yodda

    Oui Xlololx Je mettrait un SL denvirons 15 pips la prochaine fois.. mais enfaite jen mais pas bocoup car des fois il touche le SL puis dun coup il remonte a mon T/P du coup jai pris labitude de pas mettre de SL !:

    Je dispose de 3300 € pas de 10000.
  • xlololx

    @hades : ok ça yé tu me parle comme yorgo (en gros jy comprend rien XD) bon j'avou je me suis pas attelé à la tache depuis que je suis tombé sur les vidéos genre l'argent dettes etc... Je pense avoir les sites qu'il me faut dans mes favoris, voir google est mon ami en dernier recours, mais (pour les plus fénéant d'entres nous et si c'est "chiant à expliquer" dit juste "google est ton ami" je veux pas abuser de ta gentillesse):

    une moyenne mobile simple a 200 periodes : kesse que 200 périodes?
    une moyenne mobile exponentielle a 20 periodes : c'est quoi la différence entre exponentielle et mobile (sur etoro j'ai pu vite fait les mettrent en pratique mais je sais pas ce que c'est XD)
    un pivot journalier : qu'est-ce qu'un pivot? (c'est pas le cdg? sinon ou le trouver? :SSS)
    un pivot retracement fibonnaci : qu'elle différence entre le dernier et celui là?

    Même une réponse très vague peut m'éclairer mais sachant le boulot à accomplir pour pouvoir répondre à ces questions (et celle pour répondre à ces propres questions (pour moi une réponse = 10 nouvelles questions pour le moment ^^)), donc si c'est long chiant ou trop "volatile" (en gros trop de réponses pour une simple question, enfin trop de question à ce poser pour répondre à une question), say "next" XD ou google est ton ami ;)

  • hades75000

    Alors la??? il va me falloir un peu de tps pour tout bien expliquer

    je tacherais de faire ca bientot ;)


    Sinon c'est vrai que google est notre ami a tous :D
  • Furax

    Pour ceux qui ne parlent pas anglais, Trailing Stop, pourrait se traduire par stop suiveur.
    Furax recommande donc de ne pas utiliser le SL mais le Trailing Stop.
    De cette manière vos SL s'adapteront automatiquement au cours actuelle de la parité.
    Pratique non? fini les mauvaise surprise du style : je n'ai pas eu le temps de déplacer mon S/L ou je ne l'ai pas vu...
  • xlololx

    ^^ Laisse google m'expliquer, c'était juste un parenthèse "je suis un néophyte et j'ai rien compris" =P
  • Furax

  • hades75000

    J espere que ton TP a été touché :)
  • yodda

    Coucou Hades effectivement mon TP a etait touché avec succes ! il fallait le mettre un peux plus d'environs 10 pips lol mais bon dans l'histoire j'ai gagner 9€Mdr au lieu de -1000€

    FRanchement je devant tout les internautes de forexagone je devrais te remercier car franchement tu m'a super bien aider c'etait super bien de faire une nuit blanche avec toi pour que mon cours tourne pas au desastre... franchement la je suis happy pour la journée lol :P
    sur ce je ne vais plus en paire EUR/CAD cetait la galere ^^ mercii bien HADES! tu m'a bien sauver la mise ;P
    *bisous :P
  • yodda

    j'ai une migraine desolé des faute j'ai pas fait attention lol x))

    ( Hey franchement il faudrait devenir coequipier dans le trading tu pourrais m'apprendre plein de chose, et vise versa :D )
  • ELLE17

    aprés une longue conversation avec d' autres membres du site. j' ai eu l' idée de le mise en place d' un systéme d' aide ( a la prise de descition en live )par l' intermédiaire d' un logiciel de communication vocal ou écrit.

    j' aimerai organisé une réunion. j' attend vos réactions...
  • hades75000

    j ai vu le cours tout à l heure en allumant mon ordi, content que j ai pue t aiguiller dans cette perieuse galere...
    maintenant a toi de plus refaire les mm erreurs... je donne juste une piste a toi de faire le chemin ;)

    Oui nuit blanche... on refera pas ca toutes les nuits hein? merci :D

    Encore une fois, je suis content que tu sois revenu à zéro au moins ;)
  • hades75000

    Dans l absolu c'est une bonne idée... mais comment combiner toutes les strategies propre a chacun...
    car on a surement pas les mm strategies, les mm objectif (scalping, intraday, long terme etc...)
    et en plus surement pas les mm entrées en position au mm moment :/



  • ELLE17

    on peut combiné plusieurs stratégies, d' ou l' intéret d' apprend toujours plus! je pense que dans notre millieu le nombre fais la force...et donc plus de profit!
  • hades75000

    Oui c'est sure... un homme averti en vaut deux ;)

  • yodda

    Bah ecoute ca serait pas mal de faire ce live EllE17, perso tout les jours e vais voir le live de mon amis admin :) c'est tellement bien que... ;p