Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • Anonyme (invité)

    stochastique c'est un mot mathématique, pas de trading à la base ^^
  • yodda

    Vui hades... c'est vrai, mais pour les debutants les mm exponentielle ou la fibo ou bien Moving average ou quoi que ce soit d'autree !! je t'assure il comprendra pas non plus :s
  • hades75000

    Oui c'est sûre, on est tous passé par là... d ailleurs j apprends tout les jours, il m arrive de lire certains forum et d etre completement largué, mais c'est vrai que j ai horreur de pas comprendre grrrrrrrr lol (mais je me soigne hehe)
    c'est pour ca que je conseille a tout le monde de lire et se documenter le plus possible, histoire de comprendre le marché et puis c'est la base :)
  • Furax

    Nous sommes avantagés si nous parlons anglais dans le forex comme ailleurs.
    Ne pas parler anglais est un handicap certain...
  • yodda

    effectivement furax sur ce point tu n'a pas tord :)
  • rod9001

    Blague à part c'est vrai qu'on a besoin d'un vocabulaire spécifique quelque soit le domaine. Moi je prends ça comme une nouvelle langue qu'il faut absolument parler si on veut se débrouiller dans le pays, donc je pratique encore et encore :)
  • rod9001

    Sur ce je vous laisse, bonne soirée.
    Pour info en ce moment je suis sur (actuellement en perte mais j'ai espoir!):
    achat USD/JPY obj 86
    achat USD/CHF obj 1.02
    achat EUR/JPY obj 112.67
    achat USD/CAD obj 1.0181
    achat EUR/CAD obj 1.4173
    A+


  • Furax

    achat USDJPY pas bon...
    achat USDCHF pas bon...
    achat USDCAD pas bon...
    les autres, je trade pas...
  • Furax

    Rod, je trade exactement à l'envers de toi...
    Trouvez l'erreur...:)
  • yodda

    Moi
    Eur/CaD : Buy 1.4159... en Perte :( -700 € pour le moment mais jai espoir ! :P
  • hades75000

    en trading : l espoir ne fait pas vivre :D
  • Furax

    c'est sûr qu'on a pas forcément les mêmes stratégies.
    Je ne fais pas de scalping ou juste à l'occasion mais vraiment rarement.
    Pour gagner de l'argent au scalping il faut un levier 400 ou mieux 500 et des grosses sommes, si non c'est une perte de temps ou presque...
  • yodda

    bah pour la premiere fois de ma vie moi je laisse ma session ouverte :P Ca fait plus de 3 heure mtn :P normalement je fait que du Scalping mais la 3h c'est emouvant ! XD
  • xlololx

    Moi j'ai fait que du scalping ou presque, enfin je reste à surveiller voir comment tourne le cours, je place même pas pour gagner juste pour voir comment tourne le cours et me faire une meilleure idée de ce qui peut arriver (vivement que j'ai fini le book du chartisme et celui des chandeliers têtre qu'après j'arriverai mieux à prendre position parce que là je suis à quazi 0 bénéf lol)
  • yodda

    Lol ^^ J'ai encore du mal perso pour les bougie moi :(
  • Furax

    Moi j'ai de plus en plus de mal avec les bougies!...

    A 52 ans, il m'en faut de plus en plus sur le gâteau d'anniversaire...:)
  • rod9001

    c'est vrai qu'en ce moment USD/JPY c'est pas bon mais je me dis qu'on va rester éternellement avec un Yen si fort (bon j'ai pas misé beaucoup et plutôt sur du long long terme)
    Pour le USD/CAD objectif atteint de justesse (merci l'élastique)
    USD/CHF est positif car j'avais acheté bas y a un moment donc j'ai relevé mon stop et ça sera bénéficiaire quoiqu'il arrive
    Restent EUR/CAD et EUR/JPY ou faudrait encore un p'tit effort !
  • rod9001

    Et pour la suite je verrais bien un recul de l'or vers 1200 ou moins puis retour sur les 1400.
    Pour les bougies j'avoue que c'est chaud (sans mauvais jeu de mot) mais je les laisse en essayant d'identifier des figures remarquables qui se superposent aux autres indicateurs. Il me semble que ça fonctionne à partir des périodes 15min et plus mais je suis encore en phase d'observation.
  • yodda

    OKOK
    Bah ecoute pour moi EUR/CAD c'est dur car j'avais miser en BUY et puis ca a SHORT GRAVE donc du coup c'est dure :P j'espere que ca va remonter :(
  • ELLE17

    Moi aussi rod je mise sur un recul de l' or mais On croise les doigts...