Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • Furax

    Ah c'est des indicateurs que vous voulez ?
    Il fallait le dire plus tôt...:)


    http://forex-ex.com/indicators/indicator_image.html
  • yodda

    Moi j'aimerai une nouvelle interface de METATRADER aussi... + indicateur... je ne sais pas comment les installer... j'avais une belle interface professionel il y a 6 mois mais mon ordinnateur a trop chauffer donc du coup j'ai du acheter un autre ordinnateur... ( plus performant ) pour trader et il me faudrais tout les skin des interface de metatrader si vous aviez un site, n'hesiter pas a me lenvoyer... je gerer tres bien ac mon interface professionel... j'avait une belle marge de 4000% de mon capital... j'ai commencer avec 3000 $ et j'ai gagner en 1 mois voir - + de 4000% de mon capital je vous laisse imaginer mes chiffre :)) mais depuis que j'ai repris a trader je n'arrive plus a trader correctement avec ma technique d'avant... je joue a l'instinct mais j'ai peur qu'a long termes je perde.... donc voila pourquoi j'aimerai unn nouveau skin professionel de metatrader... (comme je l'ai presicer, je veux TOUCHER le millions !! ) je suis presque a mon millions...
    très cordialement.
  • jvalau

    Qu'entends tu par skin professionnel?

    Les templates (puisque a mon avis c'est de ça dont tu parle) se construise petit a petit avec les différents indics dont tu te sert.

    Tu enregistre ton modèle dans mt4 et ensuite quand tu le sélectionne il s'ouvre avec les couleurs et les indics qui lui sont propre.

    Je pense donc qu'il te manque des indics par rapport a ce dont tu disposait avant le plantage de ton ordi.

    De quels indics parle tu ?
  • xlololx

    ah mon avis ce que yoda avait c'était une interface avec tout de programmé (appelé skin professionnel).. enfin yoda à toi de développer un peu plus, parce que tu dis que tu n'arrive pas à l'installer, donc tu dois avoir ton skin?.. Enfin explique nous et on essaiera de t'aider (de plus ça pourrait nous aider aussi ;))
  • yodda

    Bonsoir Xlololx enfaite j'avait une interface profesionelle avec ton les indicateur nessecaire...

    hum quand je trader je pouvais savoir quand ca allais shorter ou pas...

    Un profesionnel m'avait conseiller :s mais je m'en souviens plus du nom exact

    En 2 semaine je faisait 4000% de mon chiffre d'affaire ! si je le retrouve je vous le fait partager, mais la franchement je suis un peux degouter car je n'ai plus de strategie rien rien je marche seulement a l'instinct... Je ne suis pas guider emotion ou pas ! je suis genre un ROBOT a PRODUIRE de l'argent c'est tout, pas de place pour les sentiment ! je peux debourser 1000 € et puis tout miser pour gagner le triple voir le double avec les evenement mondiaux ! c'est a dire que quand il y a une annonce genre LEURO / USD il y a usd qui coule bah je vais miser sur la vente avec lmes 1000 € et a chaque fois jai 99% de chance a aavoir le triple voir 6-7 fois plus que mon capital de depart. Mais bon je le fait qu'une fois par jour car c'est trop risqué sinon... Je suis patient j'étudie tout le temps les annonce avec serieux ! J'aimerai aussi parler a Yorgo94 et Nibelum pour discuter sur skype j'aimerai avoir de nouvelle strategie puis en crée d'autre... J'ai qu'une seul technique moi. ( Quand j'ai pas mes indicateur ( mon instinct ) et miser tout mon capital pour avoir 6-7 fois le capital de depart.


    Ps: Je veux mon million d'ici 2012 avant de mourir lol
    Cordialement
  • xlololx

    En gros ce que tu fais (fesais), c'est suivre simplement les indicateurs sans en apprendre plus sur le marché (si aujourd'hui tu jou à l'instinct ça doit être ça..). Donc tu devais avoir un metatrader configuré spécialement avec les indicateurs tout près, il te restait qu'à analyser et te positionner. Là il faut que tu analyse les différents indicateurs que tu as et que tu reprenne quasi du début ^^, mais tu auras des infos sur le fofo t'as juste à chercher un peu ;), où tu peux essayer de retrouver ton metatrader tout config... Dans quel cas, tu te souviens si tu l'avais téléchargé via un broker ou un genre de forum, ou via megaupload (et autres), si tu te rappel de ce genre d'infos ça t'aidera pour ta recherche
  • Furax

    Je vous affiche les résultats de mes tests de la semaine passée pour l'EA concernée.

    Fort de la grosse gamelle que je me suis pris vendredi dernier, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis remis au travail dès samedi... Someting' wrong here for sure...:)
    J'ai remis le nez dans le programme de earlyTopProrate v1 Modified que j'avais déjà modifié. Et là, certaines incohérences m'ont sautées au yeux!... Le gars qui a programmé ça devait être bourré au schnaps, c'est un Allemand...:) J'ai donc rebidouillé tout ça. Variables redéfinies, boucles modifiées et formules inversées!... eh oui...
    Ensuite, évidemment, j'ai "back testé" comme un fou sur toutes les plateformes que j'utilise (5) et sur mes 3 ordinateurs.
    Résultats de ouf complets, je ne vous dis que ça...
    OK, les back tests sont une chose et le mode démo autre chose... quand au mode réel, pour l'instant, il attendra encore un mois... ça tombe bien j'attends des sous:) Non, non, c'est pas le poker... plus le temps...:)

    Je vous tiens au courant avec photos d'écran, etc... enfin... si ça intéresse certains d'entre vous...
    Furax a joint une image
    G544DE
  • xlololx

    Ben ui c'est interessant ^^, encore un post que j'ai en favoris en attente d'avoir des bases plus solides pour m'interesser sérieusement à tous ces indic ea etc.. ton image c un back test sur combien de temp?
  • Furax

    Mon image n'est pas un back test mais les résultats de la semaine passée.
    Mes back tests ne sont pas achevés... et resteront ouverts sur plusieurs plateformes probablement jusqu'à lundi soir!...
    Je peux te dire que les résultats sont d'ores et déjà hallucinants... Mes bon... modérons nous... ce ne sont que des back tests.

    Par contre, je suis en train de régler toutes mes plateformes avec mon nouveau programme et les nouveaux réglages qui vont avec pour commencer cette nouvelle semaine de trading, qui je l'espère, va faire très mal...:)
    Furax a joint une image
    G545FD
  • xlololx

    ^^ oki ben ça va ça te fais un joli pourcentage ! (même en démo :)), mais t'es programmeur irl?
  • Furax

    233% par semaine n'est pas un bon score pour moi en une semaine: c'est un score de 46% par jour de trading.
    Je situe le minimum, je l'ai écris plus haut,à 50% par jour de bénéfice et 250% de bénéfice par jour étant mon maximum.
    233% est normalement le résultat d'une seule très bonne journée, et encore, on peut largement améliorer.
    Je trade depuis plus d'un an.
  • fredkiller

    Bravo à toi Furax, je suis super impatient de voir tes résultats et d'utiliser tes indicateurs...

    Bon trades à tous et bonne mer..


    wazazazazaaaaaaaaaa
  • onirim

    Je suis très interressé par tes tests, je commence à mettre le nez dans ce même EA mais je n'ai pas ton expérience...
    J'essaie déjà de comprendre le code de base et de voir tourner l'EA pour le comprendre.
    Si tu as des réglages déjà bien avancé et que tu es près à me les expliquer (j'aime comprendre quand je fais quelque chose), je t'en serais très reconnaissant.
    Je suis d'ailleurs dispo pour échanger avec tous les membres Forexagone sur les EA, j'en ai testé quelques-uns.
  • poms32

    Je voulais savoir Furax, tu modifie le code source de l'EA ou tu ne touches uniquement qu'au paramètres externes ?
  • Furax

    J'ai déjà expliqué, non?
  • poms32

    Ah bon ? me souviens plus..
  • poms32

    C'est toi qui intervenait en Anonyme ?
  • Furax

    Quelle est la question ?
  • yodda

    Coucou Xlololx Enfaite un amis trader l'avait crée pour moi... Mais depuis je lui parle plus car on as couper la conversation car on cetait connu sur un site de rencontre des traders et il avait fait specialement pour moi... il etait unique... Mais j'iai toujours son skype mais il ne se connecte plus il doit etre millionnaire a l'heure qui l'es XD hum j'avez un tableau super lisible et avec les indicateur qu'il m'avait fait on pouvais voir si tu pouvais shorter ou pas franchement cetait super.... D'ailleurs je cherche des Programmeur qui touche a L'EA pour me refaire une interface comme je le souhaite. j'ai deja les couleur theme et les indicateur . Si vous voulez me contacter n'hesiter pas a prendre mon Skype qui est : Yodda60 ajouter moi .
  • xlololx

    :s... Ben c'est dommage (sauf si tu le recapte sur skype), sinon je pense pas que ce site (peut-être que les admins me contrediront) soit fait dans ce but (créer qqch pour qqun etc..), ce site est fait pour le partage et donne un élan pour entrer dans le monde du trading, voir à te confirmer celon les infos que tu trouve.. Enfin tu verras par la suite, sinon sur ce poste tu as déjà pas mal d'infos (avec furax qui donne pas mal de ea, d'indic, et de lien).. Mais si tu cherche une aide assisté.. (par contre tu dis que tu as changé de pc, qu'à tu fais de ton ancien disque dur? tu peux le retrouver par là, simplement en copiant le dossier, ou en lançant ton interface)...