Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • Anonyme (invité)

    mogmog à l'heure actuelle je suis repassé de la 4ème place à la 6ème place. Mais bon ca reste toujours correct :)

    Je savais pas que j'étais dans l'open book !! Merci de me l'apprendre lol !!

    Aller jvai bosser @ ce soir certainement !!
  • Go

    8000$ de gains en partant de 250€ ? :o

    Bravo l'ami ! N'hésites pas à donner des détails sur ton mode de trading, je crois que tout le monde a hate d'en avoir :)

    A bientot :P
  • Furax

    Tu en as de la chance... tu as un ami de plus... LOL
  • poms32

    A mon tour de te féliciter !

    Je n'y croyais pas jusqu'à voir tes screenshots !

    Et je rejoins l'avis général de profiter de ta super bankroll pour appliquer une méthode maintenant et parti du bon pied !
  • Furax

    C'est sûr qu'on a l'air un peu "short" avec nos 2000€ de gain par jour avec mise de fond de 1000€ en démo...

    Là ça fait quand même 210% de bénéfice par jour...

    On va essayer d'améliorer le style...:)
    Furax a joint une image
    G503BC
  • Furax

    J'ai dormi un peu et l'Evenement" AUD de cette nuit à fait son oeuvre pendant ce temps là...:)
    Furax a joint une image
    G506BD
  • poms32

    88% et 91% de trade gagnant c'est vraiment bien !
  • Furax

    Je termine la journée avec un gain conséquent et ma méthode de trading semble être très efficace.
    Voir Stats sur sites Forexagone.
    Je poste une photo d'écran, au cas où vous me prendriez pour un baratineur... lol
    Après, j'arrête de polluer le forum avec mes photos, promis... :)
    Furax a joint une image
    G509HA
  • poms32

    Super stats ! il y a combien de temps que tu test ta méthode ? tu as le recul suffisant ou tu vas continuer à tester ?

  • Furax

    Je compte me remettre en réel très bientôt avec un money managment très personnel et très ambitieux: Style système exponentiel.
    Je n'ai pas besoin de respecter les fameux 5% de bankroll habituellement développés parce que je trade en semi-manuel et que mon système limite beaucoup les risques car il est fiable.

    Nous tradons à deux avec l'EA. Je peux intervenir en manuel à volonté sur tous les trades EA ou humain. L'EA peut ouvrir une position et je peux en assurer la fermeture si je le juge nécessaire. La seule chose que je ne suis pas en mesure d'effectuer c'est de faire fermer par l'EA une position que j'aurais ouverte en manuel. Aucune importance, je n'en ai pas vraiment l'utilité.

    J'ai testé tout ceci depuis plusieurs semaines et les gains journaliers s'élèvent entre +50% et +250% par jour!...
    En déposant 1000€ réel cela fait au minimum 10000€ de bénéfice en un mois.
    Le mois suivant les 10000€ seront réinvestis de la même manière et deviendront donc dans le pire des cas 100000€ en fin de mois, etc...

    Soyons fous...:)
  • Interakt

    wow furax, je reste bouche bee, vivement les mois prochains!
  • Furax

    j'ai oublié de dire que j'ai trouvé la solution pour forcer l'EA à prendre une position alors qu'il ne le ferait pas normalement.
    Forcer est peut-être exagéré, disons : incité fortement...:)
  • Yogz

    @Furax

    Sur tous vos test en démo vous avez eu combien de % de réussite en faisant ça?
    Parce que multiplier par 100 la mise investi en 2mois...je reste à la fois perplexe et très admiratif. oO
  • Furax

    Tout est affiché sur les photos d'écran.
  • pepsy22

    Bonjour Furax,
    Peux-tu développer stp ?

    "j'ai oublié de dire que j'ai trouvé la solution pour forcer l'EA à prendre une position alors qu'il ne le ferait pas normalement.
    Forcer est peut-être exagéré, disons : incité fortement...:) "
  • Anonyme (invité)

    Salut tous le monde ...

    Bon bah je n'aurais pas du vous parler en fait lol !!

    J'ai perdu ce que j'avais gagné :'( dommage. Si j'avais pu prendre l'inverse des positions j'aurais explosé mais la j'ai implosé.

    Pfff retour case départ.
  • miczou1

    c est toi chriss t as tout perdu?
  • Chriss-1082693

    Oui oui c'est moi effectivement j'ai tout perdu :( ... Dommage ca sera pour une prochaine
  • mogmog

    Hello chris, dis-moi tu as quand même tes 4000$ que tu as retiré n'est-ce pas?
  • jvalau

    Suis vraiment désolé pour cette mésaventure.

    J'espère que tu gère et que tu arrive a prendre un peu de distance avec tout ça.
    Il ta faut redémarrer du début mais je pense que tu va faire en sorte que tout rentre dans l'ordre rapidement.

    J'en profite pour rappeler une phrase de Romain Delacretaz qui est directeur de l'institut de la bourse et qui dit:

    "On doit toujours se rappeler que le marché peut se permettre d'avoir tort plus longtemps que nous on peut se permettre de rester solvable."

    A méditer.....