Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • Chriss-1082693

    Pour répondre à mogmog, au début je faisait des petit trades, genre 10$ après 20$ puis je suis passé au 50$ et j'ai eu la chance de faire un profit de 600$ du dimanche soir au lundi matin.

    A partir de la j'ai commencé a trader plus gros.

    En ce moment c'est 250$ * 400 voir un peu plus
  • Chriss-1082693

    mogmog je t'assure que je n'ai pas de technique particulière a part glaner les infos à droite à gauche et regarder le plus souvent possible les courbes en live.

    Après c'est surement uniquement de la chance et j'espère que ca durera encore et encore (mais j'en doute)

    Je suis un simple gars de 24ans qui travaille dans l'informatique (aucune base en éco)
  • mogmog

    Il serait peut-être temps de trader avec une méthode :D

    Je m'explique, là, le dieu CHANCE ta offert un retrait de 4k$, et il te reste alors 4k$ sur ton compte...

    Je pense que 4k$ est un très bon captial de départ pour trader "correctement", dis-toi que tu pourrais faire "perdurer" cette chance?

    d'après ce que j'ai compris, tu étends tes stop loss à fond c'est ça?

    est-ce que tu gardes tes trades durant le week-end?

    en tous cas, si tu es informatitien, tu peux lier tes compétences au trading ;)

    pourquoi ne créerais-tu pas le trading system de chriss, basé sur un flair de ouf :)


    Très bonne continuation!
  • Chriss-1082693

    "Le system Chriss" j'aime assez !! ^^

    Pour le moment je joue, c'est vraiment pour voir ou ca peut me mener. Après je serais peut être plus sage et je traderais normalement.

    Enfin, on verra bien l'avenir ;)
  • Chriss-1082693

    Merci mogmog !! Bonne continuation a toi aussi !! Et @ tous les autres aussi !!
  • mogmog

    au final, si on réflechit....

    200$ investis, 8000$ de profit.....


    ça fait un retour sur investissement de 4000%, c'est énorme..

    ça me donne envie de refaire des betises, comme le soir où j'avais doublé ma bankroll en misant tout :D

    enfin, je m'étais promis de me ranger... donc je vais tenir mes propos :D

    ça y est t'as retourné le monde du trading....

    PS : t'as pas d'avatar :(
  • Guillaume-Trader

    Un levier de 400 c'est dangereux.

    Lorsque tu lances un trade, tu restes devant ton écran ou bien tu reviens plus tard ?
  • Chriss-1082693

    On m'appelle Jerôme K pour les intimes lol je suis celui qui retourne les marchés !! lol ^^

    Effectivement j'avais pas vu que le ROI été aussi important et impressionnant :o

    Faut que je me trouve un avatar je le metterai plus tard.
  • Chriss-1082693

    @Guillaume-Trader : Ca depend je peux très bien lancer un tade tôt le matin et partir au boulot (~1h de route) et voir ce que ca donne en arrivant la bas. Ou bien faire un peu de scalp.

    Mais toujours en levier de 400
  • 777t777

    Je suis débutant et j'ai une question, pourquoi on prend plus de risque si on trade avec un levier de 400, c'est etoro qui effectue ce levier c'est donc de l'argent vitruel, après réflexion je ne comprend toujours pas
  • -Fab-

    Salut Chriss,

    Remarquable réussite, malgré que ton mode de trading semble bien risqué !

    Néanmoins, ta performance est remarquable il serrait intéressant que tu nous donnes les ficelles que tu utilises pour prendre tes décisions (que ca soit en scalping ou non).

    #777t777
    Utiliser un levier de 400 est risqué car cela augmente la somme d'argent mis en jeu sans augmenter tes capitaux propres. Ta position est donc beaucoup plus sensible aux variations du marché et ton stop loss peut donc être rapidement atteint (-25pips et le stop loss MAX est atteint).
  • darenj

    Félicitations chriss pour ton sang froid! As-tu de l'anti-stress sur toi constamment? :)
    Comment gères-tu l'adrénaline?

    sinon, je pense que tu devrais remettre les pendules à l'heure de ces messieurs lol...

    http://leforexeur.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=25&t=173&hilit=forexagone&start=10

    Apparement, ils disent que 90% c'est un mythe alors toi avec tes 4000% :D

    sinon j'ai aussi vu des sales posts sur vous sur trader-forex.fr hier, ben faudrait aussi leur la boucler :D

    Imagine, une débutant vient dire aux pros que sur 3 semaines il a fait 4000% :D énorme...

    je vais quand même avouer un truc, c'est grace à trader-forex.fr que je suis venu ici, et c'est tellement mieux :)

    bref, longue vie à forexagone, et longue vie à toi chriss! Que les trades te sourient encore et encore!
  • Lu-K

    Bien bien, je suis très occupé en ce moment avec la V2 de forexagone, je ne suis plus sur le forum en ce moment, mais ton histoire chriss, m'est arrivée aux oreilles.

    En pensant d'abord que c'était une blague, j'ai finalement réalisé que non.

    Alors toutes mes félicitations, même si je n'encourage pas ce genre de pratiques!

    Hé oui, il faut bien un rabat-joie sur ce topic ^^

    Sincèrement, je pense que tu as eu vraiment beaucoup de chance, et tu as pris énormément de risques.
    Ce que je je dois t'accorder par contre, c'est que plus le risque est gros, plus ça paie, tu en es la preuve vivante...
    Attention tout de même, car le "plus ça paie PAS" est aussi valable ^^

    Un money management est réellement important lors du trading, les 5% sont vraiment un minimum.

    Je suis du même avis que Mogmog, pourquoi ne pas garder une partie de ta bankroll pour le faire fructifier "sereinement" ?
    Tu as toutes les chances de ton côté, notamment niveau budget!

    En ce moment, les gros évènements ont l'air d'être très lucratifs pour la plupart!

    @+
    Lu-K
  • Furax

    Félicitation Chriss,

    A ta place, je retire tous mes gains et je recommence à trader avec la même somme de départ.

    Bonne chance.
  • Floxit (invité)

    MMmh tentant de risquer sa bankroll quand l'euro plafonne :) Voilà, 200$ en 8000$ ou comment faire taire sa mère quand elle nous dit que "tu perds ton temps"... en tout cas toi tu n'auras pas perdu ton argent. haha:)

    En ce qui me concerne, j'ai commencé avec 500$ et maintenant je tente désespérément de le récupérer. Mes gains/pertes oscillent autour de 0, ce qui est pas mal, mais loin de mes espérances... J'aurais mieux fait de l'investir dans le système Chriss... pfff...

    Ton compte Paypal Chriss? ;)
  • Interakt

    bravo chriss, chapeau, je pense que tu as la fibre du forex, je te conseille vivement de te pencher sur quelque technique pour ne rien laisser au hasard, car la roue peu tourner, alors mets toute les chances de ton cote :)
  • Xioth

    Déjà bravo pour cette performance, mais je suis exactement du même avis que mogmog et Lu-K, à ta place je garderais les 4k$ pour commencer à trader tranquillement, puisqu'au début, la plus grosse tare de la plupart des traders est quand même le capital, avec cette somme tu as la possibilité de jouer 200$ sans "risque" (du moins tu les minimises).

    Quoi qu'il en soit, bonne continuation. :)
  • mogmog

    c'est clair que lorsqu'on voit ton openbook, c'est assez hallucinant...

    en fait tu n'étais JAMAIS dans le rouge lol...

    très belle performance.

    à ce que je vois, tu est le 4ème meilleur trader sur etoro?


    PS : je ne suis pas dans l'open book, on fait comment pour y entrer? faut un compte spécial?

    merci
    mogmog a joint une image
    G479CA
  • Interakt

    je pense quil faut juste te loger sur l open book tout simplement mog mog
  • Trapipo