Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

8000$ en 3 semaines : Magic ^^ ...

  • xlololx

    Ah mon avis LES questions ;) ce sont pour onirim, peux-tu l'aider à comprendre comment configurer, pour poms tu modifie le code source de l'EA ou tu ne touches uniquement qu'au paramètres externes (c'était clair non? enfin moi je vois pas de différence :P), et pour ma part (mais j'ai pas vu sur ce post c'était têtre un autre tu mexcuseras j'espère), es tu programmeur? et une new question as tu des infos à me donner pour comprendre la prog de mt4 (enfin j'ai pas encore regardé en tappant sur google mais vu que la question m'est venu peut-être que tu as un lien en stock ;)), perso j'en suis à regardé comment marche la "bourse", ou autrement "dit" je lis le chartisme pour ensuite aller lire les chandeliers japonais, mais si je peux avoir les infos avant d'en avoir besoin ça permet de pas avoir à tomber sur des bêtises quand j'ai besoin de qqch car google est mon ami, et google est un menteur aussi lol... Bref par là je pense avoir fais un LONG post (heureusement je suis pas dans le concours je me ferais bannir pour triche, alors que non non je parle beaucoup et m'interesse à tout c'est tout ! ;)) Par avance merci de m'avoir lu (et si vous avez zapé ben.. vous lirez pas ça ^^) et merci de vos réponses !
  • yodda

    Bah apres q'il soit mort on n'a tout redonner a SAB donc voila plus rien dessus enfaite
  • xlololx

    qu'il soit mort? qui est mort??
  • yodda

    Mdr l'odinnateur tkt :)
  • xlololx

    lol dsl j'ai mal suivi XD, ben taurai du récupérer le dd tu peux avoir trop de truc qui vont te manquer des fois... c'est en fesant des erreurs qu'on apprend ;)
  • yodda

    Ouais maintenant je sais qu'il faudra pas que je jette un dd comme ca :s
    la je suis degouter ! je sais plus trader...
  • xlololx

    dsl de te dire ça mais tu as jamais su.. sinon tu saurais, enfin disons que tu as pris des bases sur certains indicateurs, ce qu'il te faut c'est retrouver ces indics et apprendre à les configurer (ou encore apprendre à trader comme un novice, pas un copieur ;)) c'est pas parceque tu as ton bac en trichant que tu as le niveau si tu triche depuis la seconde ;)
  • yodda

    Mdr je triche pas ou je Copie pas :D j'avez l'habitude avec les indicateur et l'interface que j'avez jarriver a trader coreectement maintenant je n'y arrive plus .... je joue qu'a l'instinct... et sur le long terme je perdrai c sure

  • xlololx

    Ben "recré" là (après je dis ça mais c'est vrai j'ai pas vu comment était ta config, je vois plus ce que tu m'as dit plus haut comme un ea), mais sinon ta solution c'est de le recréer ^^
  • yodda

    Mdr c'est pas moi qui 'lavait crée mais comme je tai dit tout a l'heure cetait un pote mais je l'ai perdu de vu javait arreter le trade pendant 8 mois car jetait dans une sorte ''D'armée'' du coup jai pas pu les suivre !! autant il et bourge mtn lol
  • xlololx

    lol quand je dis recréé je veux pas dire le même, mais t'entrainer à le refaire (plus ou moins bien) de ce que tu avais pu voir (après c'est sur que c'est du boulot !)
  • yodda

    Ouais .. franchement la je suis un novice ! on dirait que je suis un trader depuis 1 semaine :'(
  • xlololx

    Retour aux sources, ya que ça de vrai ^^, à toi de voir ce que tu veux, perdre du temp à acquérir les compétences te permettant de revenir ou tu en étais (et en plus en sachant ce que tu fais et comment tu l'as fait), ou abandonner et suivre ta route.. Il y a que toi pour savoir ce que tu dois faire
  • Anonyme (invité)

    Je voudrais vous dire qu'avec ce site et bien d'autres, et tous les outils mis à notre disposition un peu partout, nous avons réellement tout ce dont nous avons besoin pour réussir.
    Il suffit de se retrousser les manches car de toute façon, ici comme ailleurs rien n'est donné. Il est une règle fondamentale du business qui veut que pour y réussir, il est nécessaire d'y donner avant d'y recevoir...
  • yodda

    Ne t'inquiete pas Xlololx pour ça je reste dans le trading puis je vais recommencer a refaire ce que je devait faire ! j'ai perdu toute les ficelle du metier mais je vais réapprendre ya pas de soucis. en plus je vais bientot pouvoir faire un compte reel donc je vais me boosté a fond pour refaire mon rodage du trading :P

    Coucou Anonyme !

    C'est vrai je suis sur un site je sais pas si je peux le reveler ou pas ! dans ce cas je le dirait pas par securité et pour les admins :) ils font des video formidable car il aide les novice dans mon genre (actuellement) a ce perfectionner dans le trading ! il y a qu'1 ans que j'y suis j'ai fait de beau resultat quand jetait avec un amis qui me disait quoi faire ! mais maintenant qu'il est plus la bah je remonte mes manche et j'affronte le trading comme je peux ! le week end je me documente et la semaine je trade en testant les strategie que j'ai mise au point. je vais bientot acheter des livre sur le trading et en bouffer bouffer bouffer XD jusqu'a que je comprenne le jargon du trading :P et quand j'aurai compris ca ! je commencerai a bien trader :P et pourquoi pas devenir trader pro pour la societe general pour reprendre la releve de JEROME KERVIEL ! MDR

    Vous savez on m'apeller jerome kerviel quand jetait avec mon amis ! car lui quand il trader il mettait des position de 0.01 lot ! et en plus il savait qu'il allait gagner ! mais il continuer ! :P (il etait en reel donc voila) et puis moi je mettais des lot a 8 XDDDEYY je savait que j'allais gagner ! des fois je mettais tout mon capital en jeu quand il y avait des evenement mondiaux XD du coup je miseer gros car javait 99% de reussir :P bref pour dire que cetait la bonne epoque mtn je dois tout reconfigurer et remettre mes pendule a l'heure !! et refaire un apprentissage pour comprendre les autre trader pro :P
  • yodda

    A l'heure ou je vous parle ... 1h06 du matin
    jai gagner 468 € GRACE AU CHINOISSSS MERCIIIIIIIIIII TOKYOOOOOOOOOOOOO ;D
  • ELLE17

    Pareil,
    Mon plus gros gain !!
    buy eur/jpy pour un profit de $ 1751 en quelques minutes.
  • johnbarr

    Vous aviez misé combien ?
  • ELLE17

    500$ avec un levier de 400
  • ELLE17

    open 23h08 pour 112.32( j' attend toujours 1h avant d' ouvrir un trade )et fermeture a 00h06 pour un cour monté a 112.99. Un smic en 1h... lol