Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • sam (invité)

    moi aussi je suis dans le même cas, j'avais sur mon compte 72.000 euros dont 43.000 euros de dépôt. On doit se regrouper pour faire entendre notre voix
  • jonpre — en réponse à sam dans son message #75297

    Pour ma part, ayant fait mes virement auprès de CFX Markets par American Express, c'est eux qui se charge de régulariser ma situation.

    Essayer de voir auprès de vos banques ou des moyens de paiement utiliser pour faire jouer les délais de paiement à 30 ou 90 jours.
  • marc (invité)

    il faut que tout le monde porte plainte partout en France pour que les autorités traite l'affaire sérieusement
  • alain (invité)

    il faut écrire à la fois à 50 millions de consommateurs, aux ministres de l'intérieur, des affaires étrangers, de l'économie, au Président de la république, au directeur général de la police, Direction Centrale de la Police Judiciaire , l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication, ...il faut garder la pression pour faire bouger les choses.
  • melodie (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    c'est des escrocs ils prometent gestion du compte environ 10 -15% de gain ou gestion quasiment sans risques à partir 100 000€ .
    selon un procède matematique ensuite ils font coules le compte ,ça resemble simplement à une arnaqueet pas un trading.
    J'ai perduun peu et certain beacoup ; je ne sait pas si on peux faire qq choses à part prevenir les autres personnes naifs
  • Bertrand (invité)

    je vous propose qu'on se regroupe tous et d'aller porter une plainte collective. Les personnes concernées, voici mon mail : *modéré*
    Modifié le 2013-05-04 17:33:48 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • essam21

    bonjour,
    je suis également d'accord pour se regrouper, je me suis renseigné et c'est beaucoup mieux vis à vis des autorités. Pour toutes les personnes qui se reconnaissent dans ce message et qui a été victime suite à un abus de confiance, fraude, arnaque, escroquerie de la part de CFX MARKETS de rentrer en contact avec moi,...l'union fait la force.
  • audid61 (invité)

    Bonjour,
    J'ai moi aussi été victime de ces escrocs de chez CFX MARKETS , je n'ai plus de nouvelles de leurs parts depuis le 1 er Mai 2013 . capital perdu 8500 € .Je pense qu'il faut se rapprocher de sa banque et voir les possibilités de recours . Paiement par carte bancaire VISA pour ma part. Regroupons nous et espérons !
    Bon courage à tous !
  • lafouine (invité) — en réponse à audid61 dans son message #75569

    avez vous des nouvelles de cfx markets
    moi je suis arrivée a les recontacter, maintenant reste à savoir si je vais pouvoir faire des retraits sans problème...
  • marc (invité)

    moi aussi, j'ai réussi à les avoir au téléphone après plusieurs tentatives, mais il me refuse ma demande de retrait avant un an, j’hallucine avec ces arnaqueurs.

    voici les conditions générales :

    2.6. Instructions relatives au retrait – Le Client peut retirer tout ou partie des fonds déposés chez CFX MARKETS à la satisfaction des conditions cumulées suivantes :

    2.6.1. Il a fourni à CFX MARKETS tous les documents relatifs à la conformité et autres documents requis.

    2.6.2. Il a rempli et signé le « Formulaire de demande de retrait » de CFX MARKETS, en fournissant toutes les informations nécessaires indiquées sur le formulaire.

    2.6.3. Il a envoyé le « Formulaire de demande de retrait » rempli au Service d’assistance à la clientèl de CFX MARKETS par télécopie ou par courrier.

    2.7. CFX MARKETS s’engage à exécuter le retrait du Client dans un délai de 72 heures dès lors que toutes les conditions susmentionnées sont remplies et à l’approbation de cette satisfaction par le Service de post-marché de CFX MARKETS. Le Client reconnaît que les délais de transfert de fonds peuvent varier en fonction du type de compte, de la banque d'émission, la banque intermédiaire, la banque de réception, le pays de destination ou tout autre tiers impliqué dans le transfert des fonds. CFX MARKETS ne peut être tenu pour responsable de tout retard de transfert de fonds causé par ce tiers.
  • Michel17 — en réponse à marc dans son message #75804

    Avant un an ou avant un siècle.... si vous aviez vu ce que j'ai écrit avant de me faire censurer......par forexagone... hallucinant

    soit ils ont de gros problèmes de management, soit ce sont des escrocs.

    Moi les escrocs, je me les fait au calibre "12"

    Quand la confiance part au galop, elle revient en marchant.

    Je leur ai envoyé une bombe thermonucléaire, je vous tiens au courant
  • Michel17

    De toutes manières, soit je récupère mon blé, soit il va y avoir des morts chez eux, et ceci même si je dois passer le reste de ma vie en taule, c'est juste une question d'honneur
  • Michel17

    Je ne sais pas pour vous, mais perso , je n'aime pas trop me faire ***** sans mon consentement, et comme il semble bien que la voie juridique soit " no future" alors que reste t il sinon la voie physique... dites moi ?... en plus j'ai pas envie d'attendre un siècle, car je serai mort avant... mon blé, c'est mon blé ! point barre !
    Modifié le 2013-05-14 09:12:45 par AliX
  • mickael (invité)

    michel17,
    je partage le même état d'esprit que toi.
    par contre, il faut porter plainte auprès des autorités et dire qu'il y a d'autres victimes pour qu'ils fassent le lien.
    c koi ta bombe thermonucléaire ?
  • Michel17 — en réponse à mickael dans son message #76088

    J'en avais déjà écrit les fondements ici, mais ça a été censuré, mais je peux te l'envoyer en MP, c'est une lettre dont le plan est le suivant

    1) Je me présente

    2) J'ai le privilège, dû à mes anciennes fonctions au sein de la DGA de disposer d'un bon réseau (voir ma présentation détaillée sur fofo)

    3) J'ai déjà activé le réseau, pris des renseignements sur eux, leur famille, leurs enfants.

    4) Soit j'ai été victime d'UN escroc (après tout nulle société n'est à l'abri de ce genre de chose), mais dans ce cas la société doit assumer, ou soit, ce sont tous des escrocs et on se retrouve alors dans un système "d'escroquerie en bande organisée" , L'autre hypothèse est qu'ils aient des problèmes d'organisation...dans ce cas aussi ils doivent assumer.

    5) Dans ce cas (escroquerie en bande organisée) il y aura des mesures de rétorsion, en fait, clairement je les menace de mort et en plus je ne fait pas trop dans le détails les considérant comme tous solidaires.
    + qq autres bricoles

    Pour le moment, ils me soufflent le "chaud et le froid"... je reste encore patient, mais ça va pas durer

    Je vous tiens au courant
  • Michel17 — en réponse à essam21 dans son message #75521

    Hello, j'ai un gros dossier et aussi pris des renseignements, pour les brokers régulés, que ce soit la FSA, l'AMF ou même l'autorité de régulation de Chypre, il y a des procédures contradictoires de conciliation, mais on m'a fait savoir qu'avec une société non régulée ce n'était guère possible et que ça dépendait seulement de leur bon plaisir.

    Envoie moi ton mail par MP, je ferai de même... si il y a parmi nous un leader qui prend les choses en mains d'un point de vue "juridique", bien sûr je ferai tout mon possible pour l'aider, y compris bien sûr financièrement.
  • Michel17

    Il faut aussi voir les choses du bon côté ! grâce à eux, ça fait presque deux mois que je ne trade plus et ça me repose bien, c'est aussi comme ça que l'on se rend compte que trader le FX, c'est quand même un gros boulot, merci CFX !
  • lancelo — en réponse à Michel17 dans son message #76104

    Bonjour,

    je suis preneur de tous les renseignements que vous aurez sur le personnel de CFXMARKETS adresse n° de téléphone ect... notamment Mme Laura COSTE est ce un pseudonyme ?

    Bien à vous
  • lancelo

    Mme Laura COSTE est une gestionnaire qui gérait mon compte à CFXMARKETS.
  • essam21

    ils ont tous des pseudo, ce n'est pas leurs vrais noms, et ils ne sont même pas situé en royaume uni à Londres...tout est faux, il faut essayer de remonter la trace des dépôts d'argents. Je vous propose qu'on se communique la référence de nos dépôts de plainte à communiquer au parquet de vos lieux de domiciles pour une enquête plus pertinente.