Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • feli38 (invité)

    je crois aussi qu'il n'est pas possible de faire grand chose sur le plan judiciaire tant tout semble compliqué avec ces gens.
    Leur banque est dans une république du sud de l'ancienne URSS ...
    Je crois qu'il ne faut pas espérer grand chose par rapport à ça.
    Hier, j'ai clôturé mon compte, j'ai fais la demande pour pouvoir récupérer le peu de fond qu'il me restait encore.
    J'ai reçu un mail me disant que ma demande avait été prise en considération.
    J'ai reçu un appel téléphonique de la conseillère qui avait repris mon dossier suite au désastre du mois de décembre pour me dire qu'elle était désolé de mon départ mais qu'elle le comprenait.
    Normalement, les fonds devraient être sur mon compte au plus tard, vendredi de la semaine prochaine.
    Je vous tiendrais au courant.
  • Marc_RAFFARD — en réponse à feli38 dans son message #71322

    C'est déjà une bonne chose qu'ils aient répondu positivement à ta demande de retrait,
    maintenant, si tu as déposé xxxxx € et que tu ne retire que xxx €
    ils ont quand même récupérer la différence :(

    Par un moyen ou un autre,
    Essayez de vous contacter en privé via Forexagone (les ex-clients de CFX)
    et essayez de faire une plainte collective.
    Je pense que ça aura plus d'impact ...
  • feli38 (invité)

    j'ai déposé en tout et pour tout 8750 euro en plusieurs dépôt. j'en retire aujourd'hui, pardon, j'ai fait la demande pour retirer mais ça n'est pas encore sur mon compte, j'en retire donc aujourd'hui 1394 exactement.
    Le reste a été totalement perdu sur les opérations du mois de décembre que je suivait en permanence.
    Au total en décembre j'avais fin novembre 13200 euro sur mon compte. Voilà les pertes !

    Pour le moment, je pense attendre la fin de semaine prochaine pour voir si le retrait a fonctionné ou pas mais en tout etat de cause je vous tiendrais au courant sans problème.
  • feli38 (invité)

    ça y est !
    Le versement a été effectué sur mon compte, je pense que le compte CFX est clôturé désormais.
    J'ai été inquiet en me demandant s'ils me rendraient ce qu'il restait.
    Ça s'est fait.
    Voilà.
    Dossier CFX clôturé pour moi, mais pour les autres, si je peux aider en quoi que ce soit faut pas hésiter à me demander !
  • Gilles_Goux

    L'arnaque par l'image : mieux qu'un graphique vous trouverez ci-dessous une copie d'écran de mon compte. Sur la dernière ligne EURUSD vous verrez l'ordre fictif qui prouve que la plateforme est fictive et que ce site n'est qu'un attrape gogo. Surtout communiquez sur mes infos pour limiter la casse.
    Gilles_Goux a joint une image
    avis-broker-cfx-markets-7023
  • Michel (invité)

    Bonjour à tous
    Je suis désolé Gilles, mais je ne vois rien à tirer de ton image, (ou je n'y comprends rien ce qui est bien possible ).

    Pour ma part, après avoir essayé plusieurs brokers, j'estime que celui-ci est le meilleur avec un semi-coaching (si l'on veut seulement )! et si pour le moment, les gains ne sont pas énormes, ils sont sympa (environ 2 ou 3 trades par semaine avec une proportion de trades gagnants d'environ 80%.... j'aimerais faire aussi bien !!)

    Je suis aussi étonné de lire que ce broker est situé au Seychelles! pour moi, il est à Londres (voir contacts sur leur site) et lorsque j'ai fais un virement sur mon compte d'une somme "assez importante", le compte était celui de la Barclays, ce qui me semble quand même assez sérieux. En tout cas, mon "coach" trading m'appelle du RU, ça c'est sûr du fait du numéro de téléphone.

    Mais je vais essayer quand même de faire une enquête un peu plus sérieuse, au moins pour savoir où ils sont "vraiment situé". Si vraiment il s'avère qu'ils mont mentis, je me tire....
    Affaire à suivre donc.
  • Marc_RAFFARD — en réponse à Michel dans son message #72392

    Michel, le 17/03/2013 dit :
    Je suis aussi étonné de lire que ce broker est situé au Seychelles! pour moi, il est à Londres (voir contacts sur leur site) et lorsque j'ai fais un virement sur mon compte d'une somme "assez importante", le compte était celui de la Barclays, ce qui me semble quand même assez sérieux. En tout cas, mon "coach" trading m'appelle du RU, ça c'est sûr du fait du numéro de téléphone.


    Avoir une adresse à Londres sur la page "contact" de son site web ne prouvent RIEN !!!
    Surtout si l'adresse est une boite postale dans un Business Center (Servcorp) - *** faire une recherche google avec l'adresse ***

    Si la société était réellement basée à Londres, elle serait enregistrée auprès de la FSA,
    ce qui n'est pas le cas ...

    Que les comptes de la société CFX soient ouvert auprès de la Banque Barclays, ce n'est pas une preuve de sérieux,
    n'importe qui peut ouvrir un compte dans n'importe quelle banque, même les escrocs !!
    Où croyez-vous que Madoff détenait les fonds de ses clients ??? dans le tiroir de son bureau ???


    Concernant le numéro de téléphone,
    avec la téléphonie par IP (par Internet comme Skype), il me faut un intervalle de moins de 2h pour vous appeler une fois avec un numéro anglais et puis ensuite avec un numéro Japonais.

    Pour finir, vous trouverez en pièce jointe une impression d'écran des conditions gérénales présentent sur le site CFX,
    vous y voyez bien que la juridiction de la société sont les Seychelles.

    Désolé Michel, mais je pense que tu vas galérer pour revoir ta "somme assez importante",
    à moins que tu sois un répresentant de la société CFX ...
    Marc_RAFFARD a joint une image
    avis-broker-cfx-markets-7053
  • hmb (invité) — en réponse à Marc_RAFFARD dans son message #72425

    pour ma part, j'attend un virement depuis plus d'un mois... ça pue grave l'embrouille.
  • Michel (invité)

    Merci Marc pour cette information.J'avais pourtant bien lu leurs conditions de trading, mais le paragraphe "juridiction" n'apparaît pas dans la version française et le mot "Seychelles" n'apparait pas dans la version française non plus (ce n'est pas une pure traduction du site anglais mais un autre texte).

    J'ai bien sur retrouvé le texte que vous avez posté sur le site anglais..

    Tant pis pour ma gueule comme on dit (de toutes manières je n'investis là dedans que de l'argent que je peux perdre, mais j'aurais préféré le perdre en tradant plutôt que de cette manière que de cette façon)
  • feli38 (invité)

    oui oui oui.

    Messieurs, j'ai joué avec CFX market, j'ai perdu, ou plutôt ils m'ont perdu 10.000 euro !
    c'est un fait !
    j'ai reçu des tas de coup de fil de leur part, à première vue ça venait de Londres !
    Par contre j'ai fait un virement bancaire une fois pour alimenter mon compte CFX...
    Peut être effectivement ils ont un compte à la barclay... pourquoi pas après tout, tout le monde peux en ouvrir un !
    Mais la banque CFX market elle, elle se trouve dans une EX république du sud d'autrefois l'URSS !
    La Géorgie peut être mais je ne me souviens plus !
    Il y a parfois des choses pas net avec CFX market, c'est une réalité oui !

    Par contre moi j'ai clôturé mon compte CFX, et j'ai réclamé ce qu'il restait sur mon compte, un total de 1394 euro sur les 13200 que j'avais eu au total.
    Trois ou quatre jours plus tard l'argent était sur mon compte !
    Voilà ce que je peux dire sur CFX market.
    Ma conclusion, j'ai joué, je leur ai fait confiance, je le regrette aujourd'hui. Si j'avais la possibilité de le refaire, je ne le referais pas ! Voilà.

    Je n'ai jamais travaillé pour la concurrence de CFX market ni même pour CFX market, je suis quelqu'un qui a cru pouvoir arrondir ses fins de mois grâce à ce moyen là;
    Rien de plus.
  • Michel17

    Hello,
    J'avais posté deux mails sous le pseudo de Michel en tant qu'invité sur ce forum, je viens de m'y inscrire en tant que membre, ça a l'air super !!
  • Marc_RAFFARD — en réponse à Michel dans son message #72472

    Michel, le 18/03/2013 dit :
    Merci Marc pour cette information.J'avais pourtant bien lu leurs conditions de trading, mais le paragraphe "juridiction" n'apparaît pas dans la version française et le mot "Seychelles" n'apparait pas dans la version française non plus (ce n'est pas une pure traduction du site anglais mais un autre texte). J'ai bien sur retrouvé le texte que vous avez posté sur le site anglais.. Tant pis pour ma gueule comme on dit (de toutes manières je n'investis là dedans que de l'argent que je peux perdre, mais j'aurais préféré le perdre en tradant plutôt que de cette manière que de cette façon)


    Effectivement, la version anglaise et la version française du site (et surtout du contrat) n'est pas la même.
    Désolé pour tout ceux qui ont perdu de l'argent dans cette histoire.
  • Michel17 — en réponse à Marc_RAFFARD dans son message #72479

    Hello,

    Je suis partagé entre deux tendances :

    D'abord j'ai bien compris que je ne récupérerai jamais mon blé (quand même environ 30000 euros!!)

    Alors dois-je attendre qu'ils me vident mon compte ou peut être le mieux est de faire des trades volontairement perdants,
    ainsi ils ne récupéreront que les spreads... plutôt que le capital en opération fictives... et en plus ça pourrait m'amuser :)

    j'ai bien revu l'image de "gilles", et il fallait que je clique sur le "BOOOUUUTON" et non pas seulement zoomer l'image, (désolé je suis tout à fait nouveau sur ce site) et là j'ai parfaitement compris en regardant les cours !!!! QUELLE ARNAQUE EFFECTIVEMENT !!

    Je ne pensais vraiment pas qu'une telle arnaque soit possible, et manifestement je prends une bonne leçon .. très chère leçon mais bon c'est ainsi !!
  • thebud49 — en réponse à Michel17 dans son message #72495



    Ils ne récuperont pas que le spread car c'est un market maker donc il ne passe pas tes ordres sur le marché interbank donc ton argent sur le compte c'est leur argent!!
    Ils n'ont juste qu'a trouver comment dilapider ton compte et tu les aidera en faisant mumuse avec tes trade perdants.
    Modifié le 2013-03-18 22:22:27 par AliX
  • xilu (invité)

    Depuis ce matin, l'arnaque CFX Markets est avérée. Après m'avoir plumé de 50.000 euros, ils sont absolument injoignables par quelque moyen que ce soit. J'ai tout essayé, téléphone (le french desk et la maison mère), mail, fax. Il faudrait absolument diffuser largement cette info pour que d'autres ne se fassent pas piéger.
  • laurence67 (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    attention, alerte , c'est de l'arnaque
    je n'ai aucune nouvelle des 500 euros déposés
    injoignable au téléphone et aucune réponse à mes mails.
    ils ont bloqué mon compte quand j'ai fait une demande de retrait.

    je cherche des personnes dans la même situation que moi pour
    voir comment récupérer nos sous.

    grosse anarque je confirme
  • beteau

    ça y est , apres 2 mois de tentative pour recuperer mon argent, ils ont reussi a tout me le bouffer alors qu'ils avaient ordre de bloquer mon compte le tps que le retrait se fasse. donc je confirme grosse arnaque.
    j'ai meme eu droit a une position fermee a moins 2500 euros plus frais de swap?? (frais bancaires pour positions ouvertes la nuit (par qui???, nul ne peut me le dire..)) de 2500euros egalement... c'est les plus forts...
    j'appel l'autorite des marches au +33 153456200 ce jour meme, ils me disent ne pas etre le seul dans ce cas..et me conseillent maintenant de telephoner a la dgsr!! au 39 39 ce que je vais faire immediatement bien sur.
    faudra ensuite aller porter plainte a la gendarmerie.
    je n'espere rien et assume ma naivete, si naivete il y a eu .. je fais ça pour que tout cela s'arrete car c'est intolerable.
    et pour eviter a d'autres de pareils ennuis.
  • cyrduff

    Et aujourd'hui le site a fermée...
    J’ai perdu 250€, certes une somme minim pour certain d'entre vous mais quand on est étudiant avec un salaire de 770€sa fais pas du bien.
    Mais malgré l'arnaque j'ai trouver le tradding très intéressant sur les devises principalement la paire EUR/USD (comme beaucoup de débutant je suppose). Et donc par conséquent si certain d'entre vous connaisse des plateformes similaires à CFX markets, agrée par la FSA et disposant d'un siège social en France, je vous serai reconnaissant de partager vos sources avec moi.
  • lafouine (invité) — en réponse à cyrduff dans son message #75172

    bonjour
    depuis hier je n'arrive plus a les contacter, ca veut dire que j'ai perdu tout mon argent?
    il n'y a rien a faire?
  • jonpre

    Salut,

    Je suis dans la même situation depuis mon dernier dépôt mon compte était à 5600$ et depuis plus moyen de les contacter.

    Quelqu'un serait-il me dire si c'est perdu ou s'il est possible de faire quelque chose???

    Vous en remerciant par avance.