Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • jackcro (invité)

    a éviter absolument : FOREX TRADA je me suis fait plumé en 2 opérations (gérée par leur soins ).................. escrocs........... restons prudent ça foisonne en ce moment sur le net .............................j'ai un coup de fil par semaine il doivent se refiler les no de telephones
  • Tradernovice (invité)

    Bonjour ,
    je suis également tomber dans le piege de CFX ou CFXmarket , j ai commencer avec une petite somme on me propose une gestion alors que la plupart des brokers ne propose des gestions qu'a partir de 50000 $ , miraculeusement je fait plus de 25% de bénéfice , moi comme un novice investi directement la somme de 90000 euro croyant avoir trouver l eldorado et en 2 positions je perd tout , je suis entrain de mettre en place certaine mesure , car il se pourrait que ce broker trafique la plateforme pour vous faire bavez afin de déposer plus d'argent . C'est tout simplement du vol de haute voltige et cela doit cessez j'ai peur d’être tomber dans un broker baser en Israël , d’après une connaissance il y en aurait énormément . Méfiez vous si vous souhaitez mettre un thermes a tout sa avec moi contacter Marc Raffard directement sur son blog il a l'air de savoir quoi faire avec ce genre de pratique .
  • Jack Garreau (invité)

    bonjour a tous,

    je me suis laissé tenter par l'ouverture d'un comte chez CFX à hauteur de 1000 euros avec un bonus de 20% et en 3 semaines j'ai pu faire une plus-value de 60% sur l'or, ça m'a paru énorme, donc par la suite j'ai demandé un retrait et cela fait plus d'un mois qu'ils m'ont fait patienter et entre-temps ils m'ont eux-mêmes ouvert des positions sur mon compte, alors que je croyais être le seul à avoir mon mot de passe, et mon capitale en ce moment et de -132,3 euros.
    Je voulais savoir si je devrais leur redonner 132 euros en plus, ou s'ils ont un moyen de me débiter cette somme?
    Je me doutais que cette histoire était louche, pour ma part c'est la dernière fois que je veux entendre parler de ce broker.
    Merci de me répondre au plus vite.

    Jack Garreau
  • xilu (invité)

    Même problème pour moi avec CFX. Premier dépôt de 2000 €, rentabilité énorme, deuxième dépôt plus conséquent et ... début des problèmes. Capital de départ englouti en quelques jours . Si certains d'entre vous sont prêts à créer un collectif, je le rejoindrai avec plaisir. Nous sommes en présence d'un abus de confiance caractérisé, ces personnes profitent de la crédulité, ne vous mettent jamais en garde contre les dangers des marchés, vous racontent mensonges sur mensonges, cela doit cesser.
  • feli38 (invité)

    Après avoir perdu près de 13.000 euro en décembre grâce à M. Lanvin grand trader chez CFX market, licencié depuis !
    J'attendais pour pouvoir retirer les 930 euro restant encore sur mon compte.
    Ce midi j'ai été contacté par une autre personne de CFX market me demandant si je comptait re injecter des fonds pour me permettre de faire de nouveau bénéfice.
    Bien évidement j'ai répondu que la confiance n'y étant plus je ne pensais pas le faire de sitôt et que je comptait même récupérer le peux qu'il restait...
    A 16h, mon compte est bloqué, plus aucune possibilité de me connecter, et impossible de les contacter par téléphone bien évidement.
    CFX Market ? Non croyez moi si vous voulez investir, c'est certainement pas là bas qu'il faut aller !
  • wimz01

    Ben y en aura au moins un qui pourra se l offrir la place au soleil avec l oseil que vous lui avez laissé, c malheureux qu on puisse plumer les gens comme ça en tout impunitée, c l oeuvre de professionel de l escroquerie
  • feli38 (invité)

    oui je crois aussi.
  • AliX

    Personnellement, je trouve que cela fait beaucoup de plainte avec beaucoup d'invités le même jour, sur le même topic...
    Je n'ai aucune raison de les défendre mais je vais tout de même vérifier ;)
  • AliX

    Donc après vérification, mes doutes s'avérais fondé ....

    Sur les 6 invités de cette page, certains sont les mêmes personnes.... Du coup, on ne sait pas vraiment si tout ce "blabla" est réel..
    En tout cas, je vous laisse vous faire cette opinion ;)

    C'est pas bien de descendre la concurrence comme ça ^^
  • wimz01 — en réponse à AliX dans son message #69611

    Heureusement que t est la pour devoiler le poteau rose
  • Jack Garreau (invité)

    Je voulais savoir si je devrais leur redonner 132 euros en plus, ou s'ils ont un moyen de me débiter cette somme?

    Répondez-moi s'il vous plaît
  • beteau (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    je suis en affaire avec eux et franchement ca craint....ils m'ont tout fait...profit, puis pertes, absence au tel, et retraits qui n'arrivent toujours pas apres 2 semaines et maintenant j'ai une position bloquee.
    je le signale par mail......neant, etc, etc....
    bref ca craint.
  • DOCSYMPA (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    J'ai été démarché par cfxmarkets, et je dois dire qu'ils sont très efficaces, contrairement a d'autres que j'ai testés, pour un dépot de 2000 euros, j'ai bénéficié d'un bonus de 800 euros, mais surtout de l'assistance d'un trader expérimenté, qui avec mon autorisation, effectue des opérations sur mon compte, le résultat est sidérant, le retour sur investissement est de 80% en seulement 3 semaines, un appel pratiquement quotidien de ma responsable de compte,et des alertes SMS, particuliérement efficaces, oui, je conseille très vivement, docsympa
  • Éric.M (invité)

    Bonsoir,

    Moi je pense que tu va un petit peut fort avec 80% par moi mai il peut y avoir un coup de chance ou de mettre, mai sans les dénigrer après 3ans avec eux j'aime leur évolution un soutient permanent et une progression dans les profits au contraire je dirait une sûreté des investissement . Malheureuse je n'est pas du temp a passer dans les forum pour avoir cette notoriété comme les membres très actifs mai il mérite beaucoup plus que des faux profiles qui ce font passer pour des clients et qui ne sont pas plus que de la concurrence en tts cas pour moi il me convienne a 200% .
  • DOCSYMPA — en réponse à Éric.M dans son message #70894

    Bonjour
    Le retour sur investissement propre (hors bonus), sur une période de 3 semaines, est très exactement de 72%, j'ai certes bénéficié d'une période de chance, mais aussi et surtout, de l'aide et de l'efficacité de Mlle Laura COSTE, elle effectue des trades avec prudence, je tiens a la saluer ici, rien a voir avec Iforex, ou Fxgm, pour le premier aucun suivit ni aucune formation, pour le second, très peu de contact et un web-binaire bidon.
    Bonne journée a tous
    Docsympa
  • Gilles Goux (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    J'ai été démarché par tél par CFX Market pour ouvrir un compte avec 500 USD et mon interlocuteur m'a indiqué qu'il allait utiliser un robot pour passer des ordres et ainsi augmenter le crédit de mon compte. J'ai découvert qu'en fait après 3 mois de casi inactivité du robot sur mon compte, ils ont passé un ordre fictif d'achat de 60 pip audessus du prix marché pour le vente au prix marché quelque secondes après et ainsi vider mon compte !!!!! cf le fichier joint. J'ai essaye de les joindre pendant une semaine par tel et par mail, et au bout d'une semaine voici le résultat : le conseiller (A Garnier) m'indique que le robot s'est déréglé parce que je n'avais pas déposé assez d'argent. Si je voulais gagner avec le robot , il fallait que je dépose au moins 10 000 euros !!!! et si je ne suis pas content, je peux les attaquer car ils ont les meilleurs avocats de Londres !!!! => CFX Market = escrots
    Gilles Goux a joint une image
    avis-broker-cfx-markets-6920
  • Marc_RAFFARD

    pour ajouter mon commentaire,
    je suis en contact avec un client de CFX qui a beaucoup de difficulté à répérer son argent.
    les resultats promis n'était pas au RDV.

    enfin, je pense que c'est à éviter.
    Je me pose toujours la question de savoir pourquoi certains vont investir leur argent dans des sites qui sont aussi difficile à localiser (CFX est aux Seychelles pour info) et avec des offres aussi douteuses.
    Il y a quand même suffisament de société sérieuse en France pour ne pas avoir besoin de d'envoyer son argent dans les îles.
  • Gilles_Goux — en réponse à Marc_RAFFARD dans son message #71081

    Pour faire suite à mon précédent message, je viens d'essayer de me connecter à mon compte sur lequel il restait encore quelques sous, eh bien cela m'est possible : j'ai un message compte bloqué => c'est vraiment des gros, gros escrocs !!!!
  • feli38 (invité)

    beaucoup de triche ou pas, moi je suis un réel client. J'ai lu un peu ici et là. Oui, madame Laurra coste existe, et elle m'a permis de gagner un peu d'argent sur les 1.000 euro que j'avais déposé en septembre. Rien à dire, elle m'a fait des rentabilités parfois de 30% ! j'ai donc re investi, encore et encore.

    ensuite MLanvin, m'en a perdu 13.200 en décembre pour les fêtes de noël !
    Il me restais début janvier 970 euro.
    Je crois que c'est mme Muller qui est apparu désormais, elle a repris mon compte.
    J'en suis à presque 1400 euro ! 40% de rentabilité sans qu'elle ne vienne trop souvent.
    Ce soir, j'ai décidé de clôturer mon compte, j'ai fais le nécessaire et j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait été prise en compte et que mes fonds seraient reversés sur ma carte d'ici 5 jours au plus tard.
    Je repasserais vous voir dans 5 jours pour vous dire !

    Oui je crois qu'il y a de la rentabilité avec CFX market, mais il y a aussi de très grosse zone d'ombres qui ne sont pas faites pour nous rassurer. J'ai essayé, j'ai perdu, si je devais refaire, je ne le referais pas je suis désolé.
    Après, nous sommes en France, c'est un pays libre, les gens peuvent choisir la manière de gérer leur argent, je n'ai rien à en dire.
    Pour ma part, le résultat n'a pas été satisfaisant et je n'ai pas envie de rester dans une société comme celle là voilà tout.
    Le gros problème ? le manque de confiance.

    Un visiteur disait plus haut, pas possible d'avoir qui que soit par téléphone, compte bloqué, oui j'ai connu ça, impossible d’être serein face à tout ça.
    Merci.
  • Marc_RAFFARD — en réponse à feli38 dans son message #71258

    En ce moment,
    je reçois beaucoup d'appel de personne qui me demande de l'aide après avoir été arnaqué par CFX ou FXFrance,
    ce sont visiblement les trucs à la mode en ce moment.

    Visiblement l'AMF ne peut rien faire.
    Il faut aller porter plainte au commissariat, le procurreur pourra ensuite saisir la brigade financière.
    mais comme ce sont des entreprises offshores, il ne faut pas trop espérer.
    Les procédures peuvent être très longues et parfois n'aboutir sur rien.