Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur Usd semaine du 31.01.2011 Au 04.02.2011

  • LowBHighC

    alors je suis très content si t'as aussi ramené de la caillasse :) j'etais entré long à 15:03...a bientôt, bye
  • jvalau

    a surveiller car grosse hésitation quand même pendant tout le retracement surtout a l'approche des 38 et 50% de fibo.
    marteau
    porteur d'eau
    marteau inversé

    de plus sto en zone de survente.

    donc surveillez vos arrière pour un essoufflement du retracement.
  • Yorgo94

    1.3786 Pivot Daily
    Yorgo94 a joint une image
    G1647DB
  • Yorgo94

    Assez phénomènal la trend à touchée la borne haute (tiret bleu) cette nuit et revient cherchr la borne basse, celà me laisse perplexe !
    Tout comme hier ( Post #16599 )
    Graphique en M15
    Yorgo94 a joint une image
    G1648CA
  • Maka1043

    Les bornes sont calculées quand et comment (afin d'avoir plus de précisions sur la fiabilité de cette indicateur qui à l'air pas mal) ?

    Il fait une moyenne de ce qu'ils s'est passé les jours avant et définis les bornes pour la journée ?

    Il a franchement l'air bien :P
  • Maka1043

    Je viens de mettre l'ATR sur le Silver et si je l'avais eu, j'aurais attendu plus longtemps avant d'ouvrir une position, j'aurais eu de meilleurs gains ^_^
  • miczou1

    fait tourner l indicateur pour que je le teste STP
  • Yorgo94

    Je ne suis pas codeur ni programmeur, mais après 3 jours d'observations je me demande si jumeler un ATR + CDG linéaire ne donnerait pas plus de sentiment en matière de décision ?
    Bon y a plus qu'a le faire en démo !
  • Maka1043

    Miczou : le lien avait été donné par Yorgo mais je viens de le up sur mégaupload

    ---> http://www.megaupload.com/?d=UETTM575

    Yorgo : et ben moi je suis sûrement encore moins codeur et programmeur que toi :)

    Effectivement, l'ATR à l'air pas mal à première vue de ce que je viens de le mettre sur mes graphiques.

    Par contre tu aurais un lien ou le nom complet (afin de trouver le même, sait-on jamais qu'il y en ait plusieurs différent)de ton CDG linéaire afin que je test aussi ?
  • jvalau

    ca serait pas une variante du double bottom qui se présente?
  • Crickey

    ca sent le "va voir sur google"
  • Yorgo94

    Ca y ressemble, mais sommes maintenant à contre tendance en daily, c'est là le hic !
    De plus la bourse Chinoise est fermée "Nouvel An"...
  • Maka1043

    Tu as deux plus bas plus ou moins identique d'une durée identique formant donc deux creux annonçant un retour haussier.
  • jvalau

    deux plus bas successifs qui peuvent être assimilés a une zone de support potentiel.

    @ yorgo

    oui c'est vrai tu as raison j'ai hésité mais suis quand même rentré long et a priori j'ai eu raison pourvu que ça dure!! lol
  • Yorgo94

    Même schéma pour AUD/USD & sensiblement pareil pour NZD/USD sur lequel méfiance event tax d'emploi à 22H45 ...
    Progression en repli de ce dernier en comparatif de l'estimation et du chiffre du mois précédent.
    Personnellement je resterait à l'écart...
    Yorgo94 a joint une image
    G1649HC
  • Maka1043

    Pour créer un double bottom il ne faut pas une tendance baissière, le double bottom qui indique un retournement de tendance pour repartir sur une tendance haussière ?
  • Crickey

    ha merci cool, car cela fait depuis la semaine dernière que je vise les 1.394.
    alors cela m'arrangerais :)

    je suis donc comme jvalau, long, mais comme on dit plus c'est long....

    par contre j'ai un peu chargé la mule, faudrait pas trop que ça foire :)
  • jvalau

    risque de pullback sur les 1.3795/1.3798
  • Maka1043

    @jvalau : je retire ce que j'ai dis. Je vois où tu voulais en venir, j'étais pas sur le bonne échelle de temps et donc je n'avais pas vu cela :P
  • jvalau

    Si tout se passe bien cherchez un objectif au alentour des 1.3825/1.3830