Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur Usd semaine du 31.01.2011 Au 04.02.2011

  • Yorgo94

    Géopolitique: chef de l'opposition égyptienne a réaffirmé sa position selon laquelle il ne parlera pas de la PM sauf si le président Moubarak se récuse.
  • jvalau

    cette histoire d'anse avec la tasse pour le double bottom me chagrine suis quand meme rentré long a 1.3784 donc je vais voir ....
  • jvalau

    Si je me suis pas planté ça devrait remonter sévère car ce type de figure donne toujours des retournements assez énergiques par contre si j'ai tout faux........
  • Yorgo94

    Si le rebond ne se fait pas c'est la cata (tiret vert)
  • jvalau

    Mais ya tellement de résistance sur la wolf que je me suis laissé tenter. donc je croise les doigts.
  • jvalau

    regarde cette jolie bougie!
  • Yorgo94

    Attendre la cassure de la ligne verte
    Yorgo94 a joint une image
    G1652GC
  • jvalau

    Bin c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais mon audi A6.
    Malgré tout c'est pas normal que dans une configuration pareil il y ait une chute comme ça!
    Je reste long quand même!
  • Crickey

    ben je voudrais me positionner long, mais j'ai jamais un point d'entré fiable, les supports cèdent a chaque fois, de peu, mais ils cèdent.

    pour etre franc depuis hier, si on veut prendre des ronds faut etre short.

    après je ne sais pas si les taux de l'euro vont etre revue a la hausse, a priori pour les tradeurs ils ont abandonnés l'idée.

  • Crickey

    enfin moi, je voit qu'on est passé de 3570 a 3860 en 2 jours, un replis de 100 pips parait normal
  • FUSH

    Moi je suis positionner long espérant le rebond 1.3768, mais désespère pas quand même. Ca va le faire je pense. Juste jusqu'à 1.3785 ce serait bien pour moi.
  • miczou1

    debut de la remontée!!!!!
  • jvalau

    L'EUR/USD a subi un frein à son irrésistible ascension hier, avec la baisse de rating de l'Irlande de la part de S&P de A à A-. La parité a reculé de 1.3861 à 1.3768. Cette journée sera celle de la réunion mensuelle de la BCE, avec un discours de Jean-Claude Trichet très attendu par les investisseurs. Les divergences entre les membres de la BCE doivent être croissantes, avec une inflation qui dépasse les standards fixés. En outre, les débats risquent d'être animés. Pour cette séance, nous jouons le canal de 1.3725-1.3850.
  • jvalau

    ça m'arrangerai bien!
  • Yorgo94

    Discours de Trichet, devrait rester dans la lignée de la décision du taux 1%...
    Ensuite revendications chômage et nouvelles inscriptions, un décalage partie rapport aux prévisions et chiffres précédents pourrait faire le renversement ...
    Un écart consistant sera nécessaire ...
  • FUSH

    ça y est! une petite aide pour le rebond peut être????
  • FUSH

    C'est mort pour une remontée à 1.3785 je pense lol!
  • jvalau

    le daily S3 va peut être jouer son role. a voir
  • jvalau

    le weekly pivot a 1.3635
  • jvalau

    le sto est pas mal en survente quand même!