Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur Usd semaine du 31.01.2011 Au 04.02.2011

  • Anonyme (invité)

    Juste pour vous montrer un indicateur étonnant il s'agit du super ADX (la barre rouge) qui prédit un large mouvement à venir si vous voulez plus d'info :

    websens AT hotmail.fr
    Anonyme a joint une image
    G1671CB
  • websens

    j'étais pas loggé :)
  • Crickey

    pas comprit le screen Websens...

    en attendant je pense que c'est le moment de passer short en usd/jpy, long en euro/usd.

    par contre pour le usd/cad c'est trop tard pour passer shortly

    ceci n'engage que moi, bien sur et mes petits deniers
  • websens

    Regarde dans la 2eme fenêtre des indicateurs, vois-tu la barre rouge (de la fenêtre ou est inscrit Trendware !SuperADX_MTF), regarde comme la barre rouge a prédit le mouvement de l'event, mais cet indicateur ne fait pas que cela, il indique aussi des changement de tendance avec plusieurs degrés d'importance par exemple, mais comme il est sous copyright en tapant son nom sur Google vous aurez plus d'infos...
  • Crickey

    bon d'accord, sainte EMA n'est pas encore avec moi
  • jvalau

    certes le nombre d'emploi est moindre mais regarde les chiffres du salaire moyen.

    C'est pas facile je sais bien mais il faut essayer de prendre un maximum de choses en compte quand même.

    J'espère que malgré tout, tu as pu faire quelques pips quand même.
  • gotobe

    Ni pertes ni gains pour moi, j'ai réussi à rattraper le coup. Je suis donc je suis plutôt satisfait ! ;)

    Mais tu as raison sur un point jvalau (sans doute même plusieurs :) ), c'est que j'ai encore besoin de mieux comprendre les events.