Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • furynick

    C'est la principale différence entre les plateformes de démo et les live ... la démo n'est pas stable.

    Sur Alpari j'ai été bloqué en démo (cannot login) pendant près de 10mn en début de semaine ... en réel aucun problème pour me connecter.

    On va passer ça sur le compte des serveurs de démo et se dire que l'EA en condition réelle fonctionnera correctement.

    p!xL : déjà donné l'explication, deux fois en plus ... ta bombe atomique va pas assez vite pour t'afficher tous les messages :D :D
  • pixL

    Fury, on voit que tu ne connais pas ma bombe atomique pour la remettre en question :P
  • Furax

    @Abelito
    Évidemment tout n'est pas aussi simple et on ne peut jamais éviter complètement les impondérables.
    Par exemple, concernant l'USD/JPY évoqué plus haut, nous assistons maintenant à une situation de type "bearich". Cela se voit sur mes graphs par le fait que la ligne blanche "Price", pour répondre à Abelito, n'a pas suivi les tracés "RSI40, TSF40 et les autres.

    Concernant les paramètres de réglages, ils sont indiqués simplement dans leurs dénominations que l'on voit sur les photos. Ils sont donc parfaitement reproductibles à partir de mes photos d'écran.

    Mais ne nous étendons pas plus avant sur ma méthode ici svp, nous avons une autre tâche...:)
    Furax a joint une image
    G1773GB
  • Furax

    par contre, on peut voir ici, que le CHF/JPY a bien bien suivi le cours espéré et donc plusieurs dizaines de pips de bénéfice.
    ok... j'arrête avec ma méthode.
    Furax a joint une image
    G1774BC
  • Furax

    Bon ... allez... parce que c'est vous ...:)
    Furax a joint une image
    G1775DD
  • Furax

    Je remets mes réglages à M30 pour ce vendredi.
    Je vous raconterai...:)
    Furax a joint une image
    G1776FD
  • pixL

    Plusieurs positions ouvertes par l'EA. :)
  • lajan971 (invité)

    Salut les traders fous,

    pour vous faire part de mes tests: téléchargement sur MT4 ASKOBID (levier 1/200), changement d'un seul paramètre: risque réglé à 10%) Pour être sur que l'EA soit bien chargé, je passe à M1, puis M5 et reviens à H1. Ce jour + 120$ de profit.
    Auparavent tous les trades étaient égatifs. Je cloture manuellement et charge la pre5.

    Salut aux Asiatiques et aux Européens. Moi je suis aux Antilles et vous suit avec beaucoup d'interet. Je teste en // au autre EA Forexhacked23 qui fonctionnait bien mais qui déconne (pas mal de trades négatifs)mais qui maintien mon capital >250$ pour un départ à 500. Il à grimpé jusqu'à 600 puis se casse la figure.

    Cà y est, Safe3 s'y met, je suis à 110 de prfit. Je ferme les position avant chargement nvelle version.

    @ bientôt

  • Forex88

    @Furynick,
    Tu as abandonné la notion de Money Target ?
    Je ne vois plus cet option dans les paramètres de l'EA et n'ai pas lu de post ou tu en parlais.
  • Harrakis

    Eric, il me semble que c'est dans la liste des trucs à finir si j'ai bien compris le fil !
    Je te mets un c/c d'un post de fury :

    Il me reste les points suivants à régler :
    - erreur du price changed
    - objectif de gains
    - clôture automatique sur objectif
    - définition multiple d'horaires de trading
    - filtrage du MACD
    - switch méthode pure
  • furynick

    c'est réintégré dans la pre6 que je teste en ce moment ... et je viens justement d'encaisser un profit de 27€ rien que sur la matinée (0.02 lot à 100:1), il commence à me plaire cet EA !!!

    Concernant le moneyTarget j'aimerai bien mettre en place une définition d'horaires de trading avec objectif. Par exemple:
    - du lundi au vendredi, de 6:00 à 11:00 pour un objectif de 30€
    - les lundi, mardi et jeudi de 14:00 à 18:00 pour un objectif de 40€
    - le vendredi de 14:00 à 17:00 pour un objectif de 20€

    Ca serait ultra souple mais un peu touchy à paramétrer (je vous épargne le codage vous vous doutez que ça sera pas une partie de plaisir ... encore que).

    Qu'est-ce que vous en dites ?
  • furynick

    La version 3 release candidate #1 est en ligne ainsi que son code source, on s'approche de la finale, je vais geler l'ajout de fonctionnalité pour cette v3.0 on verra les évolutions futures dans un v3.1 et suivantes.

    Attention, j'ai laissé la v3 pre5 au cas où.

    La liste des tâches :
    - [EN COURS] erreur du price changed
    - [FAIT] objectif de gains
    - [FAIT] clôture automatique sur objectif
    - [EN ATTENTE] définition multiple d'horaires de trading
    - [REPORTE] filtrage du MACD
    - [FAIT] switch méthode pure
  • Harrakis

    j'aime lire du RC1 :)
    en plus ça fait super pro ^^

    je la met en test de suite sur FXpro
  • Harrakis

    pour les plages horaires de gains, je trouve que c'est une bonne idée !

    ça fait un garde fou et en plus ça permet de se faire un capital en partant d'un petit compte.
    quitte après à modifier ou carrément les enlever qd les objectifs sont atteint.
    la sous-capitalisation ça craint ^^
  • furynick

    Il y a (au moins) 2 bugs dans la RC1, je teste les correctifs et vous les communique ASAP.
  • furynick

    Je n'avais pas corrigé le bug du screenshot dans la RC1, voici comment le patcher :

    Rechercher:
    filename=TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)+"_"+Symbol()+"_"+Period()+".jpg";

    Après, ajouter:
    StringSetChar(filename, 13, 'h');
    StringSetChar(filename, 16, 'm');

    De plus il y a un bug avec le moneyTarget, aucune position ne s'ouvre, pour le corriger :

    Rechercher (2 occurrences, la 1ère avant openNewOrders(), l'autre avant reOpenOrders()):
    if (openOrders && (moneyTarget > 0 && dailyProfit < moneyTarget))

    Remplacer par:
    if (openOrders && (moneyTarget == 0 || dailyProfit < moneyTarget))
  • furynick

    Rechercher:
    if (dailyProfit > moneyTarget && autoCloseAll) {

    Remplacer par:
    if (dailyProfit >0 && dailyProfit > moneyTarget && autoCloseAll) {
  • furynick

    La version 3 RC2 est en ligne, pour celles et ceux qui n'ont pas envie de mettre les mains dans le code.

    Même chose, bytecode et source sont en lignes.
  • pixL

    Ouah ! Perso, j'ai eu PLEIN d'ouvertures ouvertes fausses avec la 3 pre5, seront-elles corrigées ?

    Je DL la V3 RC2 de suite, bisou. :D
  • pixL

    Enfin je veux dire, par exemple là EUR/AUD est en SELL avec les BBands sauf que l'EA est toujours en BUY et n'a pas fermé la position. Normal ???