Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Lorka85

    Fury, a tu écouté les conseils de forex88 ?

    est ce que tu peu faire une simple version qui ne fait QUE respecté les regles de bases :

    ------------------------------------
    Pour un trade en achat il faut que:
    - BBansStop en achat
    - MACD > 0 (en achat)
    - CCI(50)> 0 (en achat)
    et ==> un des 3 vient de passer de vente en achat a la bougie précédente.
    --------------------------------------


    au pire, un simple ea qui prend position dans le sens du cross 0 du macd. faisons simple et safe :)

  • Furax

    aucune position prise nulle part à 16:00 sur toutes les plateformes en test...
    Is something's wrong somewhere ?...:)
  • furynick

    as-tu lu ce que j'ai écris ?

    si tu veux un EA simple et safe qui ne fais QUE respecter les règles d'Eric libre à toi de le développer.

    Moi j'essaie de faire un EA qui soit profitable en me basant sur la méthode d'Eric, il n'a été dit nulle part que j'avais l'obligation de suivre la méthode au pied de la lettre.

    Lorsque j'aurais mis au point mon robot je ferais tourner en // la méthode pure et la méthode modifiée, je communiquerai les résultats et chacun décidera d'utiliser le mode qui lui convient le plus.
  • Furax

    N'y aurait-il pas un souci avec le " autoTSPeriod " à 30 alors que le décompte "next bar in" commence le compte à rebours à 59 minute ?
  • furynick

    Non, rien chez moi non plus, les signaux ne sont peut-être pas concordants pour ce moment.

    J'ai dépassé les 30€ de bénef depuis 00h, plus que 2 positions ouvertes AUDUSD depuis 02:00 et GPBJPY depuis 14:00
  • Furax

    finalement une paire de position ouverte sur une seule plateforme FxPro "SELL" EUR/CAD... en profit...:)
  • furynick

    Ce paramètre détermine le nombre de barres sur laquelle faire la moyenne des High Low pour calculer le TS de base, donc en H1 c'est sur les 30 dernière heures ... je l'avais déjà expliqué ici :
    http://www.forexagone.com/forum/p/17413-autotsperiod.html
    (message auquel tu as répondu "merci de la précision" ;o))

    Je vais mettre ce paramètre à 29 comme ça il n'y aura plus de confusion.

    Le décompte est bien le temps qu'il reste avant l'affichage de la prochaine barre (et donc les éventuelles prises de position).
  • Forex88

    @Furynick,
    Utilises tu les paramètres par défaut quand tu testes ?
  • Furax

    Une petite illustration en passant...:)

    En fait le CoG se consulte en M5 et M30 pour qu'il puisse y avoir une prévision fiable. On regarde bienévidemment les autres indicateurs et en particulier le CoG2, tracé en rouge et bleu.
    Tout à l'heure je l'avais laissé à H1, ce qui donnait une mauvaise indication.
    On voit aussi que la tendance actuelle se confirme sur mes graphs perso, à droite de la photo.
    Si c'était comme ça à chaque fois, ce serait parfait Fury...:)
    Furax a joint une image
    G1763GC
  • Furax

    finalement débouclées à perte...
  • Lorka85

    Furynick merci de la précision.

    Et tu pense pouvoir développer rapidement la version Pure qui suis a la lettre la méthode de Forex88 ? je pense qu'elle est moins complexe a programmer, mais j'y connais rien (je connais juste le turbo pascal Delphi).

    Et Forex88 pose une bonne question, les paramètres par défaut son optimisés ?

    merci
  • Furax

    l'EUR/JPY s'envole.
    Très bonne prise de position.
    Mais comment cela va-t-il se terminer en automatique ?...:)
  • Furax

    l'idéal aurait été que cette position s'ouvre 4 heures auparavant pour faire plus de 100 pips...:)
    Furax a joint une image
    G1765EA
  • Lorka85

    Furax merci également pour tous tes test et avis de qualité !

    Dit nous, un peu HS, qu'elle sont tes EA en pure automatique tu tu affectionne le plus après tes heures et tests ?
  • Furax

    @Lorka85
    en pur automatique ? pas encore vu... peut-être FuRyXsafe3 version 12 ?...:)
  • Furax

    Idem pour l'ouverture GBP/USD qui aurait pu monter à un gain de 100 pips si cela était survenu 3 heures plus tôt.

    C'est ce que je fais en manuel pour info...
    Furax a joint une image
    G1768EB
  • Furax

    Moi ce qui me déprime ce n'est pas le forex mais le discours de notre "cher" Président Sarkozy, casse toi pov mec, qu'il va nous falloir supporter tout à l'heure...:(
  • pixL

    2011.02.10 17:59:12 FuRyXsafe3 EURCHF,H1: Failed to open main trade with error 135: price changed

    ...

    @Furax : T'as pas obligé de regarder cette chaîne d'abrutis, tu sais.
  • Furax

    Maintenant que la "bascule" s'est opérée, nous pouvons vendre de l'USD/JPY avec 100 pips à la clef...
    fastoche, non ?...:)
    Furax a joint une image
    G1769AD
  • furynick (invité)

    je ne touche rien aux paramètres, sachant qu'à chaque fois que je recompile (10 à 20 fois par jour) les paramètres reviennent à leur valeur initiale je n'y touche pas.