Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • furynick

    j'ai légèrement modifié l'initialisation, l'ouverture de positions au démarrage (cas très tordu apparemment) ne devrait plus se produire.
  • jpa

    Je propose un petit détail pour les personnes utilisant une ut différente d'1h. Serait-il possible de l'indiquer dans les commentaires d'ouverture de trade.
    J'avoue apprècier vivement les "Feux" en haut à gauche de l'écran, surtout quand j'ai plusieurs paires ouvertes en mode horizontal.
    J'ai ouvert un compte démo chez AAA-Fx afin de vérifier les logs et de les comparer à Alpari UK.
    J'ai une trés belle ouverture à l'achat sur EURUSD depuis 15h45. (J'étais en UT5 et visu en UT1 pour vérif)
  • furynick

    Je confirme que l'affichage du bras de levier est correct, j'ai fait passer celui de mon compte démo à 500 au lieu de 100 et j'ai bien 500 d'affiché.
  • furynick

    J'y avais pensé oui, le pb est que le champ est limité en taille, ce sera donc au détriment du n° de magic (mais en même temps il n'était utile que pour vérifier que c'était toujours le même, comme il ne semble pas y avoir de problème à ce niveau ça devrait pouvoir se faire).
  • Lorka85

    Et pour faire tourner l'ea en monde puresafe, il prend quoi en compte comme parametres ce mode ? uniquement le stoploss et trailling stop ?
  • Furax

    Pourquoi ai-je des volumes si importants pendant la révolution égyptienne ?...:)
    Furax a joint une image
    G1789GD
  • Furax

    Trailing Stop augmentés à 100.
    C'est incroyable le nombre de positions perdantes dues à ce Trailing Stop trop faible...
    Il est possible qu'il faille l'augmenter encore... je teste.
  • Furax

    sur l'EUR/CAD on peut constater que ça suit bien depuis 14:00 ...:)
    Furax a joint une image
    G1790GD
  • Furax

    Tendance haussière sur l'extérieur inférieur du CoG M5, normalement ça devrait tenir...
    Furax a joint une image
    G1791FA
  • pixL

    Je ne comprends pas pourquoi il a acheté USD/CHF ? WTF ?
  • pixL

    Y a vraiment un problème là hein................
  • pixL

    C'est totalement insensé... ou alors quelque chose m'échappe... :'(
  • furynick

    oui c'est zarb les volumes ... moi aussi ça a augmenté à cause du levier mais là c'est inquiétant !

    C'est quoi le risque que tu as configuré ?

    J'ai trouvé un autre bug, les horaires de trading ne sont pas respectés, c'est corrigé et je publierai le RC4 ce WE pour que le robot puisse être testé dès l'ouverture lundi matin.
  • pixL

    Voilà le screenshot du moment où il a acheté...
    pixL a joint une image
    G1794FD
  • pixL

    Tu aurais pas configuré l'EA par hasard pour qu'il achète/vende lorsqu'au moins un des 3 signaux passe de BUY à SELL (ou inversement) sans prendre en compte le cross de la ligne 0 ??
  • furynick

    Est-ce que tu peux poster le screenshot ?
  • pixL

    Il est posté...lol.
  • furynick

    en fait p!xL, tu ne lis pas les réponses que je te donne, c'est pour ça que tu ne comprends pas ;)

    bon aller, je suis sympa je te la refais, comme expliqué dans le message 17420 (http://www.forexagone.com/forum/p/17420-en-fait-si.html), le signal MACD généré par l'EA correspond au véritable fonctionnement du MACD et pas seulement la présence de l'histogramme dans le positif ou le négatif.

    La méthode "pure" comme préconisée par Eric est activée en passant le paramètre pureSafe à "true", sans quoi par défaut le signal d'achat survient lorsque le SMA passe sous le MACD et celui de vente lorsque le SMA passe au dessus du MACD.

    Dans ton exemple il y a bien un passage de vente à achat à la bougie précédente.
  • pixL

    Okay. :) Merci mon chérie, rendez-vous à la mairie.
  • pixL

    chéri*