Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • thebud49

    Ah oui j'ai oublié des les bollingers, tu peut les ajouter sinon tu peut sortir quand le waddah en current passe sous la ligne jaune

    Et pour le stop tu peut ajouter une MM20 et placer ton stop juste derrière ou sur le dernier plus haut ou plus bas
    Modifié le 2013-03-12 12:00:53 par thebud49
  • JJFlash

    okok sa roule.
    Et comment t'as trouvé les réglages des CCI ?
  • thebud49

    J'utilisait ces réglages sur une autres strat avec un CCI a 34 pour du 1h et ensuite tu multiplie *4 pour le TF de 4h soit 136 et ensuite *6 pour le daily
    34>136>816
    ce qui te donne la tendance court>moyen >long terme ou primaire.....

    Mais comme toi cela me gênait le repaint sur les Tf supérieur donc j'ai mixé avec les CCI mais faute de temps j'ai pas regardé ce que cela donnait concrètement d'ou j’espère avoir votre retour.
    Modifié le 2013-03-12 12:15:57 par thebud49
  • JJFlash

    Bon en fait c'est pas terrible terrible...
    Sa donne pas mal de signaux à la bourre. Pourquoi pas utiliser un MACD ? Etant donné que le Waddah attar explo est calculé avec ça, peut être que sa donnera de meilleurs résultats
  • lalose

    thebud49 quel es ton plan sur tes paramétrage tu trade qu'a la baisse quand tes deux moyennes on croiser en direction du bas ta MM300? car sa me parait super tard, comme signal.
  • thebud49

    Le waddah qui donne des signaux a la bourre ou a cause du CCi
    car le CCi ne sert que seulement a valider la tendance de fond et non a entrer en position donc si les signaux sont en retard c'est du au waddah Imo.

    de toute maniere tous les indic donne un signal en retard pour le moment je suis sur autre chose qui permet de rentrer plus tot
  • thebud49 — en réponse à lalose dans son message #72053

    lalose, le 12/03/2013 dit :
    thebud49 quel es ton plan sur tes paramétrage tu trade qu'a la baisse quand tes deux moyennes on croiser en direction du bas ta MM300? car sa me parait super tard, comme signal.

    les MM servent seulement a savoir si tu est en Range ou en tendance ou en correction elle ne servent pas a entrer.
    C'est juste pour savoir dans quelle contexte le marché ce trouve.
    Car si tu est en Range c'est risqué de prendre position et si tu est en correction aussi et apres une fois que tu connais ton marché tu peut prendre position avec le waddah ou autre indic
    Modifié le 2013-03-12 13:30:39 par thebud49
  • lalose

    Dans ce que là comme disait JJFlash MACD perso c'est se que j'ai.
    lalose a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-7008
  • tonyclub33

    Bonjour,
    @thebud Je viens de tester ton template et je trouve qu'il y a trop d'indicateur .
    La seule chose qui serai utile c' est le 3Moyenne mobile (Croisement et ou dessus, dessous pour confirmer)
    Je doit dire que c'est du grand malade cette technique surtout sur des paires volatile comme eur/jpy
    Voir ci contre
    Pour détecter les ranges je vous conseil
    http://www.myforexzone.com/breakout_panca_eagle_indicator
    tonyclub33 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-7010
  • thebud49 — en réponse à tonyclub33 dans son message #72066

    trop d'indicateur???
    il y en a autant que la strat original ,j'ai seulement changer les waddah des TF superieur par des CCI.

    Et sur ton graph EURJPY ,je comprend pas tes entrées si c'est bien lié a tes verticale car si oui Pourquoi tu prend des long sur une tendance baissière ?? et tu prend des trade aussi quand les MM sont entre coupées

    Si les MM ne sont pas dans le bon sens
    Tendance Baissiere MM34 en dessous de la MM100 et en dessous de la MM300
    Tendance a la hausse MM34 au dessus de la MM100 et au dessus de la MM300

    Les 3MM doivent etre dans le bon sens pour ensuite trouvé une entrée
    si l'une d'entre elle coupe une autre le trade sera risqué a part si l'on reconnais une figure de retournement

    Les CCI servent seulement a identifier la tendance sur le moyen /long terme et prendre un trade dans la tendance sans repaint car le waddah repaint dur.
    Modifié le 2013-03-12 15:00:06 par thebud49
  • tonyclub33

    D'apres ce que j'ai compris de la technique prendre short ou long il n'y a peut importance (espérance du trade c'est les bandes bolinger et ou changement couleur wadattexp( sur sa notice il est dit que c'est a nous de fixer les profits donc beaucoup de possibilité )
    +option( suivit positions avec millieu bolinger)( jusque la si je me trompe dit le moi ?

    Prendre positions quand les 2 ou 3 wadattexp( H4 obligatoire et time frame sur graph) dépasse ligne jaune et quand couleur sont unit ! sur bougie suivante ! seulement c'est la le problème puisqu'il repeint . donc

    Si on rajoute Les mm ce n'est que pour confirmé ! seulement ! au dessus =long, dessous on short !
    avec des stop loss tres court dessous mm
    Sur le graph les entres sont les prix a gauche et sorti du trade a droite.
    Maintenant je ne suis qu’observateur devant cette technique ! je ne trade pas avec !
  • TradeRsI — en réponse à tonyclub33 dans son message #72075

    les mm pour confirmé c 'est une bonne idée ;)
  • Jerome

    Bonjour,

    J'utilise cet indic avec les alertes activées mais elles se déclenchent beaucoup trop souvent a mon goût alors je souhaite modifier la sensibilité en ajustant les réglages : "explosion power" et "trend power" .
    J'ai ajusté "trend power" a 20 au lieu de 15 mais j'attends vos avis.

    Cordialement
  • Micka (invité) — en réponse à tonyclub33 dans son message #72066

    tonyclub33, le 12/03/2013 dit :
    Bonjour, @thebud Je viens de tester ton template et je trouve qu'il y a trop d'indicateur . La seule chose qui serai utile c' est le 3Moyenne mobile (Croisement et ou dessus, dessous pour confirmer) Je doit dire que c'est du grand malade cette technique surtout sur des paires volatile comme eur/jpy Voir ci contre Pour détecter les ranges je vous conseil http://www.myforexzone.com/breakout_panca_eagle_indicator


    Vous utilisez toujours cette stratégie ? Il est vrai que l'indicateur de Tonyclub semble pas mal pour détecter les ranges et les cassures. Jusque là j'ai des résultats pas mal si je prends soin de séléctionner les paires à trader.
  • Da_blackst4r — en réponse à Micka dans son message #74939

    Micka, le 26/04/2013 dit :
    Vous utilisez toujours cette stratégie ?


    Personnellement je n'ai pas eu le temps de m'y mettre,..
    peut être que Matconi l'utilise toujours ?
    Modifié le 2013-04-26 15:32:34 par Da_blackst4r
  • matconi

    Salut,

    Je l'utilise encore mais uniquement dans des tendances bien marquées et en UT 5 min. Généralement je pyramide dès que mes positions précédentes sont en breakeven.

    Sinon depuis peu je m'intéresse au fondamental avec la technique de trading des news de myforexzone. Au moins on sait pourquoi on achète ou on vends. L'idée c'est de suivre les gros intervenants.
  • deal — en réponse à matconi dans son message #74994

    matconi, le 27/04/2013 dit :
    Salut, Je l'utilise encore mais uniquement dans des tendances bien marquées et en UT 5 min. Généralement je pyramide dès que mes positions précédentes sont en breakeven. Sinon depuis peu je m'intéresse au fondamental avec la technique de trading des news de myforexzone. Au moins on sait pourquoi on achète ou on vends. L'idée c'est de suivre les gros intervenants.

    Oui "la technique de trading des news de myforexzone"... On suit la tendance : régle de base!
  • SoForex

    je vais tester cette stratégie histoire de m'exercer un peu et je vous donnerai mes résultats
    SoForex a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-7301
  • robincruzefx

    quelqu'un a-t-il essayé cette stratégie avec 2 time frame uniquement .Par exemple h1 et h4 , j'ai le sentiment que cela donne plus de possibilités.
    J'ai une idée pour le stop et la clôture du trade , je teste et si c'est ok je partagerais.
  • Gui205

    L'indicateur n'est pas fiable à 100% malheureusement :/. Il repeint assez souvent, se qui peux faussé le signal ( dans un EA par exemple ).

    https://www.youtube.com/watch?v=N9TsqRo3fCM

    ( L'indi est sensiblement différent, mais le code est pratiquement le même )