Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • saopaulo

    bonjour

    je voudrais savoir pour prendre position achat ou vente

    on attend la cloture du chandelier qui à depasser la ligne jaune en H1
    ou on peut prendre position si on voit que la barre depasse la ligne jaune avant la cloture merci
  • Settela

    Est ce que quelqu'un a réussi a tester cette stratégie un horizon de temps plus court terme gene 15MIN ?
  • diable666

    bonjour à tous c'est mon avis j'ai testé la méthode de matconi ben c'est mauvais je perd 8à 9 trades sur 10 est envoyant ce que vous faite vous avez changez plein de truc que je me dit que j'ai répond dommage même matconi à changer ça méthode
  • william.braumann — en réponse à thebud49 dans son message #72026

    thebud49, le 12/03/2013 dit :
    Tu peut remplacer les Waddah des TF supérieure par des CCI woodies ce qui evitera le repaint et plus simple pour prendre positions. Donc : -Waddah en current time soit 1H -CCI woodies reglé à 136 -CCI woodies reglé à 800 si besoin je ferais un template avec les réglages et indicateurs


    Bonjour thebud49, je découvre cette stratégie que vous avez mis en place, continuez-vous de l'utiliser, l'avez-vous améliorée depuis ? Dans quel time fame et avec quels indicateurs l'utilisez-vous aujourd'hui ? Merci !
  • william.braumann — en réponse à matconi dans son message #65735

    Bonjour Matconi, je découvre cette stratégie, continuez-vous de l'utiliser, l'avez-vous améliorée depuis ? Dans quel time fame et avec quels indicateurs l'utilisez-vous aujourd'hui ? Merci !