Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • TradeRsI — en réponse à shaoyin dans son message #70108

    Super intéressant cet indicateur

    Juste une question quand on cherche les signe sur de tf plus réduit j'ai vu qu il était par exemple conseillé de prendre 5min 30 min et 4h pourtant quand on met le 4h je trouve que ca enlève tout ca me parait trop long pour ceux qui veulent jouer les mouvement plus court

    de plus j'ai essayer en mettant 5m 30 min et 60 min je constate que les barre verte bouge par 5 c'est normal ?
  • Spartan

    Je l'ai testé en réel et franchement pas mauvais!

    C'est même dans ces moments-là que je regrette de travailler dans la vrai vie car on peut pas prendre de signaux sans rester des heures devant son écran, en checkant certes, mais il faut du temps et voilà c'est la dure loi du trading.
    Spartan a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6870
  • amonn

    bonjour , j'ai une petite question de débutant : comment je fait pour installer l'indicateur waddah_attar_explosion sur meta trader 4. merci
  • matconi — en réponse à amonn dans son message #70407

    Tu copies l'indicateur dans program files/metatrader 4 (avec le nom de ton broker souvent)/experts/indicators
  • bachaoui79

    slt mactoni est ce que cette strategie est valable sur TF 15 pq sur h1 il faut bq attendre pour confirmer le signale
  • amonn

    merci
  • matconi — en réponse à bachaoui79 dans son message #70409

    Je n'ai pas testé en M15 donc je ne sais pas. Certains l'utilisent en M5 donc pourquoi pas. Faut que tu testes.
  • TradeRsI — en réponse à matconi dans son message #70413

    Ceux qui l'utilise en M5 je sais pas comment il font, ou alors il couplent ca avec d'autre choses car j'ai essayer en 5m ca donne pas vraiment et en 15m ca donne si tu le couple avec le H1 sinon faut oublier
  • Spartan

    matconi j'attends avec impatience une réponse du message privé que je t'ai envoyé :) !
  • matconi — en réponse à Spartan dans son message #70422

    sauf erreur, je n'ai pas reçu ton message privé dsl
  • ben73390

    en scalping en m 1 quelqu'un a déja essayé ?
  • TradeRsI — en réponse à ben73390 dans son message #70426

    @matconi bon imaginons que j'applique la strat en H1 si je rentre long j'attend que D1 soit vert H4 soit vert et ai passé la ligne jaune et H1 soit vert et est passé la ligne jaune jusque la ok

    mais est ce que je doit attendre la fin de la bougie H1 ou je rentre pendant au risque que finalement elle ne passe pas ?


    Pareil pour la sortie je vend dès que je vois une bougie de H1 achevé en rouge ou en rouge même si il reste 30 min ?

    Merci d'avance ;)
  • Mully (invité)

    Pour avoir testé la stratégie plusieurs jours en démo, si tu veux un résultat quasi parfait il faut absolument que D1 soit vert avec ligne bien dépassée, idem pour h4 et une belle bougie verte en h1. Corréler également avec h30, h15. Cela signifie une explosion imminente.
    A chacun de sentir sont trade avec cette technique qui s'avère explosive si bien utilisée ....
  • ben73390 — en réponse à TradeRsI dans son message #70429

    Le mieux et d attendre la fermeture De la bougie avant Dr prendre un trade
    Car ça peut très bien depasse et revenir en arriere
  • drsyr75

    Mr ATTAR, n'est plus en ligne depuis 2011.
    Pas d'articles, Pas d'info.

    Le stratégie n'est plus valide. Les paramètres ne sont plus valide.
    C'est mieux d'essayer sur un compte demo. mais jamais sur un compte réel.
  • JJFlash

    Bonjour à tous !

    J'ai une petite question, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais y'a trop de page pour que je lise tout ^^
    Es ce que quelqu'un sait comment sa fonctionne vraiment l'indicateur technique Waddah_Attar_Explosion ?
    Sa se base sur quoi ? Dans le code il y a que du MACD et du Bands qui apparaît mais rien d'autre de très transcendant, de sa base uniquement là dessus ?

    Merci !
  • mickael (invité)

    Bonjour a tous! Alors y a t il toujours des personnes utilisant ce systeme? Peuvent ils partager leurs resultats...
    Pour ma part premier jour scalp sur le DAX, et j'ai pas fini... Plus 46 pips et une position avec stop a +30 pips j'attends de voir pour coupé :)
  • mickael (invité)

    Cloture de mon trade sur le dax 70 pips, pas mal pour une premiere journée :) +116 pips
  • mickael (invité)

    Plus personne sur ce forum? Fon de journée a 142 pips :) reste a savoir si ca peut marcher a long terme :)
  • savabien — en réponse à mickael dans son message #71029

    Bonjour,

    Inscrit toi sur le forum Mickael.

    Et il doit bien y avoir des trader du forum qui utilise aussi cette stratégie, mais souvent les personnes ne font pas de compte rendu ou de leur suivis si la stratégie marche pour eux, ou pas...
    Il y a un partage c'ets dejà beaucoup, apres on est plus ou moins enclin a suivre chaque stratégie qui nous correspond plus ou moins d'ailleurs.
    Les plus précis et percéverants ouvrent un Journal de trading. tu y trouvera peut etre des personnes qui disent utilise cette stratégie.

    Bon courage en espérant que ceux qui l'utilisent viendront en parler ici ;)