Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle stratégie - EUR/USD +80% de réussite

  • ceboo

    Ordre de vente enclenché, on attend, j'ai désactivé le take profit car je crois en une forte baisse. Je verrais dans quelques heures. Bonne journée
  • soufian

    pffffffff kel cauchemar

    Euro veux faire koi
  • ceboo

    perdu :(
    faut pas se décourager
  • soufian

    le problem que le prix n'a touche ni SL ni TP.
    et il joue entre les 2
  • ceboo

    Resserre le TP et le sl, il y a des news aujourd'hui
  • soufian

    j'ai fermer l'ordre en compte réel avec 8 pips de gagne si quelque est en compte réel c mieux de fermer l'ordre.
  • soufian

    Mon dernier ordre été très difficile hier resté 3 pips pour touche le SL et avant hier 2 pips :D . c'est pourquoi je dis toujours je peux pas change 25 pips en SL car j'ai pas choisir par hasard.

    hier j'ai fermer mon compte réel a 8 pips de gagne et Aujourd’hui mon compte demo aussi a 8 pips mais après 15 mn le paire touche le TP Mdrrr.

    Alors résultat ( 3 gagne et 1 perde ).
    Apres tous ces événements et stress de ces 3 dernier jours je peux dire j'ai une forte strategie :D.
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8949
  • soufian

    dans cette image vous pouvez voir que le Euro a touche le TP.
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8950
  • soufian

    Image de mon compte réel.
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8951
  • soufian

    Bonjour tous

    Pour facile le travailler pour vous.

    j'ai ouvrir un compte en mql5.com . e'est un site de metatrader5. et vous pouvez suivre mon signal .

    seulement ouvriez un compte mql5.com et selection mon signal. c 'est comme zulutrade.

    le lien de mon signal:

    http://mql5.com/31va
  • soufian

    16/04/2014

    @Buy Stop at 1.3553 TP 1.3573 SL 1.3528
    @Sell Stop at 1.3506 TP 1.3486 SL 1.3531
  • soufian — en réponse à soufian dans son message #95145

    soufian, le 16/06/2014 dit :
    16/04/2014 @Buy Stop at 1.3553 TP 1.3573 SL 1.3528 @Sell Stop at 1.3506 TP 1.3486 SL 1.3531


    Bonsoir tous

    j'ai fermer l'ordre a 16 pips parce que il y'a une résistance au 1.3571.
    Résultat (4 gagne et une seule perdre ).
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8953
  • soufian

    le prix maintenant a 1.3574 alors je peux dire que le prix est touche mon TP.
    vraiment je dois travailler sur la cote psycho parce que ce mois je sort beaucoup avant le TP.
  • Dedale

    Le spycho c'est la plus dur. Je pense qu'avec ta méthote plus qu'avec n’importe quelle autre, une fois entré tu éteins l'ordi.
    Vu qu'elle ne se base pas sur une analyse technique. tu ne peux te baser que sur tes stats .
    Même si je ne comprends pas comment tu détermines tes entrées force est de constater que cela fonctionne assez
    bien.
  • soufian

    17/06/2014

    @Buy Stop at 1.3601 TP 1.3621 SL 1.3576
    @Sell Stop at 1.3535 TP 1.3515 SL 1.3560
  • soufian — en réponse à soufian dans son message #95165

    soufian, le 17/06/2014 dit :
    17/06/2014 @Buy Stop at 1.3601 TP 1.3621 SL 1.3576 @Sell Stop at 1.3535 TP 1.3515 SL 1.3560


    @Buy Stop active et @Sell Stop annule

    Résultat ( 5 gagne et 1 perte ).
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8956
  • ehquoi

    Ridicule; Une stratégie mystère. Qui peut s'y intéresser? Surtout, ne pas suivre à l'aveuglette un débutant qui joue une martingale. Danger, Danger, Danger!
  • soufian — en réponse à ehquoi dans son message #95232

    ehquoi, le 20/06/2014 dit :
    Ridicule; Une stratégie mystère. Qui peut s'y intéresser? Surtout, ne pas suivre à l'aveuglette un débutant qui joue une martingale. Danger, Danger, Danger!


    HHHHHHHHHH c est toi le ridicule . tu a crée un nouveau compte pour dire ça . si tu es courageux dis ça avec ton vrai pseudo.
  • ceboo

    ehquoi, le 20/06/2014 dit :
    Ridicule; Une stratégie mystère. Qui peut s'y intéresser? Surtout, ne pas suivre à l'aveuglette un débutant qui joue une martingale. Danger, Danger, Danger!


    t'es pas le premier à venir étaler ta jalousie, et sûrement pas le dernier. Je répondrai comme à celui qui t'a précédé : Le collègue ici est assez sympa pour partager ses prises de positions journalières, il ne demande rien de plus qu'on le suive en démo pour voir si ça marche. Et force est de constater qu'effectivement ça marche. Alors si tu crois ta science plus infuse, créée un post et partages tes connaissances. Et la prochaine fois, réflechis d'abord, et abstiens toi de parler ensuite.

    cordialement
    Modifié le 2014-06-20 21:13:42 par ceboo : ortograffe
  • soufian

    Bonjour tous

    Pour les gens qui peuvent pas suivre mes signaux. a cause de travailler ou ......

    vous pouvez abonne a mon signal MQL5 et mes trades seront copier automatiquement dans votre compte MT4.

    http://mql5.com/31va