Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle stratégie - EUR/USD +80% de réussite

  • Hashinko

    Est-ce que cette méthode serait du genre à celle de "SniperFX" sur un autre forum (je ne sais pas si j'ai le droit de diriger vers un autre forum donc je préfère m'abstenir ^^)

    Mais celle-ci consiste a attendre l'ouverture de la bougie de 3h du matin (heure Paris) et par rapport a ce prix on met notre prix d'entré a +20 et -20 pips, ensuite il y a 3 TP différent et une fois le premier atteint on remonte le SL au prix d'ouverture

    Est-ce que ce serait ce genre de méthode que tu utilise ?
  • soufian — en réponse à Hashinko dans son message #94704

    Hashinko, le 02/06/2014 dit :
    Est-ce que cette méthode serait du genre à celle de "SniperFX" sur un autre forum (je ne sais pas si j'ai le droit de diriger vers un autre forum donc je préfère m'abstenir ^^) Mais celle-ci consiste a attendre l'ouverture de la bougie de 3h du matin (heure Paris) et par rapport a ce prix on met notre prix d'entré a +20 et -20 pips, ensuite il y a 3 TP différent et une fois le premier atteint on remonte le SL au prix d'ouverture Est-ce que ce serait ce genre de méthode que tu utilise ?

    Non
  • soufian

    03/06/2014

    @Buy Stop at 1.3621 TP 1.3641 SL 1.3596
    @Sell Stop at 1.3573 TP 1.3553 SL 1.3598
  • toto — en réponse à soufian dans son message #94740

    c'est toujours 20 pips de gain ???
  • soufian — en réponse à toto dans son message #94743

    toto, le 03/06/2014 dit :
    c'est toujours 20 pips de gain ???


    oui
    Pourquoi cette question ???
  • edgar

    ha ha ha on preche le faux pour sortir les vers du nez à SOUFIAN?
    par defintion une strategie gagnante ne se revele pas si revelée elle devient PRIMEE et ne fonctionne plus
    allez une petite.... dans le sens de la curiosité(un vilain defaut) :
    peux tu monter tes trades sur MYFXBOOK?
    un certain DO NOT WORRY (compte forex4you) montrait ses trades(x45 en 2 mois) et j'ai elaboré un EA sur la base de sa strategie
    NB:je me suis converti aux PARIS SPORTIFS mais je jette un coup d'œil au forex,si j'ai à revenir cela serait avec un compte LMAX et la strategie de DO NOT WORRY avec moins de risque
  • ceboo

    bravo soufian, la position acheteuse vient de toucher son take profit.
    ça fait donc 9 trades gagnants pour un trade perdant si je compte bien.
    je vais continuer à te suivre un moment pour confirmer ça.

    bonne semaine à tous
  • toto — en réponse à edgar dans son message #94754

    Le trading est une notion individualiste chacun sa technique LOL....moi cela fait trois ans que je trade mais ce n'ai que début de cette année que j'ai fini ma stratégie et pour l'instant elle fonctionne très bien même si cela ne fait pas longtemps que je l'applique (4 mois)...
  • soufian — en réponse à edgar dans son message #94754

    edgar, le 03/06/2014 dit :
    ha ha ha on preche le faux pour sortir les vers du nez à SOUFIAN? par defintion une strategie gagnante ne se revele pas si revelée elle devient PRIMEE et ne fonctionne plus allez une petite.... dans le sens de la curiosité(un vilain defaut) : peux tu monter tes trades sur MYFXBOOK? un certain DO NOT WORRY (compte forex4you) montrait ses trades(x45 en 2 mois) et j'ai elaboré un EA sur la base de sa strategie NB:je me suis converti aux PARIS SPORTIFS mais je jette un coup d'œil au forex,si j'ai à revenir cela serait avec un compte LMAX et la strategie de DO NOT WORRY avec moins de risque


    :D LOL

    je pose ici des recommandation et je donne les résultat soit positif ou négatif SVP lis le sujet de début pour que tu comprendre de quoi je parle. alors prq un compte myfxbook
  • soufian — en réponse à ceboo dans son message #94755

    ceboo, le 03/06/2014 dit :
    bravo soufian, la position acheteuse vient de toucher son take profit. ça fait donc 9 trades gagnants pour un trade perdant si je compte bien. je vais continuer à te suivre un moment pour confirmer ça. bonne semaine à tous

    merci ceboo et a toi aussi
    c'est le début de mois alors on va compte pour chaque moi.
    c est 1-0 :D
  • soufian — en réponse à toto dans son message #94757

    toto, le 03/06/2014 dit :
    Le trading est une notion individualiste chacun sa technique LOL....moi cela fait trois ans que je trade mais ce n'ai que début de cette année que j'ai fini ma stratégie et pour l'instant elle fonctionne très bien même si cela ne fait pas longtemps que je l'applique (4 mois)...


    Bon chance toto j’espère ça continue avec toi
  • toto — en réponse à soufian dans son message #94764

    Oui d'autant plus que si je n'ai pas la corrélation je ne me place pas (cela rajoute des probabilités de gagner)....D'habitude je ne trade pas non plus le mardi mais la c'était easy....Pour l'instant je suis en micro compte parce que la démo, on ne se rends pas vraiment compte. Et je fais du discrétionnaire et j'ouvre des indicateurs aussi inutile parce que je ne veux pas que là ou je trade il se dise que j'utilise tel ou tel stratégie LOL (la parano....)
  • soufian — en réponse à soufian dans son message #94740

    soufian, le 03/06/2014 dit :
    03/06/2014 @Buy Stop at 1.3621 TP 1.3641 SL 1.3596 @Sell Stop at 1.3573 TP 1.3553 SL 1.3598

    Un nouveau mois il faut encore faire 80%

    l'ordre @buy active et @Sell annule
    la Résultat +20 pips ( 1 gagne et 0 perde)

    j’espère un mois verte pour vous tous
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8921
  • edgar — en réponse à soufian dans son message #94764

    myfxbook,comme tout le monde verra les trades ,on peut remonter et retrouver la technique,
    à part ça, ta technique je l'avais déjà utilisé( une grille) ,à la difference j'utilisais la technique "des orgues de STALINE":une fois le 1er trade amorcé ce sont des raffales de trades tous les 1pip(avec l'utilisation de algebre de boole:si un trade est effectué à un cours il n' yaura pas d'autres à ce meme cours)
    au lieu d'utilser des SL ce sont des hedges qui sont effectués et par une technique elaborée cela permet de ne payer que 1/e spread!!! et me delester à fur et à mesure de certains trades
    on peut ecarter à volonté ton DELTA ,50 pips environ pour declencher des trades est un peu grand(mon delta etait calé sur les bande de bollinger)
    Modifié le 2014-06-03 13:11:32 par edgar
  • soufian — en réponse à edgar dans son message #94769

    tu dis n'importe quoi. c'est quoi la relation entre ce que je poste et ce que tu dis .
    mes techniques je les donne a personne. je poste ici les recommandation . si tu veux les utilise bienvenue.
    mais si tu veux pas je peux rien faire pour toi points final.
    Modifié le 2014-06-03 18:35:10 par AliX
  • edgar — en réponse à soufian dans son message #94770

    comme je l'ai dit je faits des SUREBETS au paris sportifs cf Google
  • toto — en réponse à edgar dans son message #94771

    Elle fonctionne au moins ???
  • chouchou13390 — en réponse à edgar dans son message #94771

    edgar, le 03/06/2014 dit :
    comme je l'ai dit je faits des SUREBETS au paris sportifs cf Google


    Tant mieux pour toi, va donc voir sur les forums de paris sportifs alors....
    A chaque fois que tu "participes" à une discussion, soit tu réponds à côté de la plaque, soit ça dérive en débat politique....

    Si ta super-méthode-saint-graal-de-staline marche si bien que ça, tant mieux pour toi.
    Mais si t'es aussi frustré c'est que ton trading ne vaut pas un clou à mon avis

    En ce qui concerne le partage de la stratégie de soufian, c'est son choix de garder son setup pour lui. au moins il partage et ce n'est pas le cas de tout le monde.
  • ceboo

    edgar, si tu es si fier de ta technique communiste, tu créée un nouveau topic comme soufyan et tu nous donne des indications journalières. on verra lequel de vous deux a la technique la plus au point.

    bon maintenant que c'est dit, j'attend avec impatience ton post de demain 9h GMT soufyan :D

    bonne soirée à tous :)
  • soufian

    04/06/20014

    @Buy Stop at 1.3644 TP 1.3664 SL 1.3619
    @Sell Stop at 1.3582 TP 1.3562 SL 1.3607

    N.B . Attention Aujourd’hui beaucoup de News le ADP americain et G7 Meeting