Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle stratégie - EUR/USD +80% de réussite

  • ceboo

    C'est noté, plus qu'à attendre.
    Sans les news, je ne pense pas que la volatilité aurait été suffisante pour déclencher les ordres... Enfin bon, on va bien voir. A tout à l'heure :)
  • soufian

    L'Euro est dans un range parce que les traders attendent la décision de bank european a propos taux d’intérêt.

    après la décision le prix ne respectera aucun stratégie et même l'analyse technique.
    aujourd’hui le tour pour l'analyse fondamentale
  • ceboo

    Tu as donc annulé les ordres d'hier ?
  • soufian — en réponse à ceboo dans son message #94827

    ceboo, le 05/06/2014 dit :
    Tu as donc annulé les ordres d'hier ?


    En compte Compte réel oui.je veux pas risque. parce que le marche sera voilent.
    En compte démo non et je crois que 90% il va touche TP.
  • toto — en réponse à soufian dans son message #94832

    Sur cette paire, c'est baissier vu qu'en AT les plus hauts sont toujours plus bas (en h4 c'est bien baissier) mais en h1 cela commence à se contredire si ça pousse ce ne sera pas aussi violent que la baisse qu'on a eu et sur les autres paires pas terrible au niveau des signaux. En h1 je commence à avoir un début de signal d'achat...
  • cujo — en réponse à soufian dans son message #94832

    YESSS
  • soufian

    c'est pourquoi j' ai annule l'ordre en compte réel .
    vous pouvez voir que le paire comme un fou .
    et il active le @buy et touche le SL :(.

    resultat 1-1
  • soufian

    la résultat ( 1 gagne et 1 perde ).
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8928
  • ceboo

    Non, il est pas perdant celui là, j'ai laissé les deux ordres, résultat ça a touché le take profit en 3 minutes. Merci
    ceboo a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8929
  • ceboo

    Ah non je viens de remarquer, les deux ordres ont été enclenché et sont sortis gagnants. Mais la perte a été un peu plus grande que le profit. Je te conseille de diminuer un peu le stop loss, dans les 15. Pips
    Modifié le 2014-06-05 12:18:49 par ceboo
  • soufian — en réponse à ceboo dans son message #94841

    ceboo, le 05/06/2014 dit :
    Ah non je viens de remarquer, les deux ordres ont été enclenché et sont sortis gagnants. Mais la perte a été un peu plus grande que le profit. Je te conseille de diminuer un peu le stop loss, dans les 15. Pips


    c'est pourquoi j'ai pas entre en compte réel . parce que le temps d'un grande annonce le prix ne respecte aucun stratégie.
    et même ne respecte pas une seule direction comme j'ai dis il fait comme un fou c'est pourquoi il a active les 2 ordres.
  • ceboo

    C'est vrai qu'aujourd'hui il y a énormément de volatilité, l'euro perd beaucoup, j'en ai pas profité quand c'était le bon moment...
  • soufian

    Pour le problème de SL malheureusement je peux pas mettre un SL moins de 25 pips. c'est pourquoi j'ai développe une méthode de money management pour que les gagne seront plus que les perde je la teste ce mois et j'espere qu'elle donne des resultats positif.
  • soufian

    09/06/2014

    @Buy Stop at 1.3675 TP 1.3695 SL 1.3650
    @Sell Stop at 1.3624 TP 1.3604 SL 1.3649
  • soufian — en réponse à soufian dans son message #94961

    soufian, le 09/06/2014 dit :
    09/06/2014 @Buy Stop at 1.3675 TP 1.3695 SL 1.3650 @Sell Stop at 1.3624 TP 1.3604 SL 1.3649


    Retour au bon direction :)

    alors @Sell Stop active et @Buy Stop annule .
    Résultat +20 pips ( 2 gagne et 1 perde )
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8933
  • soufian

    la dernier perde été a cause d'un petit faute c ' ete mieux d'annuler les 2 ordre mais j'ai pas fait.
    bien sur sur mon compte réel j'ai annule :D .
    image de mon compte réel avec l'ordre d'aujourd'hui j'ai sortir un peu avant le TP.
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8934
  • ceboo

    Oui retour tour la bonne voie, touché le take profit aujourd'hui, mais j'ai raté quelques pips car j'ai ouvert en retard. Bien joué soufian et on attend pour demain. :)
  • soufian — en réponse à ceboo dans son message #94969

    ceboo, le 09/06/2014 dit :
    Oui retour tour la bonne voie, touché le take profit aujourd'hui, mais j'ai raté quelques pips car j'ai ouvert en retard. Bien joué soufian et on attend pour demain. :)


    prq tu a ouvert en retard . tu ne connu pas les ordres différé.
  • ceboo

    Non non, en fait je n'avais pas accès a internet le matin, quand j'ai pris position, ta position de vente était déjà enclenchée.
  • soufian

    10/06/2014

    @Buy Stop at 1.3622 TP 1.3642 SL 1.3597
    @Sell Stop at 1.3535 TP 1.3515 SL 1.3560