Salut par ici
:)
Aaah le tact, c'est tellement magique
^^
Soufiane (enfin si tu nous lis encore
:P): Merci pour tes publications qui ont été bien curieuses, mais pas plus que ça malheureusement. pour ma part, vu le début d’intérêt j'aurais espéré plus de profondeur avec un brin d'ouverture et moins de crispation ( je ne vise pas le point concernant ta stratégie, du tout). dans mon seul poste je t'ai demandé de nous parler un peu de ta stratégie, tu l'as interprété mal sans supposer la moindre seconde que tu te sois trompé. je ne te demandais pas de détails, mais des généralités, genre tu comptes sur les infos méto ? Mme Soleil ? la 2 eme dérivée d'Hawkins (même si ça n’existe pas
:P)? ... faut croire que dans ce monde, y'en a qui sont superstitieux concernant le fondement d'une décision de trading
^^ et ceux qui font déjà des profits et donc veulent juste élargir leur horizons en découvrant de nouvelles choses / raisonnements ....
En tous cas, je te souhaite bon vent quand même, avec moins de solitude.
PS: fallait pas prendre mal et personnellement la référence aux fautes, c'est la charte du
forum qui t'accueil qui l'impose à tous et pour le bien être de tous à la fois, toi y compris. et il y est indiqué qu'il y a une bien un seuil de tolérance indéfini mais qu'on peut deviner facilement, 3 fautes par mot c'est une façon de dire que tu l'as surement dépassé dans ton cas. Sinon, je ne crois pas que les modérateurs agiraient contre leur propre intérêt et celui du
forum et sa communauté. enfin, t'aurais pu éviter de critiquer publiquement la modération vu que le média d'expression qu'ils t'assurent t'as été offert gratuitement et sans contre partie. ça aurait été la moindre des civilités. ailleurs, c'est aussi un point en haut des chartes, mais ailleurs c'est la dictature qui règne par la force des choses...et on voudrait tous l'éviter tant qu'on peur n'est-ce pas ?
:/.
PS: je me suis permis de commenter , dans l’espoir que ce fil prenne une bien meilleur tournure.
Bon pips à tous.
Modifié le 2014-07-31 05:06:47 par
GLP