Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle stratégie - EUR/USD +80% de réussite

  • Hashinko

    Merci beaucoup Soufian, je te suis pour ma part ! Bien que j'aurai aimé connaitre ta technique, je peux comprendre les raisons qui t’amènent à la garder pour toi, ceci dit c'est déjà sympa de ta part de partager tes signaux, qui de plus sont de qualités ! ;)
  • soufian — en réponse à Hashinko dans son message #95246

    Hashinko, le 22/06/2014 dit :
    Merci beaucoup Soufian, je te suis pour ma part ! Bien que j'aurai aimé connaitre ta technique, je peux comprendre les raisons qui t’amènent à la garder pour toi, ceci dit c'est déjà sympa de ta part de partager tes signaux, qui de plus sont de qualités ! ;)


    Merci Hashinko

    Désole je ne peux pas parle de ma technique a cause des Markets Maker . mais je partage avec vous tous mes signaux et pour toujours.
    si tu cherche une startegie je te conseille de Price action et analyse technique et prochainement j'explique pour toi ici en forum une stratégie que j'ai aime bcp malgré que j'ai pas encore teste son nom Cobra System .
  • soufian

    Bonsoir tous

    voila ma page personnel sur Facebook :D des j'aimes SVP :D :D :D

    https://www.facebook.com/soufiantrader
  • toto — en réponse à soufian dans son message #95247

    c'est une stratégie de scalping basé sur les moyenne mobiles ??
  • soufian — en réponse à toto dans son message #95249

    toto, le 22/06/2014 dit :
    c'est une stratégie de scalping basé sur les moyenne mobiles ??


    tout à fait mais plus que scalping parce que les TP entre 30 a 100 pips
    Modifié le 2014-06-22 18:54:57 par soufian
  • toto — en réponse à soufian dans son message #95253

    Il faudra que tu explique le système parce qu d'après ce que j'ai vu ça ne marche pas sur toutes les UT...
  • soufian

    22/06/2014

    @Buy Stop at 1.3630 TP 1.3650 SL 1.3605
    @Sell Stop at 1.3559 TP 1.3539 SL 1.3584
  • soufian — en réponse à soufian dans son message #95260

    soufian, le 23/06/2014 dit :
    22/06/2014 @Buy Stop at 1.3630 TP 1.3650 SL 1.3605 @Sell Stop at 1.3559 TP 1.3539 SL 1.3584


    @buy active et @sell annule

    le prix n'a pas touche le TP ( malgre que il rest un seul pips pour touche TP :()
    mais j'ai sortir avec 17 pips .

    Résultat ( 6 gagne et 1 perte )
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8973
  • soufian

    26/06/2014

    @Buy Stop at 1.3651 TP 1.3671 SL 1.3626
    @Sell Stop at 1.3601 TP 1.3581 SL 1.3626
  • soufian — en réponse à soufian dans son message #95369

    soufian, le 26/06/2014 dit :
    26/06/2014 @Buy Stop at 1.3651 TP 1.3671 SL 1.3626 @Sell Stop at 1.3601 TP 1.3581 SL 1.3626


    @Buy active et @Sell annule

    Résultat (7 gagne et 1 perte ) :D
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8974
  • Marjayo — en réponse à soufian dans son message #95378

    Bravo soufian,

    je mes suis inscris à l'instant pour te féliciter de tes très bon résultats.
    Par contre j'avais une petite question; pourquoi avoir commencé le mois de juin le 3 et non pas le 2 ?
    Modifié le 2014-06-26 15:54:20 par Marjayo
  • soufian — en réponse à Marjayo dans son message #95384

    Marjayo, le 26/06/2014 dit :
    Bravo soufian, je mes suis inscris à l'instant pour te féliciter de tes très bon résultats. Par contre j'avais une petite question; pourquoi avoir commencé le mois de juin le 3 et non pas le 2 ?


    Merci beaucoup Marjayo

    je pense que j'avais pas une signe d'entre le 2 ou j' été occupe .... vraiment Je ne me souviens pas
  • xanklo

    Bonjour Soufian,

    Il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et après avoir lu quelques commentaires je voulais vous féliciter pour votre réaction vis à vis de certains commentaires polémiques qui comme moi vous devez trouver singulièrement hors de propos et déplacés. Encore une fois bravo pour votre comportement positif.

    Juste une petite question. Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous donnez vos infos sur les prises de positions chaque jour en début de journée ou bien donnez-vous vos infos la veille pour le lendemain ? Pourriez-vous me dire si c'est çà ? Je voudrais essayer vos signaux sur un compte de démo en premier lieu et participer positivement au développement de votre stratégie.

    Merci et à bientôt.
    xanklo
  • soufian — en réponse à xanklo dans son message #95410


    Bonsoir xanklo et merci beaucoup

    je donne mes infos sur les prises de positions en début de journée mais des fois le position s'active jusque demain ou après demain
    Modifié le 2014-06-27 20:01:02 par AliX
  • sergio7 — en réponse à soufian dans son message #94046

    Avec plusieurs millier de dollars dans le compte faut être prudent.
    Moi je scalp et j y vais pour des profits rdvulidry et constant
  • soufian

    Bonsoir les amis

    Tout d'abord, merci pour vos encouragements
    le deuxième mois est finir avec un bon résultat aussi :D

    Mais malheureusement j' arrête ces 2 mois , le mois 7 pour Ramadan il sera très dur pour mois de se réveiller avant neuf heures du matin ( Ramadan Moubarak à tous les musulmans) et mois 8 pour le vacance.

    voila tous les transactions
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8977
  • soufian

    le rapport détails de compte.

    17 Trade ( 15 gagne et 2 perte )

    le taux de réussite 88% est c'est un très bon résultat et plus que prévu 80%.
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-8978
  • ceboo

    tu as triplé le dépôt, bravo, c'est très fort!
    bonne continuation soufian, on continue de te suivre

    et ramadhan mubarak à toi aussi :)
    Modifié le 2014-06-27 20:03:02 par AliX : vous pouvez éditer votre post jusqu’à 30 minutes après grâce au bouton " EDIT " en haut à droite de votre post ( pour ne pas poster deux fois )
  • antoine62920

    Bonjour, après avoir lu le post entier et vu le résultat je voudrai bien le tester en démo ;) je suis sous ETORO
    Par contre : le stop lost et take profit c'est ok par contre je ne comprend pas le @buy stop et @sell stop c'est quoi ? des ordre d'achat et de vente lancé en même temps ?

    Merci de m'éclairer
    Antoine 62920
  • ceboo — en réponse à antoine62920 dans son message #95420

    salut Antoine,

    Chaque matin soufian donne deux ordres à effectuer en même temps, un ordre d'achat et un ordre de vente, et il précise la valeur des stop loss et take profit pour chacun. Quand un des deux ordres est déclenché, on annule immédiatement l'autre.

    Mais bon, tu arrives un peu tard, comme il vient de le dire il fait une pause de deux mois.