Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Free Forex System

  • furynick

    On doit pouvoir modifier l'indic pour qu'il affiche les deux flèches sur le même graph avec un paramètre externe.
    Un ADXcross jaune et bleu avec un paramètre TF=60 et un autre rouge et vert avec un paramètre TF=0 (TF courant).

    J'essaie ça.
  • furynick

    Il suffit dans le code de l'ADX cross d'ajouter les lignes
    extern int TF = 0;
    après
    extern int ADXcrossesPeriod = 14;

    Et remplacer le 0 par TF sur les lignes de l'iADX()
    xxx = iADX(NULL, TF, ADXcrossesPeriod ...

    De plus dans le init il faut ajouter les deux lignes suivantes avant le switch(Period())
    if (TF == 0)
    TF=Period();

    Et remplacer Period() par TF entre les parenthèses du switch
    switch(TF)


    Après on a un beau sapin de noël :oD
    furynick a joint une image
    G2561EB
  • furynick

    Pas si simple en fait, faut gérer correctement le décalage avec le TF différent.

    Je regarde ça et je publierai une version modifiée.
  • babs

    Pourquoi tu fais ceci :
    ///////////////////////////////////
    if (TF == 0)
    TF=Period();
    //////////////////////////////////
    Puisque par défaut si il y a 0 c'est le TF courant.
  • furynick

    Regarde juste après, il y a le switch pour calculer le nShift dans lequel la valeur 0 n'est pas utilisée. Le nShift est le décalage de la flèche par rapport au cours.

    :oP
  • babs

    lol je te comprends mieux étant donné que je n'avais pas ouvert le code.
    Je pensais que tu faisais ça pour le TF de l'iADX ;p

  • newman

    Je te remercie bien c'est un bon site, continue
  • newman

    Merci les gars, c'est un bon travail
  • newman

    Bonjour,

    oui j'ai téléchargé l'indicateur ADXcrosses
  • ymer93

    Un petit complement à la strategie: uni_cross donne une alerte lors du croisement snake et T3
    http://forexswingprofit.com/the-best-t3-snake.forex
    ymer93 a joint une image
    G3462DA
  • Lorka85

    merci ymer, je vais voir ça avec appétit !
  • ymer93

    Allez Lorka fais nous un EA stopreverse au croisement T3 Snake et c'est le jackpot lol
  • furynick

    Avec des indics qui repeignent un EA va juste cramer les comptes vitesse grand V ;)
  • Lorka85

    bah, d'apres le screenshot il y a marqué no repaint sur cet indicateur unicross.... tu ne confirme pas ces propos furynick ?
  • Lorka85

    screen
    Lorka85 a joint une image
    G3466GB
  • furynick

    C'est ça oui, no repaint ... et mon cul c'est du poulet !
    5 mn en backtest en vitesse accélérée et on voit les flèches apparaitre et disparaitre comme par magie ... un petit screen flagrant, la flèche de vente de la barre précédente apparait puis disparait ... inadmissible et surtout inexploitable.

    Bien sûr les commentaires ne sont pas autorisés sur le blog, comme par hasard :P
    furynick a joint une image
    G3467CA
  • Lorka85

    oui je comprend fury, vraiment dommage :( mais comme je voyais des "faux signaux" en backtest visuel(fleche buy avant une forte baisse pour finalement remonter) , je me dit qu'il repaint pas de façon trop malhonnête :)

    il n'existe pas de Snake et T3 clean no repaint ? ^^ je vais chercher ça :)
  • furynick

    Dans le principe c'est impossible, les courbes sont lissées un peu à la manière d'une courbe de régression ou du CoG de Belkhayate, elles repeindront toujours et les indicateurs se basant dessus feront de même.

    Moi j'ai laissé tomber les indicateurs qui repeignent, après, chacun fait ce qu'il veut.
  • Lorka85

    oué ta raison, la fleche a repeint carrement 24 heures après pour apparaitre plus en amont..... juste intolérable !

    je laisse béton aussi !
  • oleo

    Je suis tombé sur ce topic il y a quelques jours et fais quelques tests.
    Effectivement, plus le TF est bas, plus l'indicateur repeint.
    en revanche, en TF H1, ça s'est montré plutôt efficace sur les 3 derniers jours ... simple coup de chance ou ça tient la route ?
    Quelqu'un à testé sur du plus long terme ?
    Merci de vos réponses.