Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Free Forex System

  • crz_blunt

    Bonjour,
    Je viens de créer un site où je mets gratuitement à disposition ma méthode pour l'analyse graphique :
    Vous pouvez la consulter ici : freeforexsystem.herobo.com

    Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous voulez tout simplement me remercier n'hésitez pas à le faire ici :)
    Bon trade à tous
  • jvalau

    On tombe sur ça:
    voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G2296CE
  • crz_blunt

    Oui je suis au courant :)
    L'hébergeur vérifie le contenu du site, qui sera normalement visible d'ici ce soir.
  • crz_blunt

    Site à nouveau consultable ;)
  • ymer93

    Merci pour cette strategie qui sur le papier parait simple et efficace.
    Je teste de ce pas.
  • newman

    Merci pour votre idée, mais j'arrive pas à ouvrir votre site
  • olo06

    Impossible d'accéder au site crz-blunt.
  • crz_blunt

    Effectivement, je m'excuse.
    L'hébergeur est overbooké donc il y'a souvent des périodes de "blancs"
    Normalement 3-4 refresh font l'affaire ;)
  • olo06

    Ca c'est parce que t'es devenu une star, ton site fait saturer le serveur.
  • olo06

    Le "acceuil", comme écureuil, est magnifique, ca fait vraiment pro. Essaye accueil.
    En tout cas bien le site, combien ton ratio de trades gagnants/perdants tu as depuis que tu emploies cette methode ? Et la tendance en daily, c'est pour zapper tous les trades opposés ? Je suppose que ca fai tendre encore plus ton ratio vers 1...
  • Lorka85

    olo je fait tjs cette faute :) seul un expert peu voir la faute, chapeau ^^

    bon sinon la puissance du snake et du t3 est impressionante, merci de cette methode et du site ouvert !

    il existe pas un cross alert des deux mm ? sinon c pas grave, j'ai hate de voir si ca repeint comme un goret ces deux indic, car des fois il annonce une hausse... ca monte bien de 100 pips, mais juste après une baisse de 45 pips.
  • crz_blunt

    Yop,
    @Olo : Le ton ironique, bof bof ... j'apprécie pas trop. Surtout quand je partage des indicateurs qui ont à mes yeux de la valeur avec toi et ce gratuitement. Sinon le ratio gain/perte est plus que correcte mais ça je te laisse travailler dessus pour t'en rendre compte.
    La tendance en daily tu n'es pas obligé de t'y tenir, mais elle peut en effet servir de filtre à la méthode.
    @Lorka : Pour le cross je ne pense pas qu'il existe, et je n'en vois pas l'intérêt dans le cadre de trading manuel. Par contre, un EA basé sur ces trois indics serait à mon sens très efficace, et dans ce cas le cross interviendrait forcément.

    Le site continue a avoir des bugs, malheureusement. Je vous conseille de refresh quelques fois et normalement il se remet en route :)

  • ymer93

    Bonsoir
    Moi j'y ai mis ADX crossingalertemail
    En tous cas merci pour la methode
  • olo06

    crz-blunt :
    Désolé pour le ton, j'ai peut-être été trop laxiste sur mes propos, je pensais pas en mal, je m'en excuse immédiatement.
    ymer93 :
    Pourrait tu m'indiquer sur quel indicateur la fonction alerte email est-elle disponible ?

    En tout cas bravo à toi crz-blunt, tu as défini et tu exposes ta stratégie avec une efficacité et une simplicité redoutable.

  • ymer93

    Sur l'indicateur "adx crossingalertemail "
  • Lorka85

    bon, il repeint pas trop alors le cross snake / t3 clean ?
  • olo06

    Non autant les moyennes mobiles de même période l'ai l'impression, du beau travail que nous a concocté crz-blunt. En eurusd c'est parfait, parcontre il faut reconsidérer la période en dehors, par exemple pour EURCAD, ca concorde moins.

    Crz-blunt :
    Tu trades uniquement la paire EURUSD ? Où tu as modiifé la période pour tes autres paires ?
  • crz_blunt

    Pour l'instant je suis sur l'eurusd, a mon avis au plus les paires sont volatiles au moins la méthode est efficace.
  • jvalau

    Pourquoi as tu choisi deux indicateurs différents pour le traçage des "ma"?
    n'aurait il pas été plus judicieux ne choisir que le meilleur des deux et de n'en garder qu'un seul pour rester dans une certaine cohérence (niveau formule d'indicateur sans doute différentes pour un même résultat escompté)
  • crz_blunt

    Je n'ai pas eu à les choisir. Ces deux MM appartiennent en effet déjà à une méthode impliquant leur cross, elles sont donc faites pour travailler ensemble.
    Ce que tu proposes est néanmoins intéressant, peut être qu'en effet une des deux MM est plus "puissante", et dans ce cas autant ne travailler qu'avec elle :)