Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et retour sur la stratégie PXTR

  • kenkyo — en réponse à Jeremie69 dans son message #117466

    Jeremie69, le 06/12/2019 dit :
    Bonjour à tous, Dimitri a pris le temps de me répondre et de tout m’expliquer, en fait il investit bien 17.000 par exemple sur un trade, mais il le protège en mettant un stop loss rapide, de sorte de ne jamais perdre plus que 450 dollars par exemple, soit 1.5 à 2% de son capital. Tout est bien clair. J’ai pris la formation pxtr, j’attends désormais sagement mes codes pour découvrir les cours et les vidéos... A bientôt les traders sur le forum privé et merci encore à Dimitri pour le temps consacré à me répondre !


    Bonjour Jérémie, que penses tu de tes débuts en méthode PXTR ?
  • Jeremie69

    Bonjour. Pas grand chose pour le moment je n'ai pris aucun trade, je continue a me former avant de commencer... Donc j'en dirais plus très bientôt. J'ai l'impression en tout cas qu'il faut l'oeil pour ne pas tomber dans le panneau d'un faux signal... A suivre, mais en tout cas les explications de Dimitri et les vidéo sont instructives...
  • Jeremie69

    Pour te répondre plus précisément, je trouve les video très bien faites et la stratégie me semble bonne. Mais il faut une combinaison de beaucoup de choses pour la mettre en place, dont de la rigueur, de la précision, et une bonne dose d'experience... d'où mon besoin de trader en demo un peu avant de l'éprouver en réel... Le problème principal pour moi c'est que je ne suis pas du tout disponible le matin à 8h pour trader les cassures à l'ouverture des bourses européennes, comme le fait beaucoup Dimitri... En effet pour moi à 8h c'est le moment ou je mets les chaussures des enfants et je les emmène à la crèche et à l’école.... Donc pour mettre en place la stratégie PXTR je vais me pencher sur des devises qui ont une influence plutôt à l'ouverture des marchés US, vers 15h je pense... En tout cas c'est un point que je vais discuter avec Dimitri pour avoir son avis... Pour le moment avec mon boulot et mes enfants, j'ai pas eu le temps de faire grand chose que de visionner les vidéos, je vais sans doute en re regarder certaines plusieurs fois, prendre des notes pour peaufiner ma compréhension... Et puis j'essaierai de me lancer en démo début 2020...
  • lolom3

    Bonjour Jeremie, du coup alors des retour positif ou négatif sur cette stratégie ?
  • Arnaoke

    Salut,

    J'ai acheté la formation PXTR il y a maintenant un an.

    Pas grand chose à dire sur le concepte, on est sur des explosion de volatilité, donc un phénomène connue. le fait de faire en M5 rend cela très risqué, mais c'est pas l'objet.

    Ce qui me dérange c'est le service après vente :
    - j'ai payé la formation avec ma boite, je n'ai jamais eut AUCUNE facture, même après de multiples demandes.
    - j'ai demandé à faire parti du chan de signal, pour cela Dimitri m'a repondu qu'il faut s'inscrire sur un broket (BDSWISS) je vous passe le fait d'être tombé juste avant sur un site qui prétend defendre des consommateurs d'arnaques de ce même broker ....
    Une fois inscrit sur le broker, j'ai transmis la preuve (un ID), et je n'ai plus eut de réponse de ce "cher" Dimitri.

    En gros c'est : je prends votre fric, et vous me revoyez plus.

    Très très très déçus, quand on peut avoir un service bcp plus professionnel avec des organismes, comme DMT, ou autres.
    Modifié le 2021-02-10 18:15:26 par Arnaoke
  • AliX — en réponse à Arnaoke dans son message #121062

    C'est une blague ? ?
  • AliX — en réponse à Arnaoke dans son message #121062

    Hello je te relance car tu as mis ce message alors tu avais contact avec Dimitri il m'a montré vos conversations et ce n'est pas du tout ce que tu laisses entendre...
  • patverywell

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce FORUM et je cherche à avoir des retours objectifs sur la formation PXTR.
    Malheureusement il y a très peu d'avis récents et j'ai remarqué que dès qu'il y a une critique sur la formation le modérateur "Alix" intervient très vite pour neutraliser ces types de messages. Du coup je me dit, peut-être à tord, que ce forum es biaisé ?
    Voici ma question : à Alix (comme ça c'est plus clair) : existe-t-il une évaluation "certifiée" (comme avec trustpilot) de la formation PXTR ?
    Cdt,
    Patrick
  • AliX — en réponse à patverywell dans son message #125121

    Hello Alors je ne neutralise ni ne modifie ou supprime des messages concernant cette formation,
    Tu peux essayer de contacter ou d'utiliser la fonction répondre a des messages de personnes qui ont contracter la formation pxtr pour avoir des retours :)
    Lorsque j'interviens par exemple dans mon dernier message sur ce fil c'est tout simplement qu'il y a des personnes qui se plaignent de ne pas avoir reçu de réponse mais qui ne revienne pas ensuite remettre un message pour dire que finalement ils ont eu la réponse attendu,
    Il y a d'autres personnes encore qui ont publiquement critiquer la formation alors que quelques semaines plus tard et envoyer des messages à Dimitri pour les remercier avec des preuves de leur gains,
    Donc pas content au début et ça ça le dis très fort, par contre une fois qu'il y a des résultats grâce à la pratique de la formation là encore une fois on entend plus personne, et bien sûr nous ne pouvons pas publier les screenshots des conversations des membres avec Dimitri...
Page 5