Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et retour sur la stratégie PXTR

  • patleg

    Cette formation n'est plus gratuite en ouvrant un compte chez certain broker ?
  • AliX — en réponse à patleg dans son message #113448

    Hello, non c'était une offre limité dans le temps ( plusieurs mois de plus qu'annoncé )

    Mais du coup tu as le choix du broker libre https://www.forexagone.com/brokers/ ;)
  • Ollyvtrading

    Bonjour a tous,

    J'ai pris aussi la formation PXTR vraiment bien faite cette stratégie.
    Je suis interessé aussi par le channel privé d'après Dimitri il n'existe pas.

    Merci pour vos retour

    Bonn week end
  • XENICAL

    Bonjour

    Moi aussi après le mail d'envoi de la méthode PXTR je n'ai plus eu de réponse de Dimitri
    Je me suis même abonné à Instagram Forexagone sans plus de succès
    Dans son site Dimitri demande qu'on lui adresse un PM si l'on est intéressé je n'y suis jamais arrivé.
    Bon week end
  • AliX — en réponse à XENICAL dans son message #113500

    Tu n'a jamais réussis à lui envoyé un MP ? C'est a dire ? Par insta, sur foreaxgone? Tu ne sais pas comment faire c'est ça?

    Et sinon Dimitri a le droit d'avoir un petit week end, il répond toujours ;)


    EDIT
    INFOS SUPP

    Alors c'est quelquefois très compliqué pour Dimitri de faire le tri dans vos messages, veuillez s'il vous plaît éviter d'envoyer plusieurs e-mails, mais plutôt de regrouper vos questions et vos images jointes dans un seul et unique mail et d'attendre ensuite la réponse :)
    aussi veuillez ne pas le contacter sur Instagram et par mail pour les mêmes raisons, essayez de privilégier un seul mode de contact ^^
    Modifié le 2019-03-23 16:53:54 par AliX
  • AliX

    La section privée est en cours de création ;)
  • XENICAL

    Re bonjour Alix

    Dans l'ordre
    1 Non Alix à ma grande honte je ne sais pas contacter quelqu'un sur Forexagone, je sais suis nul, mes compétences en informatiques
    sont très ... comment dire.... erratiques: Office ça va, Réseaux sociaux je suis crasse
    Songe qu'à l'école j'ai eu la formation Dos
    En ce qui concerne mes messages à Dimitri je n'ai fait qu'utiliser le mail par lequel il m'a envoyé les codes d'accès à la formation PXTR
    Sur Forexagone je ne sais pas contacter quelqu'un. Je ne fais que répondre à des messages que l'on m'envoit
    2 j'ai effectivement une réponse de Dimitri et j'en suis très content
    Il va créer un forum PXTR, ça devrait m'aider

    Merci pour l'aide Bon week end ANDRE
  • Ollyvtrading

    Je confirme Dimitri répond systematiquement au message moi j'utilise Messenger il faut juste etre patient.
  • mistikfx — en réponse à AliX dans son message #113506

    AliX, le 23/03/2019 dit :
    La section privée est en cours de création ;)

    Bonjour à tous,
    J'ai effectivement reçus un mail de Dimitri qui m' informait qu'un forum privé dédié aux membres de la formation est en cours de lancement. Il devrait être effectif en début de semaine prochaine.
    Les choses avancent bien alors!!
  • THEOBELAU

    bonjour,
    possibilité de profiter de cette formation via ouverture compte BDSWISS ?
    Merci
  • mistikfx — en réponse à THEOBELAU dans son message #113600

    THEOBELAU, le 26/03/2019 dit :
    bonjour, possibilité de profiter de cette formation via ouverture compte BDSWISS ? Merci

    Bonjour THEOBELAU,
    Cette offre est terminé depuis peu!
    https://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/avis-et-retour-sur-la-strategie-pxtr-20992?p=3quote=113600#113449
  • olitex

    La section privé vient d’être mise en place trop cool, mais comment on y a accès faut envoyer un mail ?
  • Forexagone

    Salut Olitex,

    Un e-mail va être envoyé aux membres de la formation PXTR aujourd'hui,
    Je procédais simplement à quelques test pour vérifier que tout est ok et c'est pourquoi personne n'y a accès pour le moment.
  • olitex

    Ok super, la classe a dallas, trop hâte ! ;)
  • gedimaj

    Bonjour à tous,
    Est-il possible de tester la méthode sur un IPad avec un autre graphique qui prendrait en compte les paramètres recommandés ?
    Merci
  • olitex — en réponse à gedimaj dans son message #113845

    gedimaj, le 05/04/2019 dit :
    Bonjour à tous, Est-il possible de tester la méthode sur un IPad avec un autre graphique qui prendrait en compte les paramètres recommandés ? Merci


    Salut gedimaj
    Peut importe le support, que ce soit ipad, tablette, pc ou autre.., à partir du moment ou tu peut avoir accès au marché avec n'importe quel brocker, t'as juste à répliquer la stratégie comme tu la appris rien de plus, et oui la stratégie fonctionne aussi avec les autres devises et paramétrés recommandé.
    A plus ;,
  • siroz844

    salut a tous!!!
    je trade actuellement uniquement avec les figures harmoniques, et je souhaiterais investir dans une formation.
    J’hésite actuellement entre pxtr et une autre ce que j'aimerais savoir:
    y a t'il un réel support après l'achat
    est ce que c'est réellement une stratégie sérieuse (j'entend par la une stratégie qui nécessite du travail et non une stratégie bidon soit disant miraculeuse)
    je demande ça car on voit de tout sur internet et surtout de la ****** et vu que sur ça (pub) il ne montre pas ses pertes juste ses gains, j'aimerais avoir des retours
    merci a tous
  • XENICAL

    Bonjour Siroz

    J'étais comme toi, embarqué malgré moi dans des achats de stratégies plus ou moins bidon avant de me laisser tenter par PXTR qui était proposé à l'époque gratuitement pour les titulaires de comptes chez certains broker.
    J'ai décomposé scrupuleusement 3 vidéos de pub de Dimitri en recalant sur ma plateforme Netdania chacun des trades présentés
    par Dimitri.
    Effectivement sur ces 3 vidéos ( notamment celle intitulée 112€ en 3 jours pour un compte de 1000€) toutes les infos présentées sont correctes
    Les pertes sont aussi présentées, mais sont coupées aux alentours de -350 ou -400€
    Pour cette partie de ta question le réponse est clairement:
    Les gains sont établis à l'aide de trades de +18000€ pour un compte de 26 à 30000€
    Les pertes portent sur 25 à 30% des trades et coupées très rapidement

    Concernant le support après l'achat je serais là moins enthousiate
    Je dirais même concernant les affirmations données sur le site instagram de Forexagone que l'on frise la pub mensongère quant au 'support après vente' J'en ai fait un copié collé et j'attends toujours la réponse.....
    XENICAL a joint une image
    avis-et-retour-sur-la-strategie-pxtr-11251
  • olitex

    Hello siroz844

    Tu as plusieurs possibilités de contacter Dimitri après avoir accès à la formation, même avant d’ailleurs, donc si tu as des questions tu auras toujours des réponses, peut-être pas dans l’instant T, mais il répond.
    Apres difficile de convaincre quelqu’un sur une méthode plus qu’une autre, car même en te montrant des stats de plusieurs personnes sur la même méthode, aucun aura les même résultats, certains seront bon, d’autre peut être moins ou pas du tout, ça dépend de ta capacité à avoir compris la stratégie et a pouvoir la répliquer correctement, d’où la recommandation de la mettre en pratique d’abord en démo pour te faire la main quelque temps.
    Ensuite tu as accès a la section privée PXTR du forum, ou tu peux poser tes question si jamais tu rencontres des difficultés, le fait de ne pas se sentir seul motive encore plus pour y arriver.
    Maintenant lorsque tu dis que Dimitri n’est pas transparent et qu’il ne montre que ces gains et pas ses perte, c’est totalement faux, je vais me faire l’avocat du diable et t’invite à regarder les vidéos de sa chaine youtube, et tu remarqueras qu’il montre non seulement ses gains mais ses pertes aussi : https://www.youtube.com/channel/UCvH0D7p_KhqXTEKoIBLvOhw

    Apres on a rien à y gagner, et ce n’est pas à nous de te vendre le concept, donc libre à toi de nous rejoindre dans l’aventure suivant ton ressenti, ou pas ! ;)
    Modifié le 2019-04-07 08:52:48 par olitex
  • siroz844 — en réponse à olitex dans son message #113869

    Merci pour vos messages et retour, quand je disais qu'il ne montre pas ses pertes, je voulais dire que lorsque on voit toutes les trades qu'il effectue on a l'impression que cela tiens du miracle genre 90% de trade gagnant après je n'ai peut être pas vu toutes les vidéos.
    Apres cette méthode m’intéresse car il trade les ranges et moi je ne trades que sur les rebonds avec les figures harmoniques donc cela me ferais une bonne oportunité d'apprendre le trading de range et pouvoir switch entre les deux!!!
    Apres le truc c'est que je me méfie on voit fleurir pas mal de daube sur le net, mais j'ai pu lire de bon retour sur cette méthode donc ... si je me lance ce sera d'ici a 15 jours.
    Quelqu'un pourrais me dire comment se présente cette strat, genre combien d'heure de video, fichier pdf ect ... ou alors ça doit rester top secret ;) ? merci a tous.