Membre très actif
174 messages
- Genre :
- m
- Trading :
- Réel
Salut Imad
Je fais partie depuis près d’une semaine maintenant, de ceux qui ont accès a la
formation PXTR, mais malheureusement je ne peux pas en dire grand-chose pour l’instant, car bien que j’ai compris la stratégie en elle-même, j’ai un peu de mal a détecter certaine chose sur le graphisme, mais avec le temps ça viendra c’est un apprentissage, donc tu comprendras que je ne suis pas encore au point et que je n’ai encore de recule suffisant pour émettre mon opinion pour l’instant.
Apres il est vrai qu’une section privé sur le
forum pour ceux qui ont accès à la formation serait la bienvenue, ça nous permettrait d’échanger sur les trades du jour, la stratégie etc…
Comme le dit Dimitri dans une de ces vidéo, il n’est ni formateur, ni institutionnel, et gère ces propre fond, donc nous offre sa formation clé en main de A à Z, mais somme totalement livré à nous même en ce qui concerne les difficulté à comprendre certaine chose de la stratégie, sans compter que personne n’a la même capacité d’apprentissage, pour certain il leur faudra plus de temps qu’a d’autre, donc le fait de pouvoir échanger aurait un coté plus rassurant, et surtout motivant.